Profil de shadowreapper

Mon avatar

Inscrit le 02/03/2010 à 17:39

116 Commentaires

Commentaires

29/03/2010 à 12:55 - Final Fantasy IX bientôt sur le PSN

Certainement un des moins bons FF avec le 12. (J'parle pas des ff 1 à 3, j'ia jamais touché).

C'que j'ia trouvé le "moins bon", c'etait les combats, ultra ultra ultra lents.

Sinon, niveeau graphisme, histoire, c'etait pas trop mal.

J'avas par contre bien aimé le systeme de chocobo avec des tresors à trouver sur la carte.

"La clée, c'es le piman ankou!"

Edit : Pour ff13 sur 360, c'est vrai qu'ils se sont pas foulés, à croire SE a fait expres >.>

26/03/2010 à 12:47 - La console avec le meilleur taux de bons jeux est ...

Le tamagocchi à fait un jeu, et ila bien marché. Donc 100% de resussite pour eux, ils devraient etre premier.

23/03/2010 à 19:03 - Le remake de Final Fantasy VII est à l\'étude

Qu'il fasse un remake du 13!

22/03/2010 à 22:24 - L\'artbook de Final Fantasy XIII sur Iphone

Moi j'ai pris une photo d'l'image du logo d'la fin du jeu en photo avec l'iphone et j'l'ai mise en fond d'ecran.

Très bon jeu en passant :D

19/03/2010 à 18:25 - Des soldes dans le jeu vidéo

Achete tes jeux sur les sites belge, genre stargames.be

J'achete tous mes jeux las bas, ils sont toujours 10 a 15 euro moins cher.

Pis, mass effect 2 version belge, ca n'a pas de prix!

"Tiens regarde une fois ash, y'a septentes années de cela!..."

18/03/2010 à 19:45 - God of War III : comment trouver les 10 objets divins

Splinter cell dispo sur le marketplace, ca c'est de l'info :D

En plus, les gens se chargeront d'y ajouter des commentaires bien trollant. :D

16/03/2010 à 21:45 - Top des ventes de jeux en Angleterre

White knight cronicle à eu des bonnes critiques, alors que ce jeu est sorti y'a environ 10 ans sous l'apelation "ff11", et pourtant ff11 a pas eu de super notes.

Un ff, c'est Sakaguchi.

FF12, ilé pas la : jeu de merde.

FF13, ilé pas la : jeu de merde (que, j'aprecie en fin de comte :D)

Ca marche aussi avec uematsu (quoi que, ptet qu'ila taff sur ff12, pas envie de check).

15/03/2010 à 19:11 - Un dédommagement pour les joueurs PC d\'Assassin\'s Creed II

J'trouve qu'ils ont pas fait bcp de pyb autour de Jade pour AC2.

Aucune interview croustillante a mater, rien.

Cadeau de Ubisoft : Une reduction de 5% sur un de leurs prochain jeux a venir :D

Edit ; Bah, copie collage du commentaire du dessus, dsl, J'aurai du tout lire >.>

12/03/2010 à 16:52 - Top des ventes de consoles au Japon

Ah, c'est vous qui etes a genoux? :D

12/03/2010 à 16:44 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

Ecrit par gizmo

Nn mais le meilleur, c'est FFXI, je crois que tout le monde est d'accord là-dessus.

Tout a fait d'accord :D

11/03/2010 à 21:49 - Quelques infos sur Final Fantasy XIV

C'est trop tard pour participer à la version alpha.

L'inscripition, c'etait il y'a deja qqs mois, nomvembre/decembre si j'me souviens bien.

Pis, ils ont pris que mecs qui avaient deja un compte sur ffxi, les autres se sont fait degager.

Pour la beta, ils vont prendre plus de monde, (aka des gens n'ayant jamais joué a ffxi). J'connais pas encore les dtaes dla beta tho.

Donc moi, je suis incris, j'suis pressé de pouvoir testé, et j'vais devoir dire adieu a mes proches...

Pis, j'pense pas que la version alpha se produira sur un suel et meme serveur (ils avaient fait pareil pour la beta de ff11, le serveur hydra sur 360).

L'alpha n'a toujours pas commencé, le client pour le lien du dl est mort... Le jeu n'as pas encore commencé, qu'il ya deja des problemes :D

10/03/2010 à 19:05 - Test : God of War III (PS3)

Ecrit par dudunator

la bonne blague...

tu parles bien du jeu où tu passes le 3/4 de ton temps à essayer de remettre la caméra comme il faut pour pouvoir avoir la possibilité de voir venir les attaques de tes ennemis????

Ah ok....

Ouais, apres faut savoir jouer au jeux video hin. Finir ng1, c'est pas la meme chose que de que finir mario. (quoi que les mario sur nes etaient assez hard ...)

J'suis pas sur, mais, il me semble que dans gow1, t'pouvais meme pas t'proteger >.> Essaye de faire ng sans te proteger...

Kratos veux faire des roulade hayabusa style, mais tout ski fait c'est des vielles galipettes de vieux.

Pis, j'parle meme pas de nervosité ou quoi hin. Le jour ou le papi kratos courrera sur les murs n'est pas arrivé :D

Edit : Ouais, j'viens de voir un comm ou tu dis qu'en gros faut utiliser les 2 stick pour jouer a ng.

Et ouais, suffit pas de bourriner X tout le temps, t'a besoind e 2 mains pour ng :D

08/03/2010 à 22:22 - Test : God of War III (PS3)

Ce jeu est un bon jeu, mais, ca vaut strictement rien face à ninja gaiden.

Ca c'est un jeu avec un vrai gameplay bien precis et bien nerveux :D

J'le trouve trop lourd dans les deplacements moi le kratos, pis, gestion des sauts pas top non plus... (Enfin, sur gow 2, j'ai pas test le 3, juste qqs vidéos par ci par la).

"nouveauté, les contre attaques" :lol:

Enfin enfin, ca reste mieux que bayonetta >.>

05/03/2010 à 16:38 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Real FBBF

Et moi je parle de "charts", vu que c'est le sujet du topic.

Le sujet, reste et restera les formes de la donzelle :D

Enfin, s'ta pas remarqué ca, ca doit etre que ton penchant sexuel defie les lois de la nature...

Disons qu'ayant ce qu'il faut à la maison niveau fesses, je m'attarde sur autre chose
Oh.. :D

02/03/2010 à 20:36 - Top 10 des jeux qui ont coûté le plus cher

Ouais, j'ai parlé de This is it pour espererd es reponses en fait! :D

J'me souviens que lors de sa mort, vincent avait fait des ptites news qui m'avaient bien enerver à l'époque "putin, j'pensais ct un bon site, plus jamais j'reviens, aucun respect, testeur de merde bla bla".

Mais bon, j'ai vue qu'il avait un "coup d'oeil different sur l'actualité" :D

02/03/2010 à 17:47 - Top 10 des jeux qui ont coûté le plus cher

Bonjour a tous ! :D

Ca fait depuis longtemps que je suis l'evolution du forum, et la j'décide enfin a m'inscrire.

Ouais, "etoné par shenmue".

J'pensais qu'il était en première place en fait, mais, c'est évident que le cout est enorme.(Enfin, j'y connais rien niveau cout de developement de jeu en fait, mais...)

Jamais dans un jeu t'verra autant de personnages ayant tous un visage different, des villes réelles reconstituées a la perfection, (t'a juste a chercher le manmo temple, ou meme une ville genre dobuita sur google, t'verra bien que tu peux t'y retrouver facilement juste en ayant joué au jeu... Les distributeurs de boissons et les cabines téléphoniques sont aux memes endroits...)

Mate shenmue 2, tous ls buildings que t'a, t'peux visiter toutes les pieces sans exception, et toutes ces pieces sont differentes... Jme souviens ouvrir une porte au hasard et tomber sur une borne d'afterburner II...

Yu Suzuki a mis enormement dans ce jeu, dommage qu'il n'a jamais eu le succés escompté...

Quand je vois une daube ultime style gta4 qui marche a fond avec tous ces moutons, quand t'a un saint row2 1000 fois plus fun qui marche pas...

Quand j'pense que sega all star racing va mieux marcher que shenmue... :/

Bon, jretourne mater mon dvd de this is it :D

Derniers Commentaires

0