Un nouveau Syndicate annoncé à la Gamescom ?

Publié le Jeudi 11 août 2011 à 09:26:00 par Cedric Gasperini

Un nouveau Syndicate annoncé à la Gamescom ?

C'est dans les vieilles marmites...

Starbreeze Studios, à qui l'on doit les plutôt bons "The Chronicles of Riddick: Escape from Butcher Bay" et "The Darkness", travaillent depuis quelques temps sur le "Projet Redlime", un jeu secret dont beaucoup disent qu'il s'agit d'un nouvel épisode du jeu culte Syndicate.

Selon les dernières rumeurs en date, ce nouvel opus pourrait bien être présenté lors de la conférence de presse que tiendra Electronic Arts mardi prochain, le 16 août, durant la Gamescom.

Un des développeurs aurait d'ailleurs vendu la mèche sur Twitter, expliquant que "le grand moment approche, Il est l'heure pour EA et Starbreeze de dévoiler le projet Redlime à la presse".

Bien entendu, vu que nous serons (en théorie, parce qu'en pratique, là, tout de suite, je suis malade) sur place, vous devriez suivre ça en direct sur GamAlive.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 11/08/2011 à 10:26

1

Inscrit le 28/04/2009

Cela pourrait être une bonne nouvelle.... Sauf si, je le crains, ils nous en font un ersatz de syndicate en sortant un FPS ou autre jeu bourrin dont on a l'habitude maintenant smiley 48

2845 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 11/08/2011 à 11:25

2

Inscrit le 27/04/2009

je serais bien preneur, j'ai avais bien aimé Syndicate a l'époque smiley 20

:reprend un coup de vieux:

4663 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 11/08/2011 à 13:56

3

Inscrit le 04/12/2009

Je me suis fadé que syndicate wars (le second opus) mais j'avais franchement adoré (mais je l'avais trouvé bien ardu).

J'attends donc de voir ce que donnerais un nouvel opus, mais je suis persuadé qu'ils sera décevant pour ceux qui s'attendent à la même chose en mieux!

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10446-syndicate-electronic-arts-starbreeze-redlime