Quelques extras pour la Team Ico Collection

Publié le Vendredi 22 juillet 2011 à 15:00:00 par Alexandre Combralier

Quelques extras pour la Team Ico Collection

Du 0% jouable

Toujours attendue pour le 28 septembre prochain et ce uniquement sur PS3, la Team Ico Collection se propose de remettre au goût du jour (graphismes Full HD, support de la 3D et des Trophées...) les deux jeux (Ico et Shadow of the Colossus) panthéonesques de l'équipe de Fumito Ueda.

Sur les versions occidentales, il n'y aura pas l'artbook présent sur les galettes japonaises. Pour se faire pardonner, la Team ICO a décidé de remplacer les images fixes par des images qui bougent. En effet, elle a annoncé sur le Playstation Blog US la présence de quelques menus extras.

On aura ainsi droit à deux thèmes dynamiques aux couleurs de, on l'imagine bien, Mario et Luigi. 

Surtout, seront aussi présentes sur le Blu-Ray des vidéos exclusives d'Ico, de Shadow of the Colossus et de... The Last Guardian, le troisième jeu de la team sur lequel on n'a que très peu d'informations. Les développeurs ont annoncé qu'ils étaient en train de finir leur travail sur cette vidéo inédite.

La HD Collection sera donc l'occasion d'en savoir plus sur un titre exclusif à la PS3 d'ores et déjà très attendu par les fans (et ils sont nombreux, et ils ont bon goût) de la team ICO.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 22/07/2011 à 16:09

1

Inscrit le 27/04/2009

J'ai un peu hate de faire ces deux jeux que j'ai manqué!

4419 Commentaires de news

Ecrit par Naarf le 23/07/2011 à 08:59

2

Inscrit le 25/03/2010

Ecrit par Darkou

J'ai un peu hate de faire ces deux jeux que j'ai manqué!

Deux très bons jeux, assez différents l'un de l'autre, mais dans les deux, il y a ce petit quelque chose d'envoutant grâce à une direction artistique au poil, le tout avec peu de voix ou dialogues (inexistants ou presque).

Personnellement, j'achèterai avec plaisir ce pack Ico/Shadow of the Colossus pour me les refaire sur un grand écran, et avec le son qui va avec.

395 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10206-team-ico-collection-shadow-guardian