Les Cheats actifs dans Deus Ex Human Revolution

Publié le Mercredi 7 septembre 2011 à 09:54:00 par Cedric Gasperini

Les Cheats actifs dans Deus Ex Human Revolution

Le mode debug est débloqué

Non mais je sais que parmi vous il y a des truffes. Si, si. La preuve, vous êtes incapables de passer la première mission de Deus Ex Human Revolution. Et ça ne date pas d'hier puisque généralement, sur les jeux, vous échouez aux tutoriaux.

Rassurez-vous, vous allez pouvoir changer les choses et devenir un gros tueur. Du moins sur Deus Ex. Et en trichant, forcément.
Des joueurs viennent d'annoncer la mise à disposition du mode debug. Comprenez par-là que vous pourrez trifouiller le jeu en long, en large et en travers, en accédant à sa console interne.
Il est accessible depuis le menu pause, dans le jeu.
Tous les détails (en v.o.) sont notés ici, ainsi que le fichier à télécharger (pour la version 1.1.622.0 du jeu uniquement).

Vous pourrez dès lors naviguer dans les chapitres à loisir, vous offrir des munitions infinies, devenir invincible, et j'en passe et j'en oublie. Et découvrir un peu plus de cet excellent jeu qui a fait forte impression à notre ami Pierre.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par ErGo_404 le 07/09/2011 à 10:28

1

Inscrit le 09/03/2010

Les cheats c'est pour les petits joueurs.

Et ceux qui veulent s'amuser comme des ptits fous smiley 13

EDIT: le simple fait de permettre de passer l'intro est en soi intéressant. Ras le bol de ces jeux ou t'es obligé de te taper l'annonce de chacune des boîtes qui ont participé de près ou de loin à l'élaboration du jeu.

735 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 07/09/2011 à 11:15

2

Inscrit le 28/04/2009

je plussoie pour les intro.

MERDE, t'achète le jeu donc tu sais qui l'a fait et c'est surement pour ça qu'on l'a acheté. Ou une option pour les enlever après le premier lancement.

Bref, je prends le mod, ça va être sympa.

1114 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 07/09/2011 à 13:09

3

Inscrit le 29/04/2009

Je galère comme pas possible dans ce jeu. On arrive a rien en mode bourrin ;/ (Difficulté max)

569 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 07/09/2011 à 13:28

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aerith

je plussoie pour les intro.

MERDE, t'achète le jeu donc tu sais qui l'a fait et c'est surement pour ça qu'on l'a acheté. Ou une option pour les enlever après le premier lancement.

Bref, je prends le mod, ça va être sympa.
ceux qui ne passent pas leur temps dans les magazines ou site de JV ne sont pas au courant de qui fait quoi

6759 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 07/09/2011 à 13:44

5

Inscrit le 28/04/2009

ha bon...

je croyais que tout était marqué sur les boitiers, manuels, pubs.

Mince, on m'aurait menti.

Et je ne parle pas de les supprimer, juste de pouvoir les passer rapidement!(surtout que je me fous que mon jeu tourne moins vite car c'est NVIDIA qui a payé pour sponsorisé le jeu smiley 54). Une fois ça va, après c'est vite insupportable.

Je ne passe pas ma vie sur les sites, mais quand j'achète un jeu, je ne l'achète pas au hasard.

Ecrit par stolx10 le 07/09/2011 à 14:07

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aerith

ha bon...

je croyais que tout était marqué sur les boitiers, manuels, pubs.

Mince, on m'aurait menti.

Et je ne parle pas de les supprimer, juste de pouvoir les passer rapidement!(surtout que je me fous que mon jeu tourne moins vite car c'est NVIDIA qui a payé pour sponsorisé le jeu smiley 54). Une fois ça va, après c'est vite insupportable.

Je ne passe pas ma vie sur les sites, mais quand j'achète un jeu, je ne l'achète pas au hasard.

perso, avant de connaitre le monde d'internet à mes 16 ans, j'achetais mes jeux en fonction des images, du bouche à oreille, et de la jaquette.

je regardais pas qui faisait quoi, "Super Nintendo" ok ça marche sur la console

de plus, 75% des jeux, la touche Echap sur PC, ou START sur console te permettent de ne pas voir ces trucs !

Mais il est vrai que récemment, ils les laissent sans qu'on puisse les virer

6759 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 07/09/2011 à 14:32

7

Inscrit le 28/04/2009

je suis d'accord avec toi, mais quand on est jeunes, peu importe ce que l'on achète smiley 54

Après, la très grande majorité des gens ont Internet ou des amis ayant Internet, donc la situation est différente je trouve.

Moi simplement, ça me gave de devoir attendre (et sur certains jeux c'est abusé) avant d'atteindre le menu principal.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10609-deus-ex-cheat-codes-debug