Publié le Mardi 26 juillet 2011 à 10:59:00 par Cedric Gasperini
SoulCalibur V : une nouvelle bande-annonce
L'appel aux armes
SoulCalibur, série culte de jeux de baston s'il en est, revient prochainement avec un tout nouvel épisode. Un nouvel épisode qui sera, soit dit en passant, présenté à la prochaine GamesCom qui se tiendra à Cologne du 17 au 21 août prochain et que nous aurons donc l'occasion de voir plus en détail.
En attendant, il faudra se contenter de cette bande-annonce.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 08/02/2010
261 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Comme entre soul calibur 2 et 3, le bond graphique ne semble pas énorme entre le 4 et le 5. Le 4 étant toujours magnifique.
En espérant que l'évolution ne soit pas du temps de chargement en plus. J'ai été dégouté par le 3 à cause de ça.
Il y a quoi au programme de cette mise à jour ?
1228 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jibo
En espérant que l'évolution ne soit pas du temps de chargement en plus. J'ai été dégouté par le 3 à cause de ça.
nouveaux persos, nouvelles arènes, nouvelle histoire, nouveaux coups, nouveaux effets, nouveaux contres
nouveau jeu
me le prendrai sûrement, fan incontournable de la série des soul (j'y joue depuis le 1er souledge )
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par JiboMoi ce qui m'a le plus choqué dans le 3, c'est le bug qui corrompait les sauvegardes aléatoirement sur ps2, forçant à refaire le jeu à chaque fois. Même la version platinum n'était pas corrigée est offrait cette splendide feature. Définitivement le soul calibur que j'ai le moins joué depuis les débuts de la franchise du coup.
Sinon, les nouveautés? Ben des couleurs de strings en plus. What else? No armor ftw!
Inscrit le 18/03/2011
C'est dommage car je m'étais super éclaté sur soulblade, puis sur soulcalibur (à mon sens, LA claque de l'époque niveau gameplay , jouabilité, et graphisme).
4347 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
Ecrit par oSeBo
a quand le crossover "Dead or Alive Vs Soulcalibur Mud Fighting" ?
hummm je pense que faire un soulcalibur vs Samurai Shodown serait un peu plus faisable ... on peut difficilement parer une arme blanche à main nue. Par contre le système de contres serait assez sympathiques.
677 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par youri_1erMais elle est plus vulvaire par contre.
Ivy est moins "vulgaire" non?
Inscrit le 28/06/2011
le meilleurs pour moi reste le 3 bien que je n'y ai que peu joué (et oui j'ai jamais eu de playstation). Le deux était bien sympa aussi sur Gamecube avec Linkounet
2383 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaImage de l'avatar non contractuelle.
Je n'ai plus de console donc il ne sera pas pour moi. ceci dit vu la deception relative de l'opus 4 et la tronche des nouveaux persos (encore plus moches que Kasasensei oO") je ne devrais pas passer à coté de grand chose.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
Je n'ai plus de console donc il ne sera pas pour moi. ceci dit vu la deception relative de l'opus 4 et la tronche des nouveaux persos (encore plus moches que Kasasensei oO") je ne devrais pas passer à coté de grand chose.
le meilleurs pour moi reste le 3 bien que je n'y ai que peu joué (et oui j'ai jamais eu de playstation). Le deux était bien sympa aussi sur Gamecube avec Linkounet
pour moi le meilleur reste soulcalibur > souledge > soulcalibur 4
le 3 ne l'ayant pas touché je ne peux rien dire (limité à la PS2 là où le 2 était multi, décrié pour cela), le 2 fût juste un peu merdique où pas de mode histoire et spawn très cheaté (sur xbox)
Inscrit le 20/04/2010
La bonne blague, j'avais justement acheté soul calibur II parce que l'histoire me paraissait sympa, et en fait a part les bio, l'histoire était absolument inexistante!
279 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Marnusce serait bien un retour du mode histoire du premier soulcalibur
Nouvelle histoire?
La bonne blague, j'avais justement acheté soul calibur II parce que l'histoire me paraissait sympa, et en fait a part les bio, l'histoire était absolument inexistante!
jusque là, aucune des suites n'en a fait. Le 4 a essayé, mais pas aussi complet
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par kasasensei
Image de l'avatar non contractuelle.
En attendant quand on tape gamalive dans google c'est sur ton avatar qu'on tombe! Moi j'dis le staff devrait réagir et entreprendre de mettre des sanctions
2383 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par stolx10
ce serait bien un retour du mode histoire du premier soulcalibur
jusque là, aucune des suites n'en a fait. Le 4 a essayé, mais pas aussi complet
il faudrait aussi un vrais mode edge master, avec 10 armes par persos, remettre en place les armes qui s'abime (casse) a force de se protéger, ou de faire des super combo... et aussi 2 fins par persos avec une manip a faire pour avoir la seconde... c'est beau de rêver
702 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ayato86oui, un mode à la soul edge aussi tant qu'à faire
il faudrait aussi un vrais mode edge master, avec 10 armes par persos, remettre en place les armes qui s'abime (casse) a force de se protéger, ou de faire des super combo... et aussi 2 fins par persos avec une manip a faire pour avoir la seconde... c'est beau de rêver
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)