Profil de phydias

Mon avatar

Inscrit le 13/06/2010 à 17:05

20 Commentaires

Commentaires

16/05/2014 à 11:29 - Les ventes de PS4 explosent, celles de Xbox One s'effondrent

Ecrit par Papa Panda

Franchement, vivement la prochaine gen et de vrais jeux.

Ecrit par youri

Enfin personnellement j'attend plus la première salve de jeux next gen

Je suis plutôt d'accord avec Youri. Les jeux feront la différence.

@Papa Panda: la prochaine génération de console n'arrivera que dans 6 ou 7 ans minimum maintenant... D'ici là nous n'aurons que des refreshs de la version courante je pense.

26/07/2012 à 18:49 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Sur un PC portable Windows 8: Mes jeux du moment tournent très bien et avec de bonnes performances (DIII, POE,...).

26/07/2012 à 18:46 - Diablo 3 : Un scénario de merde

Ceci étant dit j'ai récemment découvert "Path Of Exile" dans le même genre, et je vous avoue que le gameplay et scénario sont sympa ^^

26/07/2012 à 18:45 - Diablo 3 : Un scénario de merde

Cela ne m'empèchera pas de continuer à y jouer! smiley 15

06/01/2011 à 12:58 - [MAJ] 8 millions de Kinect livrés, plus de 5 millions vendus

Dsl pour le spam tout à l'heure... j'étais en clef 3G et ma page ne s'affichait pas... quelques rafraichissement auront eu la malencontreuse action de poster plusieurs fois le même post...

Apparemment on ne peut pas effacer un post que l'on vient d'écrire... du coup je ne suis pas en mesure d'enlever les doublons ^^

@Mokorri : Oui, je ne le nie pas... Mais cela n'empêche pas que ce que je dis soit vrai, d'aimer les jeux vidéo et être un lecteurs régulier de gamalive.

J'ai une Wii et la Wii feet, je ne donnais que mon avis personnel.

06/01/2011 à 11:55 - [MAJ] 8 millions de Kinect livrés, plus de 5 millions vendus

Je l'ai pour ma part et je m'amuse bien avec! :)

Certaines activités de Kinect Sport sont juste ENORMES (volley ball à 2, tenis de table) et l'intéraction ou tips du jeux (effet, smash, etc) sont très bien faits :)

de son côté ma copine utilise maintenantle jeu Shape (j'ai pas testé pour l'instant) et ne joue quasi plus à la Wii Feet...

De la à dire que mon 'ancienne' Wii est un objet désuet... il n'y a qu'un pas.

29/06/2010 à 11:43 - Quels seront les prix des jeux 3DS ?

rech!

smiley 55

23/06/2010 à 20:11 - Kinect : ça lague sévère

Ecrit par dobbey

http://www.gamalive.com/actus/6274-kinect-xbox-360-prix-vente.htm

eheh j'avais pas vu passer cette news.smiley 55..

22/06/2010 à 20:46 - Kinect : ça lague sévère

@Jakal117 :

Autant je peux être d'accord avec toi bien souvent, autant là je pense que tu te plantes...

Le truc c'est que Microsoft à tellement besoins de thune

Microsoft (ou Bill Gates) n'ont pas forcément besoin de 'thune' --> il n'y a qu'à regarder sur le net les annonce du chiffre d'affaire/benefice l'an dernier.

qu'ils sortent un produit même pas fini, c'est tout

Le produit n'est toujours pas sortit, donc bon perso, j'attendrai de l'essayer chez un revendeur... wait and see ;-)

Kinect est voué au fail depuis qu'ils ont annoncés un prix pour la bestiole....

Aucun prix n'a été officiellement annoncé... Amazon fait ses pronostiques et promet de rembourser la différence par rapport au prix réel... donc on peut sûrement penser que ce sera moins cher que ce qui est pour l'instant affiché.

smiley 8

18/06/2010 à 23:42 - Kinect coûtera 150 €

Ecrit par youri_1er

le TRUC c'est que le move tu peu te foutre le cul dans ton canapé et jouer (comme avec la Wii) alors que Kinect tu doit te lever et bouger ton cul dans tous les jeux.

Plusieurs des vidéos de teaser sur le net montrent des jeux de voiture ou tu peux jouer à Kinect assis dans ton canapé... :)

Moi perso c'est le jeu Satr Wars avec Kinect que j'attends!!! manier le sabre laser et la force face à dark Vador ça va déchirer :D

18/06/2010 à 23:37 - Kinect coûtera 150 €

Ecrit par Darkou

Faut pas oublier que si tu veux jouer a deux du coup le mouve coute plus cher, puis d'après ce que j'avais lu sur amazon le prix est un prix arbitraire et que si ça coutait moins cher il rembourserai la différence...

Effectivement tu as raison... le prix Amazon n'est pas forcément le prix final, il rembourse la différence. C'est une manière d'apater le client à acheter en créant l'exclu par rapport à la date de sortie.

donc Wait and see pour le vrai prix ;)

pour PS Move tu as aussi raison cela coutera du coup plus cher si on veut jouer à deux... j'avais pas pensé à ça au début o_0

13/06/2010 à 17:31 - Microsoft va faire encore plus fort que Natal

Ecrit par Jakal117

Mouais, si c'était pour du DoA ou du Resident Evil avec un Xbox 360 Gun, pourquoi pas, mais sur des Xbox Fit ++ ou du Xbox Sport Challenge, non merci....

Je regardais l'autre jour une interview d'un mec de jeuxvideo.com (ou un truc du genre ^_^) qui sera à l'E3 et il disait qu'il y aurait selon ses infos certes des jeux full compatibles Natal genre de ce qu'on aperçoit dans les video sur le net.

Mais il y aurait aussi la possibilité de jouer normalement à un jeu (manette) avec l'option 'Natal' activée pour rajouter de l'interaction au jeux. (son exemple était : par exemple lever la main au milieu d'une action d'un jeu de foot pour signaler un hors jeu à l'arbitre, tirer un penalti,...)

Et ainsi se détacher d'un modèle Wii où on observe finalement que les seuls jeux qui marchent sont effectivement les Fit++ et Sport challenge ;)

13/06/2010 à 17:20 - Microsoft va se mettre au jeu 3D

J'ai vu avatar au ciné une fois avec des lunettes actices et une fois avec des passives...

L'effet resseti est effectivement celui décrit :

3D active : meilleur rendu

3D passive : moins mal aux yeux

13/06/2010 à 17:14 - Fallout New Vegas met le feu au monde

Je m'attendais à mieux d'un point de vue graphique :P

13/06/2010 à 17:13 - Microsoft va faire encore plus fort que Natal

En même temps, y'a que Microsoft pour trouver que Natal c'est énorme....

Euhhh moi personnelement je trouve ça plutôt excellent (pour ce que l'on a pu en voir sur les vidéos sorties pour le moment)smiley 1

Le principe de pouvoir utiliser son propre corps comme controle et s'immerger un peu plus dans le jeux ça à l'air fun.smiley 33

Ensuite il est clair que ce salon de l'E3 nous en dira plus quant au prix, et aux types de jeu qui seront disponibles et compatible avec le système 'natal'.

Derniers Commentaires

0