Publié le Lundi 15 août 2011 à 09:00:00 par Vincent Cordovado
Des précisions sur la MGS HD Collection
Trick or tweet
Grand amateur de Twitter à ses heures perdues, notre ami Hideo Kojima s'est laissé aller à quelques petites précisions sur la Metal Gear Solid HD Collection qui doit débarquer courant novembre sur Xbox 360 et PS3.On apprend par le monsieur que si toutes les galettes de la planète contiendront MGS 2 et MGS3, les Européens auront en plus l'épisode MGS Peace Walker, tandis que les Japonais, qui n'auront pas droit à ce dernier, auront à la place un code de téléchargement pour récupérer MGS 1.
Petit précision apportée par Hideo, ce sont les versions Substance pour MGS 2 et Subsistence pour MGS 3 auxquelles on aura droit. Concrètement, on y trouvera tout un tas de bonus, dont les versions originales de Metal Gear 1 et 2.
De quoi patienter jusqu'à un hypothétique MGS 5...
Commentaires
Inscrit le 25/03/2010
Je ne suis pas spécialement un inconditionnel de la série, mais je ne comprends pas trop l'idée de proposer des contenus différents pour tel ou tel continent.
C'est donc une collection sélection. Ils oublient que nombre de joueurs n'ont peut-être pas connu la PS1 ou PS2, et désireront faire la trilogie, pas juste un spin-off, le 2 et le 3. Au moins pour comprendre le scénario plutôt complexe.
395 Commentaires de news
Inscrit le 03/02/2011
www.zavvi.com/games/platforms/ps3/metal-gear-solid-ultimate-hd-collection-zavvi-world-exclusive/10532517.html
251 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par wonderm
Y'a ça sinon :
Erreur de communication interne
Vérifiez que l'adresse est écrite correctement, ou essayer de rechercher le site.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par naarf
Pas de MGS1 ou Twin Snakes (remake du 1) dans le pack?
Je ne suis pas spécialement un inconditionnel de la série, mais je ne comprends pas trop l'idée de proposer des contenus différents pour tel ou tel continent.
C'est donc une collection sélection. Ils oublient que nombre de joueurs n'ont peut-être pas connu la PS1 ou PS2, et désireront faire la trilogie, pas juste un spin-off, le 2 et le 3. Au moins pour comprendre le scénario plutôt complexe.
Exact, J'aurais pu craquer si on avait eu droit au 1, voir Twin Snakes HD, mais là c'est clairement pas intéressant.
1243 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Athotpareil j'aurais bien aimé rejoué au premier opus
Exact, J'aurais pu craquer si on avait eu droit au 1, voir Twin Snakes HD, mais là c'est clairement pas intéressant.
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par naarf
Pas de MGS1 ou Twin Snakes (remake du 1) dans le pack?
Dans le pack japonais, le 1 c'est un code de téléchargement PSN. Le pack Occident étant aussi sur X360, impossible de fournir ce code de téléchargement.
Par contre, le lien (mal) donné par wonderm, permet d'avoir une édition spéciale limitée qui contient le mélange des deux éditions (Japonaise et Occidentale), plus MGS4, plus d'autre mini connerie. Mais du coup exclue PS3 (code MGS PSN oblige)
110 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1114 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par YutaniBen tu l'as sur le psn pour la somme modique de 200% du prix des autres jeux ps1.
pareil j'aurais bien aimé rejoué au premier opus
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1403 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)