Profil de Mogweed

Mon avatar

Inscrit le 29/12/2009 à 23:48

10 Commentaires

Commentaires

14/03/2010 à 15:44 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

Je ne vois pas pourquoi. Ce n'est pas parce que le développeur a annoncé qu'il avait fait de la merde qu'il ne faut pas lui en tenir rigueur

Sauf que c'est très loin d'être de la merde, même si ça te déplaît. smiley 37 L'action est très immersive. Après ça dépend peut-être de la sensibilité de chacun. Tu es peut-être plus sensible à un jeu qui te permet d'ouvrir un frigo, prendre une douche ou fouiller son jardin, ça veut pas forcément dire quele reste est de la merde.

14/03/2010 à 14:07 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

C'est marrant car là où le test montre des défuats, je vois des qualités. J'aime vraiment Final Fantasy XIII (je ne l'ai pas encore terminé, je ne suis qu'au chapitre 11) mais je peux déjà dire que c'est un excellent RPG.

Je préfère trop de couloirs à des zones ouvertes comme dans Final Fantasy XII où on se perd et où on peut rencontrer des adversaires bien trop coriaces pour espérer être vaincus. On ne savait jamais où aller, le scénario était franchement moisi et le système de combat complètement mou.

Pour moi, FFXIII vient redresser le tir après un douzième épisode réellement mauvais. Le système de combat est dynamique, faut bien gérer les rôles de son équipe, on perd pas de temps avec des quêtes à la con comme avant du style "retrouve mon chien". Enfin bon, on met de côté le contenu devenu un peu ringard du genre pour se focaliser vers l'action. J'aime vraiment, même si dans les détails le système de combat peut être amélioré. smiley 42

24/02/2010 à 11:06 - Soirée de lancement de Final Fantasy XIII sur les Champs-Elysées

Lundi 8 Mars, non ? (bah non Uklar, le jeu sort le 9vsmiley 54)

20/02/2010 à 12:31 - Sarah Silverman est une fan de Call of Duty

La vidéo avec Matt Damon est juste énorme. smiley 47 La réponse de son mari avec un autre acteur très connu est pas mal non plus. smiley 54

16/02/2010 à 23:03 - Square Enix : Il ne faut pas avoir un point de vue occidental sur Final Fantasy XIII

sa façon de cracher sur les rpg occidentaux...

Est de bonne guerre vu les dires d'un développeur américain ayant annoncé le genre japonais mort et enterré. smiley 49

16/02/2010 à 19:42 - Square Enix : Il ne faut pas avoir un point de vue occidental sur Final Fantasy XIII

Un jeu couloir peut tout à fait être excellent, y'a qu'à voir Mass Effect 2. smiley 47

09/02/2010 à 16:56 - La démo de Sonic & Sega All-Stars Racing dispo sur 360

J'ai essayé et la démo donne plutôt envie. smiley 11 L'impression de vitesse est bien présente sans que ce soit injouable, les armes sont variées et assez sympas à utiliser. Pour les personnages et les circuits on peut difficilement se prononcer (y'a que Sonic et Banjo & Kazooie de dispos sur un seul circuit) mais les courses ont l'air pas mal.

Par contre j'entends beaucoup parler de soucis de framerate sans que je sache ce que c'est réellement. smiley 48 J'ai pas détecté de problème particulier sur la démo mais j'ai peut-être pas fait attention à tout du coup. :p

05/02/2010 à 14:11 - Pierre fait son Mass Effect 2

Ecrit par FraGG

Vraiment ce jeu est totalement vu pour une ergonomie de manette et avec le clavier/souris c'est pas évident sauf pour les phases de shoot qui "heureusement" représentent 70% du jeu.

C'est pourquoi il faut prendre une version console quand on a le choix. smiley 9

03/02/2010 à 20:36 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)

Bah franchement j'ai adoré le scénario de Mass Effect 2. Il faut prendre en compte qu'il s'agit du second épisode d'une trilogie. Et dans ces cas-là, l'épisode du milieu est surtout là pour faire le relai avec le dernier chapitre. Il introduit efficacement les nouveaux personnages qui auront un rôle à jouer dans Mass Effect 3, et une nouvelle approche de l'univers qu'on connaissait (et notamment des forces en présence).

C'est donc normal de voir que le gros de l'intrigue concerne la rencontre avec les membres de la nouvelle équipe et le fait que Shepard tisse des liens (ou non) avec eux. Personnellement je trouve ça bien fait. smiley 11

22/01/2010 à 10:55 - L\'Academy of Interactive Arts & Sciences donne la liste de ses jeux nominés

Meilleur Jeu d'aventure

New Super Mario Bros. Wii

Editeur and Developpeur : Nintendo

What ? smiley 41

Derniers Commentaires

0