Profil de shadowreapper

Mon avatar

Inscrit le 02/03/2010 à 17:39

116 Commentaires

Commentaires

19/04/2013 à 14:27 - Bethesda révèle son nouveau jeu : Zwei, un survival horror

Un jeu comme Silent Hill downpour reste assez ouvert, avec des "quetes annexes", et la possibilité de se ballader plus ou moins librement dans la ville. Et l'ambiance reste intacte.

21/03/2013 à 22:55 - Sega : un nouveau jeu à base de cocaïne et d'herbe ?

Red Card etait signé Sega?
Edit : Ou Sega Soccer slam plutot*

06/03/2013 à 14:26 - Shenmue III arrivera un jour... peut-être... enfin... euh...

Ils ne peuvent pas sortir Shenmue 3 sans sortir les version demat' du 1 et du 2, qui sont déjà terminé depuis longtemps.

Et pour Kickstarter, je ne pense pas que Yu Suzuki ait la licence, elle appartient toujours à Sega. Donc à moins que Sega ne lâche la licence... Mais Sega et Yu semblent en bon termes, donc on ne peut qu’espérer qu'ils la lâcheront.

Après, pour les détracteurs de la saga, il ne faut pas denier l'immense travail qu'il y'a eu pour ce jeu. Tous les pnjs du jeu ont leur propre identité, pas un seul clone, ils ont tous une vie différentes, des graphismes pour l'époque vraiment jolies, une modélisation fidèle des differents endroits visitées, enfin bref. On ne peut ne pas aimer, mais de la à ne pas reconaitre qualités du jeu..

Mais bon, encore une fois, Yu Suzuki est maudit, il sort toujours ses jeux avec 3 ans d'avance sur tout le monde...

27/02/2013 à 13:54 - Assassin\'s Creed IV sera une aventure de pirates dans les îles des Caraïbes

en gros fin 2013 début 2014 sort assassin creed 4, puis 12 mois après la suite, autant dire que le jeu n'est plus qu'une licence à fric qui ne partira que sur du copié collé chaque année. ( 12 à 18 mois de développement ne permettent pas de penser le jeu différemment).

Il me semble que ce sont toujours des équipes de développement différentes qui s'occupent des différents assassins' creed.
Quand dune equipe bosse sur le 3, l'autre bosse déjà sur le 4.

Je confond peut-être.

Ensuite AC3 reste assez innovant par rapports aux autres. Et la en voyant le décor/période de AC4, je pense qu'ils vont beaucoup plus développer la partie navigation/bataille navale, et ca c'etait un des points que j'ai vraiment apprecié dans le 3.

FULL SAIL!

25/02/2013 à 13:06 - Conférence PS4 : Sony accusé de sexisme

J'aime bien la parité actuelle.
Voir des Babes à l'E3 c'est toujours mieux que de voir un ptit gros deambulé en tenue de Kratos.

05/02/2013 à 03:52 - Last of Us : vous en reprendrez bien un petit morceau ?

Ecrit par streum13

Vraiment dommage que les Zombies ne bougent pas un petit doigt quand on les éclaire.

Hé oui application dans un survival hardcore de la bonne vieille technique du pull apprise dans les MMO (FFXI en particulier).

Si Naughty Dog met ce gameplay de côté ça serait vraiment con.
Retourne y jouer, des undead, ca link boulet!

31/01/2013 à 17:50 - GTA V repoussé au 17 septembre

Ecrit par Cedric Gasperini

Qu'est-ce qu'on s'en tape, que le jeu soit reporté de toute manière ?

Même Duke Nukem Forever est sorti un jour, alors celui-ci arrivera également. Et bien assez tôt !
Serait-ce un message d'espoir pour voir un jour arriver shenmue? :D

Mais du coup, si ils avaient décallé de quelques mois duke Nukem pour le paufiner encore, ca lui aurait pas fait de mal.

31/01/2013 à 17:45 - GTA V repoussé au 17 septembre

Ok, j'ai rarement été déçu par Rockstar. Mais c'est pas une raison. Ok, il en faudrait quand même beaucoup pour que ce GTA 5 se vautre. Mais ça peut arriver.

Si GTA IV ne t'as pas décu, alors tu ne sera jamais décu de rockstar.
Ca me fait un peu penser au test de Ni NO Kuni. Bon univers, bonne ambiance, mais la partie jeux vidéo...

Enfin, j'attendrai que le V tombe à 15euro pour me faire un avis perso, j'vais plus me rusher sur un colector a 80euro pour un jeux surnoté mais pas fun du tout.

01/12/2012 à 17:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je me refait les chevaliers de Baphomet 1 et 2 sur ps1.
La voix de Georges est juste enorme

17/11/2012 à 01:12 - Les 100 meilleurs jeux de tous les temps

Ctrl+f "shenmue"

"Aucune référence trouvée"

Ok, top de Merde!

30/10/2012 à 23:03 - (Test) Assassin\'s Creed 3 (Xbox 360, PS3, PC)

Ecrit par dieudivin

Donc si je ne devais jouer qu'à un seul des Assassin's Creed, ça serait celui en résumé ? D'autant plus qu'il sortira sur PC.

Après, il faut savoir que j'aime pas être assisté dans un jeu (d'où le fait que je joue de moins en moins - en plus du manque de temps libre, bien que j'ai l'impression que l'on approche doucement mais surement d'un juste milieu entre l'assistanat et le "démerde toi" avec le temps).
Le 3 est de mon avis le meilleur de la série so far.

Après, je te conseille de lire sur wiki le synopsis de ac1, et de la saga du deux, histoire de piger un peu ce qui se passe dans le 3.

Donc pour répondre, oui, fait le 3, mais trouve de quoi lire/connaitre le scénario.

19/10/2012 à 14:40 - (Test) Resident Evil 6 (PC, Xbox 360, PS3)

En parlant de notre vie, la difficulté est également au rendez-vous et tu n'en parle pas une seconde (tu est peut être un PGM remarque xD).

Le jeu est dur, les munitions manquent terriblement, les soins aussi. Et cela même en mode normal !

Bof Bof.

Je n'ai fait que la partie de Leon, en solo, en vétéran, et j'ai pas plus galèrer que ca.

La difficulté est du à un gameplay foireux, un système d'inventaire mal fichu, et surtout à un manque d'"animation" quand à ta santée restante. (je m'explique plus loin)

En gros, (je parle donc en vétéran, même pas pro), un zombie qui rampe et te chope, c'est environ 1/3 de la barre de vie de bouffé, même si t'arrive à te dégager. (ou te faire secourir) Le problème provient du fait que Léon va courrir ou marcher de la même façon, avec 10% de vie, qu'avec 100%. Dans RE 1, quand ta vie était en rouge, ton perso boitait.

Donc tu meurs en pensant que ta jauge était pleine, alors qu'en fait t'as pris 3 coups.

Tu me diras qu'on peut visualiser la vie 24/7, mais du coup tu te tapes un pda super moche et qui nuit à l'ambiance tout le temps.

Ensuite le système d'inventaire, c'est bien simple. Si t'as pas équipé de plante verte au préalable, c'est impossible à faire en pleine action.

Surtout que si t'es seul, tu fini sur le dos, avec cette maniabilité foireuse, impossible d’arrêter de viser/se lever / se soigner sans crever.

Quand au manque de munition, la aussi, j'suis pas du même avis non plus. Suffit de bananer des coups de savate de tous les cotés, écraser quelques têtes, et tu peut buter 5-6 zombies à la suite sans utiliser une seule munition. Je parle pas des habiletés qui peuvent augmenter le drop rate des items.

Après si t'es du genre sadique a tirer sur les genoux des zombies, explosez tous leurs doigts (bon des fois ils en ont même plus), forcement tu vas manquer de balle.

J'vais finir la partie de Chris et l'albinos avant d'avoir un avis plus complet sur le jeu.

19/10/2012 à 12:41 - (Test) Resident Evil 6 (PC, Xbox 360, PS3)

Je n'ai fait que le passage avec Léon et Hélena, et j'ai trouvé ça plutôt sympa. L'ambiance en tout cas. J'avais peur d'une overdose d'action en lisant les différents test et en matant les différents trailers. Par contre, niveau bug de collision et interactivité des décors, c'est zéro. J'dirais même inadmissible/honteux à notre époque et surtout pour une production comme ça. smiley 55

En lisant le test sur la partie de Chris, j'ai eu un peu peur.. Des tanks, des mobs parachutés...Elle doit être la l'overdose d'action.

Et personne n'a commenté sur le fait que le logo ressemble fortement à une personne faisant une fellation à une girafe? smiley 32

14/10/2012 à 23:01 - Assassin\'s Creed 3 : Le test !

Il est sale ton écran.

12/10/2012 à 11:19 - Les meilleurs jeux Rockstar dans une compilation

Ecrit par TdbSpidey

Il restera pas beaucoup de jeux à mettre dans celle là... A part Max Payne 3 et GTA4 je ne vois pas smiley 54

Me semble que dans les épisodes of liberty city, y'a déjà 4.

Mais du coup ca contredis l'argument de vente du pack "Meilleures jeux de rockstar". GTA4 est de loin leurs moins bon, m'enfin, avis perso tout ca.

24/09/2012 à 10:58 - Du contenu supplémentaire pour Sleeping Dogs

C'etait pas le premier SR like, vue qu'ils avaient déja fait true crime 1 et 2 me semble.

Moi j'ai vachement bien aimé les courses dans SD par contre...

23/09/2012 à 00:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Sherlock holmes est vraiment très bien. C'est le premier auquel j'ai joué, et j'avoue ne pas être decu. (Donc je peux pas vraiment le comparer aux autres)

Les enigmes sont corsés à souhaits, l'intrigue est passionnate avec plusieurs rebondissements, vraiment content de mon achat.

22/09/2012 à 13:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Sherlock Holmes, et un peu de farmvillle... Quoi, c'est un jeu aussi non?

22/09/2012 à 11:51 - Yakuza 5 : date de sortie japonaise et trailers

L'anglais me dérange pas trop. Par contre, ouais, attendre un an de plus, avec du contenu amputer (cf yakuza 3), no thx!

Si en plus y'a plusieurs villes à visiter... ca fait plus de hotties à date, plus de thugs à tabasser...

08/08/2012 à 23:04 - Sleeping Dogs : Les 2 premières heures de jeu en vidéo

Excelente intro!

Dommage que le mec prenne le pad pour la première fois, ca donne l'impression que le jeu sera mou, en plus de pas etre très jolie...

Dommage, j'en attendais beaucoup de ce true crime :x

Derniers Commentaires

0