God of War Master Collection : tous les God of War sur PS3

Publié le Mercredi 27 juillet 2011 à 08:30:00 par Alexandre Combralier

God of War Master Collection : tous les God of War sur PS3

Le nombre de déicides va exploser

C'est le site allemand d'Amazon qui a vendu la mèche : une compilation dopée aux stéroïdes de tous les God of War sortis jusqu'à ce jour est prévue sur PS3. Sous le nom pompeux de "God of War Master Collection", cette intégrale comprendra deux opus PS2 (God of War I et II), un PS3 (God of War III) et les deux cross-over sortis sur PSP (Chains of Olympus et Ghost of Sparta).

Le tout est annoncé pour le 16 septembre prochain au prix de... 83.90€. Les deux opus PSP seront d'ailleurs disponibles à l'unité sur PS3 le 14 septembre prochain.

Harcelé par Joystiq, Sony a confirmé qu'une Master Collection était prévue... mais "pour le moment [currently]" - vous allez rire - seulement en Allemagne. Les responsables de Sony semblent apparemment vexés que la nouvelle se soit échappée. 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par mokkori le 28/07/2011 à 12:49

22

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par Antiope

Je sais... Je sais... Mais je suis une faible... Depuis que je sais qu'il y a un fanboy qui plonge les yeux fermés dans l'eau bouillante à chaque fois que je lance un hameçon... Je ne peux pas résister...

Désolée... smiley 48

smiley 54

Plonge, plonge, là encore t'y vas un peu fort : je rappelle que pour moi, ça reste surtout de la détente. Et que le coup du "bouh t'as plongé"... pour moi peu importe l'opportunité, pourvu que j'aie l'ivresse smiley 17

1204 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 28/07/2011 à 12:50

23

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par stolx10

...

edit : faut vraiment que je lise tout le texte quand c'est anglais...ça m'apprendra tiens

Euh non.

Tout le temps.

Je veux dire, lire un texte en entier, c'est mieux de la faire tout le temps. En anglais, en français, en bout qui se tend...

Ecrit par mokkori le 28/07/2011 à 12:53

24

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par naarf

Sur ce, sayonara Mokkori-san. smiley 9

Mokkori-sensei, s'il te plait.

Ecrit par xerthes le 29/07/2011 à 07:48

25

Inscrit le 22/09/2009

sony est énervé car c'est certainement une des annonces gamescom