Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

05/03/2012 à 12:14 - Halo 4 confirmé pour la fin de l\'année

Halo 4 confirmé pour la fin de l'année

décembre 2012, la fin du monde toussa...

Un lien évident entre les deux ? smiley 7

05/03/2012 à 11:07 - Les Anonymous hackés à leur tour : leur programme infiltré par un cheval de Troie

Pour ceux qui ont utilisés des logiciels de kikoolol pour faire des attaques kikoolol, ils n'ont que ce qu'ils méritent...

05/03/2012 à 10:42 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !

Du coup, vous pouvez courir l'achet... ah, zut, c'est vrai, maintenant que vous connaissez la fin, ça n'a plus d'intérêt pour vous, et votre vie est ruinée ? Mince. C'est dommage, hein ?

smiley 26

Merci pour ce pure moment de rigolade smiley 20

05/03/2012 à 10:40 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ne lisez pas cette news

Alors foutez le camp de ma news, laissez-moi seul me complaire dans mon abandon. Non mais. A propos de quoi je vais bien pouvoir me plaindre sinon ?

Oups smiley 19

02/03/2012 à 19:52 - Windows 8 : 1 million de téléchargements en une journée

Ecrit par Ploppi

Bah euh non justement, voir moins pour certaines taches.

ou alors c'est moi ...

Tu fais comment pour fermer une fenêtre Metro ? Je dois balancer ma souris en haut de la fenêtre, cliquer pour l'agripper et la glisser vers en bas.

Sur Win7 je balance ma souris en haut et je clique point. Du coup j'ai l'impression de faire beaucoup plus de chose pour fermer une fenêtre sur Metro.

02/03/2012 à 13:09 - BioShock Infinite pour le 16 octobre

Ecrit par Von-Block

La fête de GAMALIVE

4 ANS

smiley 31smiley 40smiley 36smiley 36smiley 29smiley 1

smiley 9

smiley 31smiley 30smiley 20

02/03/2012 à 12:33 - (Test) Catherine (PS3/Xbox 360)

Le test que j'attendais avec le plus d'impatience smiley 14

Après lecture du contre-avis de Cédric:

Avec bien plus d'érotisme sur la jaquette que dans le reste du jeu

smiley 19

02/03/2012 à 12:33 - Ghost Recon Future Soldier : Une technologie de pointe

Oui tout à fait, je suis d'accord ! D'ailleurs, je voulais dire un poids mort pour l'évolution technologique, certainement pas pour la santé des Jeux video. Petit confusion dans ma phrase dsl smiley 54

Red Dead est tellement bien niveau scénar ?

02/03/2012 à 11:24 - Windows 8 : 1 million de téléchargements en une journée

Windows 8 devrait être une vraie évolution avec une navigation totalement différente.

Je confirme que c'est différent... Là on cliquait deux fois pour faire un truc, on met 5 minutes maintenant smiley 19

Je suis vraiment pas séduit pour l'instant. Mais je vais continué de le testé, peut être que j'y prendrais goût smiley 8

02/03/2012 à 10:36 - Ghost Recon Future Soldier : Une technologie de pointe

Justement, je voulais pas parler des consoles, mais c'est aussi mon avis qu'elles sont le poids mort des jeux actuels... C'est bien dommage smiley 19

Tu penses à quels jeux quand tu dit scénaristiquement?

02/03/2012 à 10:15 - Ghost Recon Future Soldier : Une technologie de pointe

En lisant le titre j'ai cru que le jeu allait utiliser une technologie de pointe et pas que cette dernière serait dans le jeu...

Question pour la rédaction, qui n'est pas forcement en rapport avec Ghost Recon. Pensez vous que le jeu video stagne depuis quelques années maintenant ?

Je veux dire, quand Crysis est sorti, on pensait tous que les jeux video qui sortiraient maintenant auraient un environnement entièrement destructible, une IA à faire pâlir Mom, que nos rétines se décolleraient tellement les jeux seraient beaux.

Mais l'impression que j'en ai, c'est que les jeux sont les mêmes depuis 5-6 ans. Pas d'évolution graphique importante, on réutilise toujours les mêmes chose...

Bref, vous qui êtes dans le milieu, vous en pensez quoi ?

(Ceci étant la deuxième édition de cette réflexion, la première ayant lamentablement échoué à être postée)

02/03/2012 à 09:00 - Sim City 5 en développement ?

Ecrit par Tidus

Si seulement ils avaient ajouté du multi dans ce jeu ça aurait été parfait smiley 1

Si tu veux, une version "modernisée" est prévue par un fan qui est le webmaster du site/forum français lemaitredelolympe.com

Tu peux aller faire un tour, nous sommes une bonne communauté de fans, qui résistons et qui continuons de faire vivre Zeus smiley 20

02/03/2012 à 00:54 - Sim City 5 en développement ?

Ecrit par Patch

Pharaon et son penchant grec, Zeus...

Le Maitre de l'Olympe : Zeus smiley 1smiley 30

02/03/2012 à 00:53 - Rendez-vous à 18h

Cherchez pas, c'est juste Cédric qui est aller faire les courses et qui nous dit quand il reviendra smiley 26

01/03/2012 à 13:05 - Baisse de 50% du téléchargement illégal depuis la fermeture de MegaUpload

Bof, un sondage sur moins de 2% du nombre d'internautes français... On fait dire ce qu'on veut aux sondages en plus.

01/03/2012 à 11:50 - Mass Effect 3 disponible dès samedi en boutique ?

Ecrit par youri_1er

ou alors ce sont les protheens qui manipulent les moissoneurs dans l'attente de trouver une race qui leur permettra de revenir via des modification génétique de celle-ci car leur race a subit un génophage identique à celui des krogans.

Shepard apprenant qu'il (elle) a été manipulé de bout en bout de toute part choisit le suicide (sacrifice) emportant avec lui (elle) les protheens restant et toutes les information génétiques qu'ils ont plus laisser derrière eux!

Donc je viens de le finir et en fait Shepard tombe amoureux d'une moissonneuse. Leur amour étant incompris, ils partent ce cacher à l'autre bout de la Galaxie, mais c'était sans compter sur l'alliance entre les Moissonneurs et les autres espèces qui veulent les tuer.

Du coup, pour sauver sa belle qui s'enfuit dans une autre galaxie, Shepard est obligé de se sacrifier en restant en arrière et en provoquant l'explosion de tous les relais de la Galaxie.

Mais heureusement, avant de sacrifier, il a eu le temps de faire un enfant avec sa belle moissonneuse et c'est l'histoire de se dernier qui sera raconté dans ME4, car, bien qu'ayant rejoint l'autre Galaxie, sa mère est morte en le mettant au monde et il s'est retrouvé élevé par une race, qui n'est d'autre que celle des Prothéens qui avaient échappés au moissonneurs. Le petit découvrira-t-il ses origines ? Poursuivra-t'il la destiné de sa race en supprimant la vie intelligente de cette nouvelle Galaxie ? Vous le saurez le 14 Mai 2014 ! Pré-commandez dès à présent !

01/03/2012 à 11:31 - Mass Effect 3 disponible dès samedi en boutique ?

Ecrit par kasasensei

Je préfère ça que l'annonce de la distribution du jeu en p2p, sérieusement. De toute façon les dates... Il a toujours été possible d'avoir certains jeux voir certaines consoles plus ou moins en avance. Y'a pas de mal...

Malheureusement je viens de regarder, et il est disponible sur les réseaux ... obscures... Mais seules les versions ENG/RU sont disponible et il n'y a pas de crack pour le moment.

Par contre la taille est de 9.74GB alors que le deux avait une taille de 14.29GB.

Bizarre qu'une suite pèse moins.

Après, c'est peut être (voir surement) un fake.

01/03/2012 à 10:50 - Assassin\'s Creed 3 se découvre d\'un fil

Ecrit par Antiope

Et en parlant de "putain de bonne claque"... Le DRM2012.UBI... Il nous promet quoi comme claque ?

Lecture d'empruntes digitales à chaque lancement avec connexion à internet obligatoire ainsi que le prélèvement automatique de 10$ pour frai de lancement de jeu smiley 9

01/03/2012 à 10:23 - Blizzard supprime 600 emplois

Activision touch ?

C'est dommage pour ces 600 personnes smiley 19

01/03/2012 à 10:23 - Assassin\'s Creed 3 se découvre d\'un fil

Et ça, vous devrez attendre pour le savoir. Je n'ai même pas le droit de vous dire que moi, je sais et que j'ai vu le jeu, sous peine de voir débarquer des tueurs d'Ubi Soft. Ni que ce fut, clairement, une putain de bonne claque. Rien. Donc chuuuuut.

Moi je sais aussi NA! smiley 7

Derniers Commentaires

0