(Preview) Pro Evolution Soccer 2012 contre FIFA 12

Publié le Mardi 12 juillet 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Preview) Pro Evolution Soccer 2012 contre FIFA 12

Le choc des titans

Nous avons eu le plaisir de prendre en mains les deux jeux de foot qui se cartonnent les tibias depuis de longues années déjà. PES et FIFA débarqueront en septembre dans leurs versions estampillées 2012, comme pour écourter cette année qui pourtant file comme le vent.

Et parce que nous sommes de grosses feignasses, plutôt que de vous livrer deux previews, une pour chaque jeu, nous en avons fait une seule.

L'occasion de vous dire ce que l'on pense déjà des jeux, et d'avoir le début du commencement d'une idée sur lequel choisir à la rentrée.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Costello le 12/07/2011 à 13:07

1

Inscrit le 28/04/2009

c'est vrai que les frappes dans PES c'est devenu lourdingue.

il est où le temps où on pouvait coller des patates bien chaudes!

ca remonte à "ISS Pro Evolution" ça smiley 16

1403 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 12/07/2011 à 21:13

2

Inscrit le 28/04/2009

Mouais, il n'est pas mentionné le tout nouveau moteur physique de FIFA 12 alors qu'il constitue quand même un élément important du jeu.

L'IA arbitre de FIFA a toujours été à la ramasse. Mon style de jeu ne doit pas convenir pour fifa, il siffle faute quand je prends la balle (je n'appuie sur rien et l'adversaire n'est ni bousculé, ni brusqué).

PES reste depuis un certain temps un jeu a la djibril cissé. Je fais une passe et je cours tout droit.

1114 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 12/07/2011 à 22:02

3

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Costello

c'est vrai que les frappes dans PES c'est devenu lourdingue.

il est où le temps où on pouvait coller des patates bien chaudes!

ca remonte à "ISS Pro Evolution" ça smiley 16

Costello, je t'ai dit que j'aime bien ton Avatar ?

smiley 13

3201 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 13/07/2011 à 02:37

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Aerith

Mouais, il n'est pas mentionné le tout nouveau moteur physique de FIFA 12 alors qu'il constitue quand même un élément important du jeu.

L'IA arbitre de FIFA a toujours été à la ramasse. Mon style de jeu ne doit pas convenir pour fifa, il siffle faute quand je prends la balle (je n'appuie sur rien et l'adversaire n'est ni bousculé, ni brusqué).

PES reste depuis un certain temps un jeu a la djibril cissé. Je fais une passe et je cours tout droit.

si si le moteur machin truc avec les collisions, c'est mentionné dans l'article

exemple:

Pour FIFA, le moteur de collision est à la fois réussi et à la fois un gros handicap. En l’état actuel des choses, les contacts sont effectivement bien gérés et selon qu’on pousse un joueur dans le dos, sur le côté, qu’on lui touche les jambes, ou autre, il y a véritablement des différences et une bonne retranscription des contacts par le jeu. Malheureusement, les joueurs ont tendance du coup à s’empiler quand un est à terre et que l’autre passe à proximité et le heurte, même un peu. Avoir quatre types à terre au même endroit qui ont tous chuté sur le premier, c’est un peu ridicule.

1403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10108-preview-pes-2012-fifa-12