Bethesda nous met la RAGE en vidéo

Publié le Vendredi 29 juillet 2011 à 11:28:00 par Cedric Gasperini

Bethesda nous met la RAGE en vidéo

Gare à Rage !

Alors que nous avons eu le plaisir de tester tout un après-midi le jeu RAGE et que nous vous en ferons une preview très prochainement (et que pour info, c'est plutôt pas mal mais chhhhut, je n'ai pas le droit de vous le dire), Bethesda vient de dévoiler une nouvelle vidéo du jeu, centrée sur... les ennemis.

Et des ennemis, croyez-moi, il y en a un paquet à abattre.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 29/07/2011 à 12:38

1

Inscrit le 28/06/2011

Mouai grosse propagande comme d'hab mais toujours pas convaincu. J'vais attendre votre preview sait ont jamais mais de ce que je vois il n'y a rien de bien neuf... C'est même complétement banal.

2383 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 29/07/2011 à 15:37

2

Inscrit le 27/04/2009

Tu croyais que ton jeu de mot tout pourri passerait inaperçu? Tu devrais avoir honte. smiley 22

1970 Commentaires de news

Ecrit par Morpheus le 30/07/2011 à 09:52

3

Inscrit le 30/01/2011

Propagande peut-être pas, mais ils essaient en tout cas d'axer leur communication sur "ce n'est pas un Borderlands", car il semblerait que la comparaison soit toujours dans certains esprits.

Ensuite, comme le jeu va être multiplateformes, j'ai bien peur qu'ils n'aient pas des "graphismes qui tuent", donc faut bien qu'ils mettent l'accent sur d'autres avantages qu'a le jeu pour attirer les amateurs de FPS. Battlefield lui joue sur le fait que sur PC, ça va tuer sa mère (c'est surtout le lien avec EA qui tue sa mère oui).

La musique d'ambiance me fait penser à Firefly, je suis le seul à aimer ?

177 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10278-rage-trailer-video-ennemis-bethesda