(GamesCom) Borderlands 2, le meilleur jeu du salon ?

Publié le Jeudi 18 août 2011 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

(GamesCom) Borderlands 2, le meilleur jeu du salon ?

J'ai trop kiffé ma race

Borderlands était sans conteste la plus belles surprise de 2009. Un jeu exceptionnel, excitant, et aux multiples possibilités de gameplay. Si si. (Il y avait de la bière au stand 2K Games. Plein de bière. CQFD).
Borderlands 2, ce sera scrupuleusement la même chose, mais en mieux. Plus vaste, plus d'armes, plus de capacités, plus d'ennemis, un environnement plus varié...
La preuve, la démo commençait en haute montagne, dans la neige. Une neige sale et boueuse, ce qui nous a permis de voir à quel point les textures seront plus travaillées, plus détaillées, plus variées.
Le graphisme reste dans le même style cell-shading, détouré en noir.
La neige, donc, mais au loin, des paysages (qui seront accessibles dans le jeu), dévoilent des prairies, des lacs, des déserts, des cités...
Tout a été retravaillé : quêtes, armes, personnages, IA...
Et les combats s'en trouvent encore plus dynamiques. Ça pète de partout, ça explose, ça crie, ça vanne, même. Les ennemis sont très nombreux, chacun avec leurs propres réactions, leurs propres attaques et mode de fonctionnement, comme ces Bullymog qui attrapent des éléments du décor (stalagmites, blocs de glace ou même... véhicules) et vous les balancent sur la tête.
Des décors plus variés, mais des ennemis qui le sont également. Chaque catégorie est divisée en sous-catégories. Ainsi, lors d'un combat avec des robots, on en affronte des armés, des explosifs, des plus puissants, des boss... sans parler de ceux qui soignent leurs acolytes...
Le jeu sera donc plus vaste, plus varié, plus beau, toujours accessible en multi mais, cette fois, plus travaillé au niveau solo (le joueur solo s'ennuiera donc moins).
Les armes, définies selon les critères de dommages, cadence, taille du magazine et précision, seront bien plus variées également.
Ajoutez cette ambiance post-apocalyptique et cette constante impression que tout (décors, objets, armes) a été créé à partir de récup, et vous replongerez avec plaisir dans ce monde particulier.
Borderlands 2 sera une vraie tuerie, qu'on se le dise.
Je peux avoir une nouvelle bière, maintenant ?

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 18/08/2011 à 10:38

1

Inscrit le 27/04/2009

tu mériterait une citerne pour avoir écrit du bien de Borderland 1 et ta photo avec un des developpeur smiley 13

4663 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 18/08/2011 à 10:42

2

Inscrit le 27/04/2009

Voilà, enfin un article honnête, je savais bien que quand on était bourré c'était impossible de mentir.

La voilà la blessure secrète de Cedric, il kiffe Borderlands mais il est trop fier pour nous l'avouer.

2481 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 18/08/2011 à 11:02

3

Inscrit le 18/03/2010

la blessure ne serait elle pas d'avoir transformé tous les animaux du quartiers en skaag ?

A la pince à épiler bien-sur..

4890 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 18/08/2011 à 13:30

4

Inscrit le 28/06/2011

Mais sera t'il plus beau, plus vaste et plus varié que son prédécesseur?

Baaah! je le valide sur ma liste pour perdre plein de sous. smiley 15 youhou

Et il sort quand? hein dit hein?

2383 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 18/08/2011 à 20:37

5

Inscrit le 18/03/2011

Ça pue le faux cette news !!! Où est passé le vrai Cedric Gasperini ?

Les Allemands l'on enlevé et ils nous on mis un clone à la place ? smiley 22

Edit: lien corrigé smiley 8

En même temps, si je ne met pas d'adresse dans le lien, ça ne risquait pas de fonctionner smiley 54

4347 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 19/08/2011 à 14:04

6

Inscrit le 28/04/2009

soignez vos liens nom d'une pipe!

[*url=ICI TU COLLE LADRESSE DU SITE]LA TU METS LA PHRASE QUE TU VEUX VOIR APPARAITRE[/url]

*Sans l'étoile bien évidemment. smiley 54

1114 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 19/08/2011 à 20:43

7

Inscrit le 18/03/2011

Lien corrigé smiley 40

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10343-borderlands-2-preview-impressions-gamescom