Tony et Ridley Scott bossent sur Call of Duty Elite

Publié le Jeudi 11 août 2011 à 10:54:40 par Cedric Gasperini

Tony et Ridley Scott bossent sur Call of Duty Elite

La communauté retient son souffle

Activision a annoncé avoir "recruté" de grands noms du cinéma pour agrémenter son contenu disponible sur Call of Duty Elite.

Pour rappel, Call of Duty Elite sera une expérience communautaire (payante) permettant aux joueurs d'accéder à tout un tas de bonus (stats détaillées, nouvelles cartes...).

Ce sont donc Will Arnett (Arrested Development), Jason Bateman (Hancock, Paul), ainsi que Tony et Ridley Scott qui devraient offrir du contenu supplémentaire aux abonnés.

Et pour ceux qui ne connaissent rien au ciné, Tony Scott, c'est le réalisateur de Top Gun, Le Dernier Samaritain ou, plus récemment, Domino, Déjà Vu ou Man on Fire.
Ridley Scott, son frère, c'est le réalisateur de Blade Runner, Galdiator, La Chunte du Faucon Noir, Robin des Bois...

On ne sait pas encore si ce contenu exclusif sera sous la forme de nouvelles cartes, de mini-série ou de court-métrage, mais on en a déjà l'eau à la bouche.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 11/08/2011 à 11:26

1

Inscrit le 28/06/2011

Ridley Scott, son frère, c'est le réalisateur de Blade Runner, Galdiator, La Chunte du Faucon Noir, Robin des Bois..

Et Alien le huitiéme passager smiley 3 ^^

Ceci dit, il me semblait qu'il bossait sur Alien prequelle (prometheus) en ce moment. M'enfin papy scott ne fait plus que du marketing maintenant, osef de la qualité (cf le dernier Maximus des bois si mal réalisé que je me demande même s'il a participé au film plus que de mettre son nom pour faire vendre?)

Ils reculent devant rien pour essayer de donner de la valeur à leur licence... ^^" Enfin si ça marche smiley 7 Après on s'etonne qu'ils vendent leurs jeux si cher mais s'ils payent des gars comme ça... smiley 15

mais on en a déjà l'eau à la bouche.

Euh c'est qui "on" ? ^^

2383 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 11/08/2011 à 11:31

2

Inscrit le 27/04/2009

je suis un grand fan des frères Scott, mais je ne les vois pas trop dans le jeu vidéo... a moins que ne soit pour la réalisation des cut scenes, ok mais la réalisation/scénariser un jeu, j'ai un peu de mal a imaginer smiley 41

mais on peut toujours avoir de bonnes surprises smiley 20

4663 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 11/08/2011 à 11:39

3

Inscrit le 28/04/2009

Je comprend pas en quoi des réalisateurs vont apporter quoique ce soit à des DLC de maps pour le multijoueur? smiley 41

2845 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 11/08/2011 à 11:45

4

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par TdbSpidey

Je comprend pas en quoi des réalisateurs vont apporter quoique ce soit à des DLC de maps pour le multijoueur? smiley 41

Bin c'pas important le contenu, l'emballage c'est tout ce qui compte :3 C'est beau, ya des jolis noms qui brillent dessus!smiley 7

Ecrit par b2s gruud le 11/08/2011 à 12:36

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

C'est pour le scénario je pense... smiley 15

2481 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 11/08/2011 à 12:38

6

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par TdbSpidey

Ils faut bien qu'ils payent leurs impots aussi ces braves réalisateurs. Et diriger une équipe pour mettre en scéne quelques cinématiques m'a l'air d'un boulot très bien payé... Donc, ils ont plutôt raison sur ce coup.

3201 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 11/08/2011 à 13:43

7

Inscrit le 28/06/2011

Moi je dis ils auraient dû prendre Tommy Wiseau

(attention je me désengage de toute responsabilité suite au clic sur ce lien. Toute crise psychopathe, épileptique, schizophrénique ou zoophilique (entre autre) pouvant survenir suite au visionnage de cette vidéo ne peut donner lieu à des poursuites à mon encontre. Pour toute réclamation, envoyez une lettre recommandée à Wiseau production. Merci)

Ecrit par Pedzoule le 11/08/2011 à 14:49

8

Inscrit le 20/02/2011

Ecrit par Elearia

Moi je dis ils auraient dû prendre Tommy Wiseau

[i](attention je me désengage de toute responsabilité suite au clic sur ce lien....[i]

Noooooooooo, you did not...

62 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 11/08/2011 à 14:56

9

Inscrit le 27/04/2009

Ridley Scott, son frère, c'est le réalisateur de Blade Runner, Galdiator, La Chunte du Faucon Noir, Robin des Bois...

Bon ben sur ce je vais aller chunter quelques bières.

1422 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 11/08/2011 à 17:15

10

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Pedzoule

Noooooooooo, you did not...

Niark niark niark smiley 7

Ecrit par dieudivin le 11/08/2011 à 20:52

11

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par TdbSpidey

Petit rappel historique:

Rise of the Robot. Pourquoi des gens ont acheté ce truc? Parce que les musiques étaient composés par Brian May.

Je ne dis pas que Call of Duty Elite sera de la merde payante, ça serait insulter la merde smiley 26

Si je mets de coté mon mépris pour cette licence, je ne vois objectivement aucune autre raison que la notoriété de ces personnes pour attirer des clients et soutirer toujours plus de fric pour des fonctions qui doivent être nativement intégrées à tout jeu qui se prétend multijoueur qui se respecte.

4347 Commentaires de news

Ecrit par Shraark le 12/08/2011 à 00:47

12

Inscrit le 20/04/2010

Bon dans la liste il faut surtout retenir "Arrested Development", superbe série!

Sinon Cedric:
La Chunte du Faucon Noir.

Si un Hispanique de Californie passe sur le forum il pourrait croire (étant donné que personne de mentalement sain ne pourrait penser que tu ne maîtrise pas l'argot de cette région du monde) que tu parle du "Cul" du Faucon Noir...

11 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 12/08/2011 à 11:14

13

Inscrit le 24/04/2011

ouais enfin faire une news pour dire qu'ils ont engagé un mec qui fait du cinéma ne dit rien de concret aux fans, et ça sent la news forcée pour contrer battlefield 3.

y'a pu qu'à espérer que ça sera véritablement intéressant au niveau du gameplay online, parce que pas envie de bouffer un nouveau modern warfare 2 pourri.

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10449-call-duty-elite-ridley-scott