Publié le Mercredi 31 août 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Les infos du Jour
Mercredi 31 août 2011
Pendant les "vacances" de la rédaction, vous remarquerez que le site n'affiche qu'un "minimum" de news, se consacrant aux plus importantes du jour.Alors comment malgré tout continuer à venir débattre, échanger, vous tenir au courant des dernières infos ?
En faisant de la "news communautaire".
Venez dans les commentaires, nous donner les dernières infos du monde du jeu vidéo qui n'ont pas été traitées ici dans la journée.
Quelques petites règles cependant :
- limitez-vous aux infos en rapport avec le jeu vidéo.
- Traitez l'info. Ne balancez pas un lien qui mènera vers un autre site de jeux vidéo en écrivant "vous n'avez qu'à aller voir là-bas pour les détails". Non, le but est de donner les infos et de les détailler dans les commentaires. Pas besoin non plus de coller 18 paragraphes. Allez à l'essentiel.
- Limitez-vous aux news intéressantes si possible. On s'en fout de savoir que le fils de tel développeur a la varicelle.
- Balancez-en autant que vous voulez.
- Qui sait... l'exercice vous plaira peut-être au point de postuler comme rédacteur lors du prochain recrutement ?
- Pour les différencier des commentaires, écrivez vos news en gras.
- Et surtout lisez-bien voir si quelqu'un n'a pas traité l'info avant vous, pour éviter les doublons...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Car ca fais longtemps que vous êtes en vacance, et il y a plain de chose à dire sur les JV en ce moment en commencent par un bon top Jap
Bon voici ma contribution pas le top Jap mai déjà une illustration
2403 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
546 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2403 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Sinon, pour ceux qui ont précommandé Red Orchestra 2 version Deluxe, la beta a débuté ce matin.
1579 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
ici et ici: http://i41.servimg.com/u/f41/11/01/27/23/metroi11.jpg
(hum embetant le bug qui empeche de mettre deux balises quote ou url à la suite sans faire planter :/)
2383 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
546 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Le jeu se déroule pendant la troisième guerre mondiale. On disposera donc d'armes modernes et quelques prototypes inventés mais néanmoins crédibles et réalistes. Toutes ces armes sont personnalisables ainsi que l'équipement et la tenue de votre soldat, qui aura un impact direct sur le gameplay. Ainsi certains offrent plus de protection mais sont plus lourds donc réduisent la vitesse de déplacement et la discrétion, certaines vestes ont plus de poches donc plus d'espace d'inventaire etc...
Point important, la campagne solo. Petite déception, elle ne sera vraiment que Solo, pas de mode coop. Néanmoins, on peut dire qu'on a vraiment à faire à un fps-réaliste "rpg". Il y aura un tas de PNJ qui mèneront leur propre vie tout au long de la journée. Le joueur devra donc chercher des renseignement auprès de la population sur une map ouverte et immense (plus grande que celle du deux où il fallait déjà presque 10 minutes pour la traverser en avion de chasse...) et le jeu proposera des fins multiples. Fins qui se veulent réalistes donc il y en aura beaucoup de "mauvaises" pas très joyeuses.
Si vous aimez l'exploration, la tactique militaire, les jolis graphismes... Je vous laisse profiter de
cette longue vidéo de test lors de la gamecom.
Oh et dernier petit détail et non des moindres: Le jeu proposera un éditeur de mission qui d'après les dires sera assez poussé et simple d'accès.
Source: nofrag.com
Je ne dirai qu'une chose:
2383 Commentaires de news
Inscrit le 25/03/2010
Ce n'est pas une news de première fraîcheur...ni une véritable news d'ailleurs, mais parlons un peu de Hitman 5.
Je vous laisse avec les mots du Lead Designer de Hitman Absolution...qui en disent un peu plus sur l'orientation que prendra le prochain jeu très attendu de 47 :
Tore Blystad, a expliqué qu'il tenait en compte la réaction des fans mais que le développement du jeu ne sera pas dicté par cette dernière.
"Une des choses qui était difficile avec les précédents opus était qu'il y avait une grande liberté d'action mais il fallait vraiment fouiller par soi-même. Rien n'était présenté sur un plateau. On pouvait commencer un niveau devant dix portes ouvertes et ça donnait quelque chose du genre "Où est-ce que je dois aller ? Je ne sais pas alors je vais essayer la première porte. Oh je me suis fait tuer. Essayons la deuxième." Ce genre de liberté n'est pas très intéressante parce qu'elle n'offre pas vraiment de choix, uniquement la possibilité d'essayer, d'échouer et de recommencer. [Avec Hitman Absolution] vous êtes au courant des différents choix possibles qui peuvent sembler plus binaires."
Source: factornews
Mince alors, la liberté d'action d'un Hitman était fondée sur l'apprentissage du joueur à se débrouiller par lui-même. Observer chaque recoin d'une map, les rondes des gardes et PNJ, camoufler un meurtre en accident (Blood Money) grâce à un objet que l'on a eu du mal à trouver. Et l'utiliser au bon endroit, au bon moment de manière totalement machiavélique.
La liberté vient du côté bac à sable... Et d'un level design établi avec soin. Quitte à se perdre et se faire lyncher maintes fois par des PNJ qui ne pensent qu'à tirer sur tout ce qui bouge.
Ah... On me murmure qu'en fait ça ne plaira pas aux joueurs novices, moins patients. Les développeurs veulent donc privilégier non pas un, mais tous les types de joueurs pour ce prochain opus.
Allez, j'y vais de mon carma d'analyste en herbe.
Je parie avec IO Interactive une escalope milanaise chez tonton Jean-Bernard que le jeu cartonnera chez les joueurs PC, même si les hardcore-gamers seront lésés et que les nouveaux joueurs s'éclateront quand même un peu...
395 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par naarfÇa craint. Si c'est pour avoir le boulot maché, c'est plus la peine... Va falloir attendre les tests avant de le prendre celui là....
Tout d'abord, une petite parenthèse: bon anniversaire à CyberJojo...qui est en vacances.
Ce n'est pas une news de première fraîcheur...ni une véritable news d'ailleurs, mais parlons un peu de Hitman 5.
Je vous laisse avec les mots du Lead Designer de Hitman Absolution...qui en disent un peu plus sur l'orientation que prendra le prochain jeu très attendu de 47 :
Tore Blystad, a expliqué qu'il tenait en compte la réaction des fans mais que le développement du jeu ne sera pas dicté par cette dernière.
"Une des choses qui était difficile avec les précédents opus était qu'il y avait une grande liberté d'action mais il fallait vraiment fouiller par soi-même. Rien n'était présenté sur un plateau. On pouvait commencer un niveau devant dix portes ouvertes et ça donnait quelque chose du genre "Où est-ce que je dois aller ? Je ne sais pas alors je vais essayer la première porte. Oh je me suis fait tuer. Essayons la deuxième." Ce genre de liberté n'est pas très intéressante parce qu'elle n'offre pas vraiment de choix, uniquement la possibilité d'essayer, d'échouer et de recommencer. [Avec Hitman Absolution] vous êtes au courant des différents choix possibles qui peuvent sembler plus binaires."
Source: factornews
Mince alors, la liberté d'action d'un Hitman était fondée sur l'apprentissage du joueur à se débrouiller par lui-même. Observer chaque recoin d'une map, les rondes des gardes et PNJ, camoufler un meurtre en accident (Blood Money) grâce à un objet que l'on a eu du mal à trouver. Et l'utiliser au bon endroit, au bon moment de manière totalement machiavélique.
La liberté vient du côté bac à sable... Et d'un level design établi avec soin. Quitte à se perdre et se faire lyncher maintes fois par des PNJ qui ne pensent qu'à tirer sur tout ce qui bouge.
Ah... On me murmure qu'en fait ça ne plaira pas aux joueurs novices, moins patients. Les développeurs veulent donc privilégier non pas un, mais tous les types de joueurs pour ce prochain opus.
Allez, j'y vais de mon carma d'analyste en herbe.
Je parie avec IO Interactive une escalope milanaise chez tonton Jean-Bernard que le jeu cartonnera chez les joueurs PC, même si les hardcore-gamers seront lésés et que les nouveaux joueurs s'éclateront quand même un peu...
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)