Publié le Mercredi 27 juillet 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Batman Arkham Asylum pour 7,50 € seulement
A ce prix-là, c'est cadeau !
Tiens, hop, en passant, sachez que sur Steam, Batman Arkham Asylum est en promo jusqu'à jeudi soir minuit.Vous trouverez ce très bon jeu à 7,50 € seulement. Une ambiance réussie, une jouabilité agréable... certes répétitif, mais qui vaut vraiment le coup. La preuve, dans notre vieux test des années 2009.
Et la version proposée à ce prix-là est la version Game of the Year, dotée de 4 cartes supplémentaires pour le mode défi.
Si vous n'avez pas encore testé le jeu, à ce prix-là, ce serait péché que de ne pas se l'offrir...
Une parfaite occasion de se remettre dans le bain en attendant sa suite, Batman Arkham City, prévue pour la rentrée.
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
Ils ont pas poussé le vice jusqu'a mettre les frais de port offerts ceci dit et apparemment c'est pas la GOTY
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
la goty à 45
6759 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1er
Si l'on a pas accroché à la démo il vaut le coup d’aller voir plus loin ou c'est globalement dans la même veine tout du long?
Passe ton chemin alors, même si tu rates quand même quelque chose.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par youri_1erC'est pareil.
Si l'on a pas accroché à la démo il vaut le coup d’aller voir plus loin ou c'est globalement dans la même veine tout du long?
C'est un peu un jeu de fan ce batman. Si on aime le personnage et les personnages secondaires, on appréciera le jeu, l'histoire et les petits clin d'œil comme les bios, les easter egg...etc.. mais si on a pas plus que ça d'atome-crochu avec la chauve souris, ça n'en devient pour le coup qu'un bon jeu d'action correctement scénarisé, même si quelque peu redondant de par les aller-retour imposés. A ce prix là et pour la durée de vie avant d'en voir le bout, l'achat est plus que raisonnable. Je dirais même largement envisageable.
Bon tu vas l'acheter oui ou merde? C'est un bon jeu qu'on te dit! hummmmmmpfffffffff! mais laissez moi parl
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par kasasenseiEn fait je suis pas fana de batman, pas réfractaire non plus, simplement que je supporte pas l'aspect ballait dans le cul du perso dans le jeux, c'est LE truc qui m'a laissé une salle impression et qui m'a fait me dire "bof, tout ça pour ça?".
C'est pareil.
C'est un peu un jeu de fan ce batman. Si on aime le personnage et les personnages secondaires, on appréciera le jeu, l'histoire et les petits clin d'œil comme les bios, les easter egg...etc.. mais si on a pas plus que ça d'atome-crochu avec la chauve souris, ça n'en devient pour le coup qu'un bon jeu d'action correctement scénarisé, même si quelque peu redondant de par les aller-retour imposés. A ce prix là et pour la durée de vie avant d'en voir le bout, l'achat est plus que raisonnable. Je dirais même largement envisageable.
Bon tu vas l'acheter oui ou merde? C'est un bon jeu qu'on te dit! hummmmmmpfffffffff! mais laissez moi parl
Donc allez je vais peu être essayer de passer la mauvaise impression pour me le prendre à ce prix!
Inscrit le 05/12/2010
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Inscrit le 30/11/2010
Ecrit par youri_1er
Franchement ont dirais un cybermen de DR Who, la souplesse d'un éléphant et la grâce d'un chameau réunis!
T'abuses un "tout petit peu" là !
254 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ce qui m’embête un poil c'est le fait qu'en dehors de ça (et des combats ) le jeux m'a semblais bon et (pour une fois pour un batman) scénarisé comme il se doit!
Allez je vais finir par le prendre mais vous l'aurez bien cherché!
Inscrit le 04/02/2010
J'ai pris vraiment bcp de plaisir à parcourir l'asile d'Arkham
Alors OK y a des allez retour, mais le coté exploration (mode détective) est vraiment sympa, les combats sont très dynamiques, se la jouer furtif pour éliminer les ennemies les uns après les autres est vraiment jouissif, et en plus la VF est de qualité, ce qui est assez rare pour être signalé.
Après le coté fan service est là mais ça reste avant tout un très bon jeu avec un batman adulte proche du film the Dark night au niveau ambiance (avec un petit coté gothique à la tim burton)
A 7.50 il faut y aller les yeux fermé!!!
684 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)