Publié le Mercredi 7 septembre 2011 à 09:54:00 par Cedric Gasperini
Les Cheats actifs dans Deus Ex Human Revolution
Le mode debug est débloqué
Non mais je sais que parmi vous il y a des truffes. Si, si. La preuve, vous êtes incapables de passer la première mission de Deus Ex Human Revolution. Et ça ne date pas d'hier puisque généralement, sur les jeux, vous échouez aux tutoriaux.
Rassurez-vous, vous allez pouvoir changer les choses et devenir un gros tueur. Du moins sur Deus Ex. Et en trichant, forcément.
Des joueurs viennent d'annoncer la mise à disposition du mode debug. Comprenez par-là que vous pourrez trifouiller le jeu en long, en large et en travers, en accédant à sa console interne.
Il est accessible depuis le menu pause, dans le jeu.
Tous les détails (en v.o.) sont notés ici, ainsi que le fichier à télécharger (pour la version 1.1.622.0 du jeu uniquement).
Vous pourrez dès lors naviguer dans les chapitres à loisir, vous offrir des munitions infinies, devenir invincible, et j'en passe et j'en oublie. Et découvrir un peu plus de cet excellent jeu qui a fait forte impression à notre ami Pierre.
Commentaires
Inscrit le 09/03/2010
Et ceux qui veulent s'amuser comme des ptits fous
EDIT: le simple fait de permettre de passer l'intro est en soi intéressant. Ras le bol de ces jeux ou t'es obligé de te taper l'annonce de chacune des boîtes qui ont participé de près ou de loin à l'élaboration du jeu.
735 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
MERDE, t'achète le jeu donc tu sais qui l'a fait et c'est surement pour ça qu'on l'a acheté. Ou une option pour les enlever après le premier lancement.
Bref, je prends le mod, ça va être sympa.
1114 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
569 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Aerithceux qui ne passent pas leur temps dans les magazines ou site de JV ne sont pas au courant de qui fait quoi
je plussoie pour les intro.
MERDE, t'achète le jeu donc tu sais qui l'a fait et c'est surement pour ça qu'on l'a acheté. Ou une option pour les enlever après le premier lancement.
Bref, je prends le mod, ça va être sympa.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
je croyais que tout était marqué sur les boitiers, manuels, pubs.
Mince, on m'aurait menti.
Et je ne parle pas de les supprimer, juste de pouvoir les passer rapidement!(surtout que je me fous que mon jeu tourne moins vite car c'est NVIDIA qui a payé pour sponsorisé le jeu ). Une fois ça va, après c'est vite insupportable.
Je ne passe pas ma vie sur les sites, mais quand j'achète un jeu, je ne l'achète pas au hasard.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Aerith
ha bon...
je croyais que tout était marqué sur les boitiers, manuels, pubs.
Mince, on m'aurait menti.
Et je ne parle pas de les supprimer, juste de pouvoir les passer rapidement!(surtout que je me fous que mon jeu tourne moins vite car c'est NVIDIA qui a payé pour sponsorisé le jeu ). Une fois ça va, après c'est vite insupportable.
Je ne passe pas ma vie sur les sites, mais quand j'achète un jeu, je ne l'achète pas au hasard.
perso, avant de connaitre le monde d'internet à mes 16 ans, j'achetais mes jeux en fonction des images, du bouche à oreille, et de la jaquette.
je regardais pas qui faisait quoi, "Super Nintendo" ok ça marche sur la console
de plus, 75% des jeux, la touche Echap sur PC, ou START sur console te permettent de ne pas voir ces trucs !
Mais il est vrai que récemment, ils les laissent sans qu'on puisse les virer
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Après, la très grande majorité des gens ont Internet ou des amis ayant Internet, donc la situation est différente je trouve.
Moi simplement, ça me gave de devoir attendre (et sur certains jeux c'est abusé) avant d'atteindre le menu principal.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)