BioShock Infinite : une nouvelle vidéo de gameplay

Publié le Vendredi 1 juillet 2011 à 08:54:00 par Cedric Gasperini

BioShock Infinite : une nouvelle vidéo de gameplay

This is not America...

Irrational Games a dévoilé une nouvelle partie de son BioShock Infinite, leur nouveau jeu à sortir l'année prochaine sur Xbox 360 et PS3.

Il s'agit d'une vidéo de 2 min environ qui dévoile le gameplay du jeu, avec une minute de blabla de ken Levine, le boss du studio. Un passage du jeu qui était montré lors des sessions privées de présentations durant le dernier E3.

De quoi se faire plaisir.

Ah, oui, bien entendu, il sortira aussi sur PC, mais pourquoi le préciser ? Plus personne de nos jours ne joue sur cette plateforme, si ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 01/07/2011 à 09:50

1

Inscrit le 05/12/2010

Ah, oui, bien entendu, il sortira aussi sur PC, mais pourquoi le préciser ? Plus personne de nos jours ne joue sur cette plateforme, si ?
Sale troll pouilleux!

Il sera mien, à côté des deux autres! smiley 1

10693 Commentaires de news

Ecrit par Morpheus le 02/07/2011 à 09:39

2

Inscrit le 30/01/2011

Oui ben, j'espère qu'ils feront du bon boulot, sinon ça paraitra moche (dév sur console = textures pourries).

Je n'ai toujours pas joué au 2 ceci dit, mais il semblerait que ça soit inutile, vu le changement d'environnement.

177 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 02/07/2011 à 10:57

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Morpheus

Oui ben, j'espère qu'ils feront du bon boulot, sinon ça paraitra moche (dév sur console = textures pourries).

Je n'ai toujours pas joué au 2 ceci dit, mais il semblerait que ça soit inutile, vu le changement d'environnement.
Hum....

Si tu n'as pas eu l'occasion de vérifier, bioshock1 en offre 4 fois que les consoles techniquement, très loin d'être moche et de proposer des "textures baveuses". Idem pour le deux, qui non seulement vaut le coup de replonger dans Rapture pour l'ambiance, mais aussi pour le scénario et le gameplay bien varié que dans le premier. Ce sont deux jeux à ne vraiment pas manquer. Je ne vois pas pourquoi il serait inutile de faire le deux. Au prix où on le trouve partout, c'est pécher que de passer à côté. Y'a juste le FOV à éditer, car il est overmerdique, sinon, RAS.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10013-bioshock-infinite-video-gameplay-2012