Profil de Daboo
338 Commentaires
Commentaires
25/11/2011 à 11:49 - Le téléchargement illégal est aussi grave que l\'homicide involontaire
23/11/2011 à 10:46 - Un patch pour Battlefield 3
Version française du détail de la mise à jour pour les anglophobes !
Link edit !
22/11/2011 à 11:12 - Des joueurs PS3 portent plainte contre Electronic Arts et son Battlefield 3
De plus je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à ce jeu, et tout le monde dit que c'est une référence !
On peut tromper une fois mille personnes, mais on peut pas tromper mille personnes...non mille fois mille personnes, mais on peut....et merde !
21/11/2011 à 16:43 - Un gros patch pour Battlefield 3
juste que après une revis, je suis couché et j'ai mon pistolet à la main, ce quelque soit l'arme que j'avais en me faisant tué.it's not a bug it's a feature !
Il me semble que ça ce soit tout à fait normal, et ça avait été annoncé comme tel.
Le fait d'être ressuscité ne donne pas de point à l'adversaire, mais tu ne reviens pas non plus direct au top de ta forme avec ta meilleure arme.
18/11/2011 à 10:46 - Final Fantasy XIII-2 : Des infos et une flopée d\'images
Ecrit par stolx10
Par contre, faut que je fasse la suite de Gran Pulse (enfin je suis dans le niveau après Gran Pulse)
C'est bête, tu t'es arrêté avant le meilleur moins pire début du jeu !
18/11/2011 à 09:21 - Video Game Awards 2011 : la liste des nominés
Meilleur jeu PC
Battlefield 3
Minecraft
The Witcher 2 : Assassins of Kings
Portal 2
C'est bien pour un jeu dont la base de développement est la version console !
15/11/2011 à 14:51 - Nintendo tue des animaux !
13/11/2011 à 13:39 - L\'Edito du Dimanche
Je suis atterré de voir que des gens déconseillés aux moins de 18 ans soient joués par des gamins de 9 ans (oui mais il joue à Call of Duty avec son grand-frère de 12 ans qui lui explique bien alors il n’a pas peur, me disait une mère de famille) et que tout le monde s’en foute.Ca me rappel ce qui m'est arrivé l'année dernière, alors que je voulais revendre mon exemplaire de black ops (désolé j'ai pas fais exprès...) avec le tee shirt collector qui va avec.
Une mère voulait l’offrir à son fils pour noël, mais le tee shirt était trop grand pour "un enfant de 13 ans". Elle voulait donc seulement le jeu sans le tee shirt. J'ai refusé en lui expliquant que le jeu comportait certaines scènes limites pour un gamin si jeune (oui j'ai que 26 ans, mais j'ai déjà des réactions de vieux con dsl...). Ça n'a pas manqué, je me suis fait incendié par une mère indigné que je me mêle de l’éducation de son rejeton...
10/11/2011 à 13:21 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Ecrit par Demonix
Pour faire simple, prenez cod si vous faites du multi en solitaire, bf3 si vous avez des amis.
+1
09/11/2011 à 11:38 - Comment trouver tous les Intel dans Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par gekko
ça existe depuis longtemps ça, c'est juste qu'à la place d'avoir vraiment quelque chose d'utile dans le jeu, tu as un joli trophée pour faire le kéké avec tes potes.
Voila, comme tu dis, quand c'est utile et que ça peut t'apporter un plus, une capacité ou un objet, pourquoi pas, mais quand c'est juste pour passé du temps à chercher... ce n'est ni plaisant, ni gratifiant pour le joueur de chercher à avoir ce genre de trophée. C'est généralement le dernier truc qu'on fait quand on cherche à obtenir un trophée platine par exemple.
09/11/2011 à 10:12 - Comment trouver tous les Intel dans Call of Duty Modern Warfare 3
27/10/2011 à 16:40 - Les aventures de Tintin Le secret de la licorne, la critique du film
27/10/2011 à 15:22 - Les aventures de Tintin Le secret de la licorne, la critique du film
Perso, j'ai passé un très bon moment.
25/10/2011 à 16:14 - Battlefield 3 : les premières notes tombent
Ecrit par Darkou
Ba nada sur steam oeuf corse
Je suppose que sur console cela doit fonctionner
Des amis confirment que oui !
25/10/2011 à 15:19 - Battlefield 3 : les premières notes tombent
21/10/2011 à 17:09 - Le ratage des codes Catwoman dans Batman Arkham City
Ecrit par raik
Batman Returns =/= The Dark Knight return de Miller
Dans le comics de Miller, Batman sort de sa retraite et il a les 45-50 piges hein.
Rien à voir avec le Batman returns de Nolan ^^
Le film de Nolan, c'est Begin, pas Returns... tu confonds avec Burton.
21/10/2011 à 15:32 - Sony Pictures achète les droits d\'Assassin\'s Creed pour le cinéma
Maintenant, la spéculation au casting est ouverte !
Aller, pourquoi pas celui qu'on retrouve de plus en plus Ryan Gosling, dans le role de Desmond/Altair/Ezio !
20/10/2011 à 11:08 - Battlefield 3 sur Xbox 360 sera moche (sauf si vous installez le pack HD)
Ecrit par Darkou
Tu dois te tromper, c'était déjà particulièrement zolie sur xbox en beta.
Bon maintenant il ne dois pas y avoir bcp de xbox sans DD
Perso j'ai trouvé ça aussi très jolie pour une béta, mais le fichier d'1,3Go d'install m'a fait douter sur la présence des texture HR (plus de 4Go sur PC). D'où ma question...
20/10/2011 à 10:38 - Battlefield 3 sur Xbox 360 sera moche (sauf si vous installez le pack HD)
18/10/2011 à 12:54 - Uncharted 3 : retenez votre souffle pendant 30 secondes de bande-annonce
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)