Publié le Lundi 8 août 2011 à 09:26:21 par Cedric Gasperini
40 minutes de vidéo de The Elder Scrolls V: Skyrim
Des images inédites
Présenté durant la Quakecon, The Elder Scrolls V: Skyrim est l'un des jeux les plus attendus de l'année. Et il peut. La preuve, avec cette vidéo de 40 minutes de long, prise à la caméra par un participant.Vous y trouverez un bon paquet de passages inédits. Alors autant en profiter avant que Bethesda ne demande à youtube de retirer ladite vidéo...
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
et bien...
c'est tout bonnement énorme!
un jeu de malade!
pour être parfait il faudrait un mode multijoueurs, mais bon, ca me parait complètement impossible.
ca va être extraordinaire!
1403 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Costello
pour être parfait il faudrait un mode multijoueurs que ce soit un jeu développé pour PC puis adapté sur consoles et non l'inverse, mais bon, ca me parait complètement impossible.
C'est mieux comme ça !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Mais... J'en bande déjà.
398 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
pour être parfait il faudrait un mode multijoueurs, mais bon, ca me parait complètement impossible.
ca va être extraordinaire!
+1 pour le mode multi.
Je dois avouer qu'en tant que détracteur de Bethesda... bah cette vidéo me séduit plutot bien! Les environnement me paraissent moins vides, les animation mieux faites même si c'est pas extraodinaire c'est déjà bien mieux qu'Oblivion.
Le jeu sera cependant extraordinaire si enfin ils arrivent à mettre une trame de fond interessante! C'est pour moi le gros point noir d'Oblivion ou Fallout 3... C'est malgré tout important même dans un jeu bac à sable, enfin de mon point de vue.
Bref, moi qui voulait attendre les mods avant de le prendre, je vais ptét bien m'y intéresser à sa sortie. D'ailleurs c'est juste avant mon anniversaire. Enfin j'dis ça...
2383 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par CostelloMarrant les fans ont reussi pourtant a y implementer un mode coop dans oblivion ...
1469 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
- Chargement long...
- Wow, y'a plein de buisson, d'arbres, de détails, c'est cool ça !
- Ils jouent sur console ? Sur PC on aura aussi cette lenteur dans le déplacement de la vue ?
- Pas mal les feuilles du buissons qui bougent au vent.
- les ombres sont jolies.
- les sorts sur les deux mains, sympa, mais pourquoi le jeu ce met en pause lorsque l'on selectionne le sort ? ça casse un peu l'ambiance.
- On sera obligé de passer par le menu pour selectionner une arme, ou des raccourcis seront disponibles ? De même pour que pour les sorts, le fait de se mettre en pause le jeu ça craint.
- Les loups semblent un peu cons, quelques bugs de collision quand il les frappe, mais c'est un TES donc...
- La casade me semble moche, les mouvements de l'eau quand on marche dedans sont bien faits.
- Les menus sont beaux, la carte est superbe.
- La balade en cheval est agréable.
- Le dragon est bien animé, ça semble être un bon challenge.
- Les effets de lumières sont très beaux.
- Ambidextrie POWAAA !
- Je veux beaucoup de donjons comme celui là !
En gros, ça donne envie ! J'espère qu'il y aura des centaines de quêtes, plein de factions à rejoindre (Assassin, Chevalier, etc...), beaucoup de "secrets", etc...
Il promet. Je lui donne le JoJo's Approval
(Que je retirerais s'ils font la même chose EA avec BF3, ou qu'ils annoncent des DLCs payant avant la sortie du jeu, ou d'autres co****es de ce genre comme on en voit trop en ce moment.)
1579 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Marrant les fans ont reussi pourtant a y implementer un mode coop dans oblivion ...
ah bien sur que techniquement c'est possible, j'étais au courant de ces mods
par contre c'est plutot au niveau des choix de Bethesda, du fait qu'ils n'en ont pas parlé, ca n'apparait pas dans les menus, rien n'a filtré dessus, etc.
donc je crois que c'est mort pour un mode multi, c'est ca que je voulais dire
bien malheureusement d'ailleurs
1403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par CyberJoJoL'optimisation des chargements et du FPS (frame per second) est la dernière ligne droite. Donc je suppose, j'espère, que ce sera amélioré avant la sortie.
En train de la regarder, mes réactions en direct :
- Chargement long...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par CostelloLes TES, les Fallout, c'est plutôt des jeux que j'apprécie parcourir seul, un multi casserait à mon sens l'ambiance et la narration, points importants dans mon expérience dans ces titres. En ce sens, un mode multi m'apparaîtrait comme parfaitement inapproprié.
ah bien sur que techniquement c'est possible, j'étais au courant de ces mods
par contre c'est plutot au niveau des choix de Bethesda, du fait qu'ils n'en ont pas parlé, ca n'apparait pas dans les menus, rien n'a filtré dessus, etc.
donc je crois que c'est mort pour un mode multi, c'est ca que je voulais dire
bien malheureusement d'ailleurs
10693 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Costello
pour être parfait il faudrait un mode multijoueurs que ce soit un jeu développé pour PC puis adapté sur consoles et non l'inverse, mais bon, ca me parait complètement impossible.
C'est mieux comme ça !
Après le ryukuku pro xbox, le FBBF sony, voici maintenant la plus que confirmé Fanboy Antiope pro PC.
Ce N'est pas parce que l'on répète quelque chose 1000 fois qu'elle aura plus d'importance. Ça ne fait que faire chier c'est tout.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par kasasensei
Les TES, les Fallout, c'est plutôt des jeux que j'apprécie parcourir seul, un multi casserait à mon sens l'ambiance et la narration, points importants dans mon expérience dans ces titres. En ce sens, un mode multi m'apparaîtrait comme parfaitement inapproprié.
+1 tout pareil kasa
4890 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par kasasensei
Les TES, les Fallout, c'est plutôt des jeux que j'apprécie parcourir seul, un multi casserait à mon sens l'ambiance et la narration, points importants dans mon expérience dans ces titres. En ce sens, un mode multi m'apparaîtrait comme parfaitement inapproprié.
La narration? Elle est quasi inexistente.
Et un mode multi, je pense qu'il serait bien approprié au contraire mais il faudrait idéalement des discussions à choix multiples.
Après je vois pas en quoi ça casserai le trip, c'est comme quand on joue à Icewin Dale ou Baldur's gate à plusieurs, c'est du jeu de rôle, sous une autre forme certes, mais c'est pareil.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
Et un mode multi, je pense qu'il serait bien approprié au contraire mais il faudrait idéalement des discussions à choix multiples.
Discussions à choix multiples en multi-joueurs, tu auras ça dans le prochain jeu de Bioware et c'est particulièrement réussi
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaSi tu le dis.
La narration? Elle est quasi inexistente.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Antiopenda broken, pas bien!
Discussions à choix multiples en multi-joueurs, tu auras ça dans le prochain jeu de Bioware et c'est particulièrement réussi
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
nda broken, pas bien!
Non, c'est marqué sur leur site
Ici
edit : Et comme je l'ai déjà dit, c'est idiot leur NDA puisque tout le contenu est déjà indiqué soit en présentation sur le site, soit dans le journal des développeurs... Donc... Secrets de polichinelle tout ça !
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeAh, en effet. Tu peux pas casser grand chose de par le fait.
Non, c'est marqué sur leur site
Ici
edit : Et comme je l'ai déjà dit, c'est idiot leur NDA puisque tout le contenu est déjà indiqué soit en présentation sur le site, soit dans le journal des développeurs... Donc... Secrets de polichinelle tout ça !
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par gizmo
L'optimisation des chargements et du FPS (frame per second) est la dernière ligne droite. Donc je suppose, j'espère, que ce sera amélioré avant la sortie.
Je l'espère aussi. C'est le premier truc qui ma sauté aux yeux quand j'ai regardé la video. J'avais pas le son, peut être qu'il disait des choses intéressantes par dessus pour passer le temps. Mais du coup pour moi, c'était long
1579 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)