Profil de Mogweed
10 Commentaires
Commentaires
14/03/2010 à 15:44 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)
Je ne vois pas pourquoi. Ce n'est pas parce que le développeur a annoncé qu'il avait fait de la merde qu'il ne faut pas lui en tenir rigueur
Sauf que c'est très loin d'être de la merde, même si ça te déplaît. L'action est très immersive. Après ça dépend peut-être de la sensibilité de chacun. Tu es peut-être plus sensible à un jeu qui te permet d'ouvrir un frigo, prendre une douche ou fouiller son jardin, ça veut pas forcément dire quele reste est de la merde.
14/03/2010 à 14:07 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)
Je préfère trop de couloirs à des zones ouvertes comme dans Final Fantasy XII où on se perd et où on peut rencontrer des adversaires bien trop coriaces pour espérer être vaincus. On ne savait jamais où aller, le scénario était franchement moisi et le système de combat complètement mou.
Pour moi, FFXIII vient redresser le tir après un douzième épisode réellement mauvais. Le système de combat est dynamique, faut bien gérer les rôles de son équipe, on perd pas de temps avec des quêtes à la con comme avant du style "retrouve mon chien". Enfin bon, on met de côté le contenu devenu un peu ringard du genre pour se focaliser vers l'action. J'aime vraiment, même si dans les détails le système de combat peut être amélioré.
24/02/2010 à 11:06 - Soirée de lancement de Final Fantasy XIII sur les Champs-Elysées
20/02/2010 à 12:31 - Sarah Silverman est une fan de Call of Duty
16/02/2010 à 23:03 - Square Enix : Il ne faut pas avoir un point de vue occidental sur Final Fantasy XIII
sa façon de cracher sur les rpg occidentaux...
Est de bonne guerre vu les dires d'un développeur américain ayant annoncé le genre japonais mort et enterré.
16/02/2010 à 19:42 - Square Enix : Il ne faut pas avoir un point de vue occidental sur Final Fantasy XIII
09/02/2010 à 16:56 - La démo de Sonic & Sega All-Stars Racing dispo sur 360
Par contre j'entends beaucoup parler de soucis de framerate sans que je sache ce que c'est réellement. J'ai pas détecté de problème particulier sur la démo mais j'ai peut-être pas fait attention à tout du coup. :p
05/02/2010 à 14:11 - Pierre fait son Mass Effect 2
Ecrit par FraGG
Vraiment ce jeu est totalement vu pour une ergonomie de manette et avec le clavier/souris c'est pas évident sauf pour les phases de shoot qui "heureusement" représentent 70% du jeu.
C'est pourquoi il faut prendre une version console quand on a le choix.
03/02/2010 à 20:36 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
C'est donc normal de voir que le gros de l'intrigue concerne la rencontre avec les membres de la nouvelle équipe et le fait que Shepard tisse des liens (ou non) avec eux. Personnellement je trouve ça bien fait.
22/01/2010 à 10:55 - L\'Academy of Interactive Arts & Sciences donne la liste de ses jeux nominés
Meilleur Jeu d'aventure
New Super Mario Bros. Wii
Editeur and Developpeur : Nintendo
What ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)