Publié le Samedi 9 juillet 2011 à 09:00:00 par Alexandre Combralier
Les Soldes d'été sur Steam
La peur de votre vie pour 3,74 €
Comme chaque jour en ce début d'été, Steam continue d'offrir quelques promotions très intéressantes. Voilà ce à quoi nous avons droit aujourd'hui :Red Faction Armageddon, tout juste sorti, est déjà bradé à 33,49 €.
Sorti récemment lui aussi, DIRT 3 coûtera 33,49 €. Ils font tout pareil.
Mass Effect 2, qu'on ne présente plus (il s'agit d'un action-RPG développé par Bioware), bénéficie d'une réduction de 66% qui fait chuter son prix à 6,80 €.
Universe SandBox coûte 4,99€ au lieu de 9,99 €. Pas très cher pour simuler des galaxies.
Splinter Cell : Conviction, jeu d'action (c'était gratuit) d'Ubisoft, vous demandera 10,19 € au lieu de 29,99 €
Mafia II, suite qui en aura déçu plus d'un, est bradé à 75% pour coûter 9,99 €.
Worms Reloaded est aussi bradé des trois quarts, ce qui fait porter son prix à 4,99 €.
Un Empire pour mes 13,39 € ? Empire Total War et Napoleon Total War, GOTY Edition, sont soldés à 66%. Notons qu'ils valent le même prix chacun alors qu'un an les sépare.
Le très sympathique action-RPG Divinity II : The Dragon Knight Saga est soldé à 50% pour coûter 19,99 €. Deux jeux en un, rappelons-le.
Fallout 3 GOTY Edition vaut 10,19 € au lieu de 29,99 €. Il faut bien financer comme on peut Skyrim.
Enfin, la promotion la plus intéressante à nos yeux, et donc aux vôtres, est celle appliquée à l'excellent jeu d'horreur (et "horreur" suffit à peine ; on aurait pu dire "horreur horriblement horrible" si l'on n'avait pas à ce point peur des pléonasmes) Amnesia : The Dark Descent. Ce titre indépendant coûte la misérable somme de 3,74 € au lieu de 14,99 € en temps normal. Si vous en avez et si vous n'avez pas peur de les perdre, foncez.
Commentaires
Inscrit le 12/08/2010
108 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Universe SandBox coûte 4,99€ au lieu de 9.99€. Pas très cher pour simuler des galaxies.Pas cher, mais la question est : peut-on recréer la galaxie d'orion au centre de la bande?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par kasasenseiNon, période de barbecue on ne trouve plus le chat
Pas cher, mais la question est : peut-on recréer la galaxie d'orion au centre de la bande?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
279 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Un survival horror ? un nouveau genre de jeu ? Les petites vidéos que j'en ai vu m'inspire moyennement, mais je préfère ne pas juger la qualité du jeu et du gameplay là dessus.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dieudivin
What the hell is Amnesia : The Dark Descent ?
Un survival horror ? un nouveau genre de jeu ? Les petites vidéos que j'en ai vu m'inspire moyennement, mais je préfère ne pas juger la qualité du jeu et du gameplay là dessus.
C'est un survival-horror, oui (y'avait des chances vue la description).
Un vrai survival.
C'est à dire que tu ne peux pas tuer les monstres. Tu ruines ta couche préalablement installée quand tu te caches dans les coins sombres. Tout le long en fait. La meilleure ambiance pour un survival, du jamais vu pour moi. Ta seule vraie arme est la lumière, bien entendu à utiliser avec parcimonie.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
bon moi perso j'ose plus passer la souris sur l'icône
Sinon y'a un truc qui m'interpelle quand même à chaque fois dans steam c'est le prix de batman AA, 30€ hors promo ça fait cher, il commence à dater un peu quand même, en plus on peut le trouver à partir de 8€ sur amazon en version boite
424 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par alexandre1234
Un vrai survival.
C'est à dire que tu ne peux pas tuer les monstres. Tu ruines ta couche préalablement installée quand tu te caches dans les coins sombres. Tout le long en fait. La meilleure ambiance pour un survival, du jamais vu pour moi. Ta seule vraie arme est la lumière, bien entendu à utiliser avec parcimonie.
okey-doke, merci pour la description. Si la promo est encore valable quand je me serais décidé, pourquoi pas!
Le style survival-horror où je ne peux pas latter pour me défendre les mobs est étrange, mais ça peut être fun si le gameplay a été bien pensé.
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par gundzVu l'exellent souvenir que j'ai gardé de ce Batman, ça reste encore raisonnable à 30 euros. Après si on peut l'avoir encore moins cher, faut pas se priver
J'ai convertis un pote à amnesia, il c'est laché hier
bon moi perso j'ose plus passer la souris sur l'icône
Sinon y'a un truc qui m'interpelle quand même à chaque fois dans steam c'est le prix de batman AA, 30€ hors promo ça fait cher, il commence à dater un peu quand même, en plus on peut le trouver à partir de 8€ sur amazon en version boite
J'attends sa suite avec un intérêt non dissimulé.
Inscrit le 22/05/2009
Enfin, la promotion la plus intéressante à nos yeux, et donc aux vôtres, est celle appliquée à l'excellent jeu d'horreur (et "horreur" suffit à peine ; on aurait pu dire "horreur horriblement horrible" si l'on n'avait pas à ce point peur des pléonasmes) Amnesia : The Dark Descent. Ce titre indépendant coûte la misérable somme de 3,74 € au lieu de 14,99 € en temps normal. Si vous en avez et si vous n'avez pas peur de les perdre, foncez.
Tout simplement monstrueux ce jeu. A mes yeux, le meilleur survival tout jeux vidéo confondus (même les meilleurs moments d'un Silent Hill 2 ne m'ont pas fait éprouver une telle angoisse !)
De plus, c'est la première fois que j'ai été confronté au terrible dilemme "je veux avancer mais je n'ose pas ouvrir le jeu".
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeCeux qui ont des ps3 devraient essayer siren blood curse. Je sais je me répète.
Tout simplement monstrueux ce jeu. A mes yeux, le meilleur survival tout jeux vidéo confondus (même les meilleurs moments d'un Silent Hill 2 ne m'ont pas fait éprouver une telle angoisse !)
De plus, c'est la première fois que j'ai été confronté au terrible dilemme "je veux avancer mais je n'ose pas ouvrir le jeu".
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
Ceux qui ont des ps3 devraient essayer siren blood curse. Je sais je me répète.
J'avais essayé Siren Blood Curse que j'avais téléchargé il y a quelques années. Si le jeu à l'air bien, la jouabilité exécrable m'a vite saoulée. J'avais la sensation d'être revenu 10 ans en arrière tellement le choix des angles caméras et la frustration des commandes d'avant guerre m'irritaient.
Les jeux qui demandent en permanence de connaitre quasiment tout par coeur pour réussir à avancer sont pénibles et offrent trop peu de place aux joueurs. J'ai donc stoppé au bout de deux chapitres.
Sinon, l'idée et l'ambiance générale étaient en effet excellentes.
Inscrit le 11/08/2009
2496 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Von-Blocknope, c'est 10 fois pire.
Je n'ai pas été capable de terminer Dead space 1 car trop stressant comme jeu, vous croyez que amnesia est pour moi ???
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Ceux qui ont des ps3 devraient essayer siren blood curse. Je sais je me répète.
+1
Sinon hop Amnesia dans la poche (enfin sur le DD, je me comprend).
Je prépare mon stock de couches ultra absorbantes, surtout après avoir vu ça:
http://www.youtube.com/watch?v=loSzpvq73FY
1422 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeC'est justement après que c'est bon.
J'avais essayé Siren Blood Curse que j'avais téléchargé il y a quelques années. Si le jeu à l'air bien, la jouabilité exécrable m'a vite saoulée. J'avais la sensation d'être revenu 10 ans en arrière tellement le choix des angles caméras et la frustration des commandes d'avant guerre m'irritaient.
Les jeux qui demandent en permanence de connaitre quasiment tout par coeur pour réussir à avancer sont pénibles et offrent trop peu de place aux joueurs. J'ai donc stoppé au bout de deux chapitres.
Sinon, l'idée et l'ambiance générale étaient en effet excellentes.
Inscrit le 12/08/2010
Ecrit par alexandre1234
Un vrai survival.
J'aurai plutôt dis "ton seul réconfort". Mais sinon je suis d'accord avec Antiope, t'es toujours partagé entre l'envie d'avancer dans le jeu et la peur (non, sans rire...) de le lancer.
Après la comparaison avec Dead Space est assez compliquée, ce dernier jouant plus sur l'effet de surprise, à mon sens, auquel il est possible de s'habituer, que la vraie angoisse profonde de Amnesia qui te prend salement aux tripes.
Oui, j'ai flippé comme jamais
108 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par streum13
+1
Sinon hop Amnesia dans la poche (enfin sur le DD, je me comprend).
Je prépare mon stock de couches ultra absorbantes, surtout après avoir vu ça:
http://www.youtube.com/watch?v=loSzpvq73FY
En fait, je trouve que la vidéo est très réaliste... C'est exactement ça, tu fais "pause" au moindre truc louche qui se passe sur ton écran ou sur tes enceintes et tu ne cesses de te répéter : "ce n'est qu'un jeu... ce n'est qu'un jeu..."
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
C'est justement après que c'est bon.
J'essayerai à nouveau en essayant de faire abstraction au gameplay, mais je sens que je vais avoir du mal, beaucoup de mal.
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Von-Block
Je n'ai pas été capable de terminer Dead space 1 car trop stressant comme jeu, vous croyez que amnesia est pour moi ???
Ça dépend la réponse aux question suivantes :
- t'es cardiaque ?
- tu as des murs insonorisés et personne ne t'entendra hurler ?
- Tu vis seul ?
- Tu vis avec quelqu'un mais il/elle a l'air d'un monstre quand il/elle dort ?
- Tu crois aux présences surnaturelles, mais tu n'en as jamais vu ?
- Tu crois aux présences surnaturelles, et tu en as vu ?
- Tu ne crois pas aux présences surnaturelles, et tu n'en as jamais vu ?
- Tu ne crois pas aux présences surnaturelles, mais tu en as déjà vu et ça t'a fait marrer ?
- Tu as peur quand tu te regardes dans le miroir ?
- Le miroir a peur quand tu te regardes dans le miroir ?
- Il y a des bruits bizarres chez toi et tu balises grave ?
- Tu dors la lumière ouverte ?
- Tu aimerais dormir avec la lumière mais on t'en empêche ?
- Tu sens des choses qui te tripotent quand tu dors ?
- Tu te tripotes en pensant à des choses quand tu dors ?
Si tu as répondu oui à une de ces questions, je de déconseille fortement d'y jouer.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)