Final Fantasy XIII-2 pour janvier

Publié le Mardi 19 juillet 2011 à 11:29:00 par Cedric Gasperini

Final Fantasy XIII-2 pour janvier

Pas de choix dans la date

Square Enix a annoncé la sortie de Final Fantasy XIII-2 pour janvier prochain aux USA et Canada. Le jeu, qui sera disponible sur Xbox 360 et PS3, devrait donc en toute logique sortir dans ces eaux-là chez nous aussi.

Le développeur nippon aura sans doute à coeur de se racheter après un FFXIII d'une nullité affligeante.

On vous en dira plus, en théorie, dès la Gamescom.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Madcat le 19/07/2011 à 11:39

1

Inscrit le 29/04/2009

Attends, rien n'est sûr, il va peut-être leur falloir un an pour faire la régionalisation Europe et le doublage français... ça leur est déjà arrivé...

'fin bon je l'attends pas alors...

770 Commentaires de news

Ecrit par Azu le 19/07/2011 à 11:55

2

Inscrit le 20/01/2010

J'ai pas trop détesté le 13, bon il tenait pas en haleine durant les longues heures de couloirs, mais il était plaisant sans trop être chiant.

Après c'est sur que j'ai été tres déçu par rapport aux autres FF, j'ai même passé + de temps sur le 4 sur PSP que sur le 13.

Mais bon il se laissait jouer quand même.

541 Commentaires de news

Ecrit par lecapitaineaurhum le 19/07/2011 à 14:05

3

Inscrit le 16/07/2011

Se laissait jouer? C'est le point culminant d'une descente dans le pitoyable et le convenu qui a commencé pour moi dès le X (et son infernal j-pop X-2)... C'est un MMORPG "avance-tape-xp" sans la communauté pour le rendre vivant. Et sans parler des personnages qui étaient plus qu'horripilants et sans âme. Même les musiques ont fini de lourder la bande d'amis avec qui on s'était réuni pour le faire, ayant précedemment trouvé que le XII paraissait vouloir relever le niveau...

37 Commentaires de news

Ecrit par iactus le 19/07/2011 à 14:57

4

Inscrit le 05/11/2009

Pas de choix dans la date
Dommagesmiley 37

636 Commentaires de news

Ecrit par Azu le 19/07/2011 à 19:27

5

Inscrit le 20/01/2010

Ecrit par lecapitaineaurhum

Se laissait jouer? C'est le point culminant d'une descente dans le pitoyable et le convenu qui a commencé pour moi dès le X (et son infernal j-pop X-2)... C'est un MMORPG "avance-tape-xp" sans la communauté pour le rendre vivant. Et sans parler des personnages qui étaient plus qu'horripilants et sans âme. Même les musiques ont fini de lourder la bande d'amis avec qui on s'était réuni pour le faire, ayant précedemment trouvé que le XII paraissait vouloir relever le niveau...

J'ai jamais dit que je l'ai trouvé super, j'ai juste dit qu'il se laissait jouer, on peut le finir sans trop s'enmerder (après ça dépend des gens).

541 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 19/07/2011 à 22:48

6

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Azu

on peut le finir sans trop s'enmerder (après ça dépend des gens).
Tu me donneras ta recette alors... Parce que j'ai vraiment pas la motivation de continuer les aller retour dans la plaine à aider les cailloux qui parlent.smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par Duo le 20/07/2011 à 09:55

7

Inscrit le 08/06/2009

Question de motivation justement. Je sais pas si j'ai un syndrome "acharnement FF", mais c'est le seul jeu sur lequel j'ai eu les 1000G, et pourtant c'est pas celui qui m'a le plus marqué.

Comme le dit Azu, ça dépend des gens, et pourtant je suis de la génération de ceux qui ont grandit avec le 6-7-8-9, ...

D'un point de vue personnel, je me suis pas vraiment fait chier dessus, cependant en terme de qualité, j'ai largement plus préféré Lost Odyssey, qui, pour moi, aurait bien plus mérité le "titre" de FF, plutôt que le 13.

Concernant le 13-2, je vais attendre, car malgré tout le 13 m'a laissé tout de même sur ma faim.

Je ne suis plus vraiment la même personne qui a terminé FFX-2 3 fois pour tout avoir a 100%, mais si j'y trouve tout de même un intérêt, pourquoi pas.

210 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10165-final-fantasy-xiii-2-square-enix