Deus Ex : Human Revolution est un succès commercial

Publié le Samedi 10 septembre 2011 à 09:00:00 par Alexandre Combralier

Deus Ex : Human Revolution est un succès commercial

Le retour du religieux

Il est sorti, Pierre l'a testé, il a aimé, et il n'est pas le seul dans ce cas. De quoi je parle ? De l'incontournable du moment. Deus Ex : Human Revolution.

Le jeu de Square Enix était un pari risqué : miser sur un genre peu en vogue (le FPS/RPG) et une série certes culte mais inconnue de la plupart de nos chères têtes blondes. Pari audacieux, pari récompensé : Deux Ex 3 s'est écoulé à 2 millions d'exemplaires jusqu'à présent - et ce alors qu'il vient tout juste de sortir au Japon. Une réussite indéniable, autant critique que commerciale : en bref, c'est le champagne chez Eidos.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par ErGo_404 le 10/09/2011 à 10:29

1

Inscrit le 09/03/2010

C'est un excellent jeu et c'est vraiment mérité je trouve.

735 Commentaires de news

Ecrit par Zitoon le 10/09/2011 à 11:35

2

Inscrit le 27/04/2009

Moi je le trouve Bof. On retrouve un peu le côté exploration, mais dessous ça, on remarque rapidement les mécanismes du jeu. A tient un conduit d'aération derrière un carton large comme un homme smiley 53. Et puis l'IA est nulle pour ce type de jeu.

147 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 10/09/2011 à 11:42

3

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par ErGo_404

C'est un excellent jeu et c'est vraiment mérité je trouve.

C'est un bon jeu mais ce n'est pas totalement mérité.

C'est seulement une bonne communication et le coup de pouce des critiques qui ont boosté les ventes. Le jeu est quand même à la ramasse sur de nombreux points dont quelques uns importants. Après, certains fermeront plus facilement les yeux que d'autres, surtout les fans de la première heure. Pour moi il vaut 13 ou 14/20 ^^

Ceci dit, je préfére largement voir des millions de Deus Ex vendu que des millions de CoD ou BF smiley 7

2383 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 10/09/2011 à 11:53

4

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Elearia

C'est seulement une bonne communication et le coup de pouce des critiques qui ont boosté les ventes.

C'est clair que le nombre de notes excellentes est impressionnant, surtout vu le décalage avec les lecteurs de ces différents sites.

1243 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10641-deus-ex-human-revolution-ventes