Profil de Daboo

Mon avatar

Inscrit le 21/05/2010 à 13:02

338 Commentaires

Commentaires

25/11/2011 à 11:49 - Le téléchargement illégal est aussi grave que l\'homicide involontaire

Bon ba je vais arrêter de payer mon essence, bouffer a l’œil dans les restos et acheter des films alors, beaucoup moins risqué !

23/11/2011 à 10:46 - Un patch pour Battlefield 3

http://www.battlefield.fr/battlefield-3/details-de-la-maj-de-battlefield-3-pc/

Version française du détail de la mise à jour pour les anglophobes !

Link edit !

22/11/2011 à 11:12 - Des joueurs PS3 portent plainte contre Electronic Arts et son Battlefield 3

Ça serait cool ! Ça serait une bonne nouvelle qui ferait peu être comprendre aux éditeurs (l'espoir fait vivre) qu'on ne peut pas dire tout et son contraire aux joueurs.

De plus je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à ce jeu, et tout le monde dit que c'est une référence !

On peut tromper une fois mille personnes, mais on peut pas tromper mille personnes...non mille fois mille personnes, mais on peut....et merde !

21/11/2011 à 16:43 - Un gros patch pour Battlefield 3

juste que après une revis, je suis couché et j'ai mon pistolet à la main, ce quelque soit l'arme que j'avais en me faisant tué.
it's not a bug it's a feature !smiley 20

Il me semble que ça ce soit tout à fait normal, et ça avait été annoncé comme tel.

Le fait d'être ressuscité ne donne pas de point à l'adversaire, mais tu ne reviens pas non plus direct au top de ta forme avec ta meilleure arme.

18/11/2011 à 10:46 - Final Fantasy XIII-2 : Des infos et une flopée d\'images

Ecrit par stolx10

smiley 12

Par contre, faut que je fasse la suite de Gran Pulse (enfin je suis dans le niveau après Gran Pulse)

C'est bête, tu t'es arrêté avant le meilleur moins pire début du jeu !

18/11/2011 à 09:21 - Video Game Awards 2011 : la liste des nominés

Meilleur jeu PC

Battlefield 3

Minecraft

The Witcher 2 : Assassins of Kings

Portal 2

C'est bien pour un jeu dont la base de développement est la version console ! smiley 49

15/11/2011 à 14:51 - Nintendo tue des animaux !

Et sinon le jeu il est bien ? a quand un test ? smiley 32

13/11/2011 à 13:39 - L\'Edito du Dimanche

Je suis atterré de voir que des gens déconseillés aux moins de 18 ans soient joués par des gamins de 9 ans (oui mais il joue à Call of Duty avec son grand-frère de 12 ans qui lui explique bien alors il n’a pas peur, me disait une mère de famille) et que tout le monde s’en foute.
Ca me rappel ce qui m'est arrivé l'année dernière, alors que je voulais revendre mon exemplaire de black ops (désolé j'ai pas fais exprès...) avec le tee shirt collector qui va avec.

Une mère voulait l’offrir à son fils pour noël, mais le tee shirt était trop grand pour "un enfant de 13 ans". Elle voulait donc seulement le jeu sans le tee shirt. J'ai refusé en lui expliquant que le jeu comportait certaines scènes limites pour un gamin si jeune (oui j'ai que 26 ans, mais j'ai déjà des réactions de vieux con dsl...). Ça n'a pas manqué, je me suis fait incendié par une mère indigné que je me mêle de l’éducation de son rejeton...

10/11/2011 à 13:21 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par Demonix

Pour faire simple, prenez cod si vous faites du multi en solitaire, bf3 si vous avez des amis.

+1 smiley 20

09/11/2011 à 11:38 - Comment trouver tous les Intel dans Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par gekko

ça existe depuis longtemps ça, c'est juste qu'à la place d'avoir vraiment quelque chose d'utile dans le jeu, tu as un joli trophée pour faire le kéké avec tes potes.

Voila, comme tu dis, quand c'est utile et que ça peut t'apporter un plus, une capacité ou un objet, pourquoi pas, mais quand c'est juste pour passé du temps à chercher... ce n'est ni plaisant, ni gratifiant pour le joueur de chercher à avoir ce genre de trophée. C'est généralement le dernier truc qu'on fait quand on cherche à obtenir un trophée platine par exemple.

09/11/2011 à 10:12 - Comment trouver tous les Intel dans Call of Duty Modern Warfare 3

Typiquement le genre de trophée casse bonbons, qui te demande de chercher dans tous les recoins du jeu, et qui ne sert strictement à rien, sauf gonfler un peu le temps de jeu... smiley 55

27/10/2011 à 16:40 - Les aventures de Tintin Le secret de la licorne, la critique du film

Sur wikipédia, il est dit que le second volet serait centré sur les boules de cristal et le temple du soleil.

27/10/2011 à 15:22 - Les aventures de Tintin Le secret de la licorne, la critique du film

Vu hier soir, et franchement je suis revenu 20 ans en arrière ! Alors oui des libertés sont prises dans le scénario ce qui m'a quelques fois fait dressé les cheveux, mais vraiment, c'est un bon film, avec un Tintin un peu plus rythmé que dans mes souvenirs.

Perso, j'ai passé un très bon moment.

25/10/2011 à 16:14 - Battlefield 3 : les premières notes tombent

Ecrit par Darkou

Ba nada sur steam oeuf corse

Je suppose que sur console cela doit fonctionner smiley 15

Des amis confirment que oui !

25/10/2011 à 15:19 - Battlefield 3 : les premières notes tombent

Apparemment y a pas que les notes qui tombent, mais aussi de nombreux jeux des étalages de revendeur ! C'est fou le nombre de personnes autour de moi qui commencent à y jouer...

21/10/2011 à 17:09 - Le ratage des codes Catwoman dans Batman Arkham City

Ecrit par raik

Batman Returns =/= The Dark Knight return de Miller

Dans le comics de Miller, Batman sort de sa retraite et il a les 45-50 piges hein.

Rien à voir avec le Batman returns de Nolan ^^

Le film de Nolan, c'est Begin, pas Returns... tu confonds avec Burton. smiley 55

21/10/2011 à 15:32 - Sony Pictures achète les droits d\'Assassin\'s Creed pour le cinéma

J'ai bien aimé aussi Prince of Persia, et je suis bien content qu'UBI garde un droit de regard sur un film tiré de leur franchise, ça ne peut qu'être bénéfique (pour le film et les fans).

Maintenant, la spéculation au casting est ouverte !

Aller, pourquoi pas celui qu'on retrouve de plus en plus Ryan Gosling, dans le role de Desmond/Altair/Ezio !

20/10/2011 à 11:08 - Battlefield 3 sur Xbox 360 sera moche (sauf si vous installez le pack HD)

Ecrit par Darkou

Tu dois te tromper, c'était déjà particulièrement zolie sur xbox en beta.

Bon maintenant il ne dois pas y avoir bcp de xbox sans DD

Perso j'ai trouvé ça aussi très jolie pour une béta, mais le fichier d'1,3Go d'install m'a fait douter sur la présence des texture HR (plus de 4Go sur PC). D'où ma question...

20/10/2011 à 10:38 - Battlefield 3 sur Xbox 360 sera moche (sauf si vous installez le pack HD)

Il me semble que la Beta sur console (PS3 et XBox) n'était pas en HR, je me trompe ?

Derniers Commentaires

0