Un nouveau Bioshock sur PSP Vita, mais pas sur Wii U

Publié le Mercredi 13 juillet 2011 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

Un nouveau Bioshock sur PSP Vita, mais pas sur Wii U

Choisis ton camp, camarade !

Irrational Games est à fond sur BioShock. Outre le BioShock Infinite qui sortira sur PC, Xbox 360 et PS3 l'année prochaine, le studio développe également un nouvel épisode pour la PlayStation Vita.

Il ne s'agira pas d'un portage d'un ancien épisode, ni BioShock Infinite, mais un tout nouveau jeu, spécialement conçu pour la console portable de Sony. Et Kevin Levine, le boss d'Irrational Games, d'expliquer que le jeu sera une véritable prise de risque, quelque chose d'original et de suffisamment barré, et surtout, destiné exclusivement aux hardcore gamers, contrairement à la tendance actuelle de tout rendre "grand public".

Et de conclure que BioShock n'est pas du tout prévu sur Wii U actuellement. Rien n'est encore décidé. Ce n'est pas un non définitif, mais actuellement, le studio n'a aucun projet de développement sur cette plateforme.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 13/07/2011 à 11:11

1

Inscrit le 05/12/2010

Mouais, la vita on verra d'ici 3-4 ans hein. Si elle est encore vivante à ce moment là.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 13/07/2011 à 11:26

2

Inscrit le 27/04/2009

2403 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 13/07/2011 à 12:07

3

Inscrit le 26/12/2009

PlayStation Vita ... harcore gamers

C'est moi où ça sent l'embrouille ? smiley 41

Est-ce qu'ils conserveront l'univers de Bioshock (1,2 ou infinite) ou alors ils sortiront quelque chose de completement nouveau comme ils l'ont fait avec Infinite ?

J'ai l'impression que c'est quelque chose de nouveau au vu de ce qu'il dit.

On verra bien, ils ont du talent, ils sont capable de sortir un bon petit jeu smiley 17

1579 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 13/07/2011 à 18:26

4

Inscrit le 26/12/2010

Ecrit par CyberJoJo

C'est moi où ça sent l'embrouille ? smiley 41

Est-ce qu'ils conserveront l'univers de Bioshock (1,2 ou infinite) ou alors ils sortiront quelque chose de completement nouveau comme ils l'ont fait avec Infinite ?

J'ai l'impression que c'est quelque chose de nouveau au vu de ce qu'il dit.
De souvenir il avait été annoncé que la série Bioshock allais devenir un peu comme les final fantasy, plus ou moins les mêmes codes mais dans des univers différents

424 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10122-bioshock-playstation-vita-wii-u