L'édition jeu de l'année d'Oblivion ressort en magasin

Publié le Mercredi 7 septembre 2011 à 08:56:00 par Alexandre Combralier

L'édition jeu de l'année d'Oblivion ressort en magasin

Avec Skyrim en ligne de mire

The Elder Scrolls IV : Oblivion est sorti en mars 2006, a été l'objet de multiples extensions, et enfin a connu une édition jeu de l'année en septembre 2007. On pensait donc que tout était fini pour le grand RPG de Bethesda. Eh bien non, car voilà que la firme américaine a décidé de rééditer son jeu fétiche.

Pour 15 € sur PC et 20 € sur consoles, vous aurez donc droit à l'édition Jeu de l'année (comprenant le jeu original et les deux extensions, le médiocre Knights of the Nine et le rafraîchissant Shivering Isles) à un prix inférieur que lors de sa sortie. 

Si l'offre s'arrêtait à ce point, on aurait franchement pu se demander l'intérêt d'une telle réédition, avec la conclusion que vous devinez. Heureusement, Bethesda a décidé d'inclure un coupon de réduction de 10 € en cas d'achat du prochain épisode de la série, le très attendu Skyrim. A vous de voir si cela vaut le "coût".

Sortie le 23 septembre, sur PS3, X360 et bien entendu PC.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 07/09/2011 à 09:47

1

Inscrit le 28/06/2011

Entres les offres en magasin et les offres steam depuis 5 ans, y a t'il encore quelqu'un intéressé par ce jeu qui ne l'a pas? ^^

2383 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 07/09/2011 à 11:17

2

Inscrit le 27/04/2009

J’ai acheté ce jeu neuf il y a environ un ana 30€ avec bioshock sur 360

Et même si ce pack est cool pour 20€ avec les DLC, je le trouve bien moins intéressent que l’autre, le seul intérêt c’est si on a pas déjà bioshock

2403 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 07/09/2011 à 15:19

3

Inscrit le 28/04/2009

je l'ai acheté 2 ou 3 fois au final smiley 15 et les extensions 1 fois

vais pas le racheter encore une fois...

1403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10606-oblivion-skyrim-bethesda-rpg-elder