Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

24/08/2012 à 12:38 - Darksiders II : une version PC toute pourrie ?

le jeu vidéo, c'est mieux sur console

smiley 16

Dommage pour THQ... Ils sont dans la merde et n'essaye mêmpe pas de faire un petit effort pour en sortir smiley 19

23/08/2012 à 13:16 - Black Isle Studios : le retour de nulle part

Oulà... Pourquoi font-ils ça ? smiley 19

23/08/2012 à 10:10 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft

smiley 26

Il faut qu'ils arrêtent ! Mon mal de côtes risque de devenir permanent smiley 27

20/08/2012 à 09:35 - GamesCom : Les photos du salon

ça a l'air vide...

J'ai bien aimé les photos avec Hitman smiley 54

19/08/2012 à 10:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Demonix

Sinon tu cherche la map tout seul ça t'évite d'attendre 40min pour trouver un serveur avec leur recherche auto.

On essaye de jouer à trois dessus. Du coup c'est à cause de ça qu'on bloque un peu. Mais ça va s'arranger smiley 20

18/08/2012 à 22:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Et bien en fait, c'est assez rigolo comme mod.

On est dans un mix de Vampire's Slayer + Counter Strike / mode Foot de Quake 3, assez tactique mine de rien malgré le coté bourrin du truc.

Merci smiley 20

Mais de rien smiley 7

On s'amuse bien dessus. C'est juste dommage qu'il nous faille attendre assez longtemps pour rejoindre un serveur smiley 19

18/08/2012 à 14:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

tu peux préciser STP - je n'étais pas au courant de ça. Je fais aussi occasionnellement un peu de Team Fortress avec un ami en attendant le patch 1.0.4 de Diablo III (qui s'annonce comme une bonne cuvée).

Sinon, peut être un peu de Binding of Isaac.

Autant pour moi smiley 9

Team Fortress 2 avec le mode Man Vs Machine smiley 20

18/08/2012 à 13:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Team Fortress avec deux amis. On va essayer le nouveau mod.

Sinon on fera du Payday, Left 4 Dead, Dark Colony (un petit vieux super smiley 20)

14/08/2012 à 14:59 - Y\'a pas que le jeu video dans la vie

Ecrit par prudho

C'est joli !

Mais pas plus que cà : allez voir l'éditeur Valve smiley 50

Sur ce, je vais sacrifier une chèvre !

smiley 50

Mais c'est que... D'où ? Comment ? Je vais me réveiller ?

smiley 29

13/08/2012 à 18:09 - Y\'a pas que le jeu vidéo dans la vie...

Bonnes vacances smiley 9

11/08/2012 à 09:38 - Valve Software : La guerre des héros

Vraiment sympa smiley 30

10/08/2012 à 16:51 - Crisis 3 : le plus beau jeu vidéo au monde ?

Ecrit par Von-Block

Moui

Mais le vrai vidéo Ingame ressemble quand même un peu à ce qui est montré ici....

On sait pas soyons optimiste.

De toute façon le jeu devrait être ennuyant (jusqu'à preuve du contraire tous les jeux crytek seront ennuyant)

Que veux-tu ? J'ai perdu la foi smiley 19

10/08/2012 à 14:40 - Defiance ouvre le bal de la Gamescom

MMO FPS

C'est pas plutôt un TPS ? Vu la video on est en FPS que lorsque l'on utilise un viseur.

Je suis mitigé. Je suis super exité au niveau du concept, de la vidéo, de la partie shooter. Mais ça reste un MMO, et je préfère pas mettre trop d'espoir dedans

10/08/2012 à 14:35 - Crisis 3 : le plus beau jeu vidéo au monde ?

De la science fiction...

Jamais no aura ça sur PC. Ils développeront sur Console, utiliserons tout en ULTRA-LOW, puis le mettrons en LOW sur PC. Comme Crysis 2 en fait smiley 19

10/08/2012 à 10:26 - Précommandez la nouvelle console Ouya !

C'est intéressant de proposer un concept différent de ce que l'on connais sur console de salon.

Et aussi que je suis toujours partant dès qu'il s'agit de chamboulé un peu les constructeurs de consoles smiley 54

ça trouvera surement son public, mais ça ne marchera jamais aussi bien d'une PS3 ou une Xbox. Reste à voir si la communauté jouera le jeu, proposera de (bons) jeux, etc...

09/08/2012 à 21:06 - Steam va vendre des logiciels informatiques

Ecrit par kasasensei

Apparement, les jeux source peuvent potentiellement tous tourner mieux sur linux que sous win, à matos équivalent. Si ça se confirme, on devrait avoir une petite partie du catalogue jouable sans trop de problèmes sur cet OS d'ici la fin de l'année.

J'avais vu ça ! ça promet smiley 1

09/08/2012 à 11:07 - Steam va vendre des logiciels informatiques

Steam qui débarque sur Linux, les applications qui débarquent dans Steam, les rumeurs d'une SteamBox en préparation.

Oui c'est certain. Steam cherche à se diversifier rapidement. Bon courage à eux. Beaucoup ont essayés, très peu ont (bien) réussis.

Derniers Commentaires

0