Profil de Azu
541 Commentaires
Commentaires
02/02/2011 à 09:36 - Square Enix annonce Final Fantasy IV: The Complete Collection sur PSP
Quid du jeu ? Certainement en anglais comme pour la plupart :s
Dommage, l'anglais n'est pas un défaut en soi, mais FF c'est beaucoup beaucoup de textes dans un style d'écriture pas forcément évident à lire.
01/02/2011 à 18:30 - Uncharted sur NGP (PSP2), en vidéo
Après ces "plus" peuvent avoir d'autres aspects, genre je vois bien un dead space portable où la console pourrait mesurer le degré de peur selon la crispation des nos mains sur la console.
31/01/2011 à 15:54 - Les sauvegardes de jeux PS3 bientôt sur serveurs externes
Ecrit par kasasensei
Ca aussi, c'est un peu le gros problème de sony, des serveurs en carton pour n'importe lequel des services, psstore, jeux ou vod, même combat.
Il n'y a que les jeux où le nombre de joueurs est tres important : genre COD MW2 et Black Ops, que trouver une bonne connexion est facile.
J'avoue avoir essayé Aliens Vs Predator, j'ai jamais reussi à jouer une partie sans déconnexion.
Ce qui est le plus frustrant c'est de commencer une partie super bien puis déconnexion de l'hôte, parce que le mec qui héberge est rageux.
31/01/2011 à 09:43 - Les sauvegardes de jeux PS3 bientôt sur serveurs externes
On va pas raler si on peut rapatrier ces sauvegardes via son compte PSN. Au moins ça reste une option supplémentaire.
Maintenant que cela est payant... Pas top, pour avoir essayer le PSN+, mise à part un jeu PS1 ou PS2 gratuit par mois et un vrai jeu à l'adhésion, y a pas vraiment de révolution, il annonçait un "mieux" au niveau des serveurs mais nada.
29/01/2011 à 19:06 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Kimihiro
Un bon bukkake.
J'adore la subtilité ! Un mot aussi joli que ce qu'il représente.
28/01/2011 à 17:20 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par ethan
mwarf, un peu trop de monde au balcon :o
Disons que pour jouer ça doit être agréable jusqu'a un certain age, après bah les lois de la gravité sont imperturbables...
Mais si je la croise je dirais pas non ça c'est sur, beau visage et tout ce qu'il faut.
Sinon pour le top bah euh à part son top à elle j'ai pas su voir grand chose...
Je vois juste que la Xbox se vend toujours aussi peu mais au moins ça a le mérite d'être constant.
23/01/2011 à 23:25 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par mokkori
T'as 3 grand-mères ?
Je l'ai vu venir gros comme une maison celle là :x
Je vais pas faire dans l'original : condoléances.
Ce qui est vraiment chiant avec les gens qui partent c'est que souvent on se rend compte qu'on leur a pas dit qu'on les aimait et qu'on a pas passé assez de temps avec eux.
23/01/2011 à 23:17 - A trailer for The Next Big Thing
21/01/2011 à 15:02 - Kinect tue des chats
21/01/2011 à 09:11 - A trailer for The Next Big Thing
19/01/2011 à 13:25 - Détournement de PS3 par des prisonniers
Ecrit par Dark Angel
je pense qu'ils ont utilisé les fils des câbles des souries pour faire un chargeur a un GSM grâce au port usb
donc c'est ps3 + sourie = chargeur batterie 5v
Là je comprend mieux. Moi qui voyait déjà un montage partant dans tous les sens, je suis déçu.
19/01/2011 à 13:08 - Détournement de PS3 par des prisonniers
souris + ps3 + mp3 = gsm
bon la ps3 possède le bluetooth et le wifi, le bluetooth et wifi sont à 2,4 Ghz si je me trompe pas (j'y ai pas touché depuis ma sortie d'école).
Donc comment ont-ils fait ?
12/01/2011 à 12:27 - Hamsters d\'Or 2010 : Les résultats
Enfin bref, très bon classement quand même qui je l'espère verra de nouvelles licences l'année prochaine, car là c'est beaucoup de suites ou spin-off de licences déjà connus.
12/01/2011 à 11:06 - La liste des 20 exclusivités PS3 de l\'année 2011
12/01/2011 à 09:58 - La fin de la Nintendo DSi ?
12/01/2011 à 09:43 - Les meilleures affaires des soldes
Par contre la PS3 avec MGS4 à 150€ ça m'aurait intéressé il y a 2ans
07/01/2011 à 10:29 - Top des ventes de consoles au Japon
Voilà, maintenant vous allez être focaliser sur ces pieds au lieu d'admirer le reste.
07/01/2011 à 08:57 - Vers un Medal of Honor 2 ?
Pour y avoir jouer qu'une heure, je vais pas m'étendre sur la question et le test de Cédric est très révélateur.
Même si le multi avait l'air prometteur en bêta, malgré beaucoup de bugs, on se rend compte qu'au final la bêta à laquelle j'ai pu joué était la version finale donc ...
05/01/2011 à 14:23 - Ankama renforce la sécurité des comptes sur Dofus
Maintenant j'aimerai savoir si c'est juste un esprit de rébellion envers la langue française ou seulement qu'ils n'ont appris que la phonétique.
05/01/2011 à 10:18 - Votre avis sur les jaquettes de jeux
Sinon les jaquettes m'aident surtout à reconnaitre le jeu quand je le cherche, j'achète surtout selon mes connaissances et tests.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)