Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

23/07/2014 à 10:58 - Humble Bundle : les jeux Square Enix à prix dérisoire !

Encore un pack ou j'ai presque tout ... si quelqu'un le prend il pourra m'informer de la possibilité de donner une partie des jeux, car selon les pack sur HB il y a parfois un seul lien pour tout le pack sous steam!

Sinon je viens de finir TombRaider et il vaut vraiment le coup malgré ses petits défauts!

22/07/2014 à 18:25 - La Xbox One : Un gros bide ?

Ecrit par clayman00

presque pareil : etre passé sur next gen me coute moins que si j'avais voulu prendre un pc gamer smiley 49

(... ok, en comptant le prix des jeux que donc, je ne pirate pas, ca fait tout de suite bcp plus ... nia nia nia ... smiley 54)
Je pense qu'il y a autant de cas dque de personnes et qu'il serait malheureux d'annoncer que tel ou tel plateforme est meilleure sans prendre en compte un grand nombre d'éléments bien différents pour chacun.

Perso j'avai déjà le PC, marre de la console, et marre du live payant!
Je pense avoir fait un erreur en prenant une 360 (live payant et certaines exclus PS3 qui me convenais plus) et suis un jour plus solo que multi.

Maintenant je comprend qu'une personne pas équipé en PC, ou qui n'a pas la place pour, qui joue plus en multi et qui vois l'abo comme un bonus plutôt qu'une contrainte puisse prendre une console.

Pire je comprend même que l'on prenne un produit en toute illogique, que l'on ai juste envie de tester, se faire plaisir, avoir un produit, ...

Quand au prix il dépend aussi d'un grand nombre de paramètres, un joueur PC qui voudra impérativement une exclus console payera le prix cher pour les deux machines, mais si il en a les moyens et l'envie pourquoi le blâmer?

22/07/2014 à 17:49 - La Xbox One : Un gros bide ?

Tien ça me rappel la PS3 ...

Clairement, il y a un soucis chez MS pour tenir une console sur sa fin.
Sony continu à faire vivre sa PS3 avec de bon jeux alors que MS à déjà abandonné la Xbox360.
Ceci à un impact direct sur la notoriété d'une firme et sur les ventes de TOUS ses produits liés au JV.

Sans parler des mécontent de la 360 (RROD) qui se sont jurés de ne plus prendre de console MS, ou de ceux qui ont choisit le PC comme plateforme en attendant que la next gen fasse mieux.

Perso j'attendais de la next gen des perfs de folie qu'un PC aurait eu du mal à concurrencer, avec des options multimédia dans tous les sens et des fonctionnalités inexistantes sur PC (kinect/move/Wiimote/...).
Mais voila la NextGen qui me fait rester sur PC sans même envisager de changer de CG, à la limite ça m'arrange, ça me coute moins.

21/07/2014 à 15:19 - Quels sont les MMO qui marchent ?

Ecrit par Tidril

Et pendant ce temps ... sur the secret world
Ben, ça reste secret!

20/07/2014 à 22:31 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

Dire que "les vacances, c'est pour les faibles", c'est pour les pauvres chômeurs!
smiley 54

Manquerait plus que je sois pauvre tien ... je me payerais comment ma vue sur la mer? smiley 37

20/07/2014 à 15:45 - L'Edito du dimanche

Les vacances, c'est pour les faibles!

19/07/2014 à 12:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

A part à regarder la pluie tomber ?
J'ai arrêté de regardé la pluie tombé 5 jours après mon arrivé en Normandie!

Sinon ce week-end c'est "Tomb Raider" et "cherche toi un beau clavier pour remplacer ton logitech qui meure"!

18/07/2014 à 23:27 - (Best-Of) Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par Aces

BEST OF, ça te parle ? smiley 41
Cherche pas, c'est comme pour les BD, certains ne regardent que les images!

18/07/2014 à 12:58 - (Best-Of) Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par yaknnc

tu voulais dire inculte ? smiley 37
non, nous sommes cultes ici, rien que par nos propos sur les news!

18/07/2014 à 12:56 - EA arrête le suivi des Sims 2

Ecrit par jymmyelloco

... Et surtout soit blindés de spyware.
sources?

17/07/2014 à 16:15 - Les Youtubers visés par un scandale

Ecrit par DarkSerpent

C'est bien ce que je disais, l’intérêt de 99.999% des Youtubeurs est nul.
C'est du divertissement ... comme la TV, média qu'ils critiquent le plus!

16/07/2014 à 23:28 - Des licenciements chez Xbox ?

Je pense que toute la firme est visé!
La branche Xbox n'est aps si perdante que ça pour le moment, la One est dans sa première année et l'on a vu une PS3 bien mal pendant 2 ans avant de revenir au plus fort alors MS peu très bien retourner le marché en sa faveur sur la longueur.

Par contre toute la stratégie de MS est et va être revue, la non présentation de la Surface mini il y a peu est surement un des premier pan de la nouvelle stratégie.

L'évolution rapide de Windows pour retourner sur des ventes favorables.

Les nouveaux développement autours de DirectX pour contrer OpenGL qui monte petit à petit chez les dev' (et donc la possiblité de voir certains jeux hors windows).

Tout cela n'est que le début, MS commençait à trop se reposer et devenait une cible bien trop facile pour Google, Apple ou d'autres.
Aujourd'hui il leur faut réagir et le nouveau boss va tout faire pour que ça marche assez bien, assez vite!

16/07/2014 à 13:40 - Jeux vidéo : les meilleures promos du moment

entre la ps3 à 120€ et la WiiU au double du prix mon cœur balance fortement ...

12/07/2014 à 18:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'étais en Espagne cette semaine et il a fait super beau !
Donc pas de jeux, mais des paysages magnifiques pleins les yeux.

Ce week-end, c'est retour en passant par chez les potes sur la route, donc peu de chance de toucher une manette également !

La semaine prochaine ce sera 100% recherche de formation, donc peu être un jeu rapide qui détend entre deux lettre et deux coups de fil !

09/07/2014 à 12:24 - Project Sparks sort le 7 octobre sur Xbox One et PC

Je sait pas pourquoi mais je sent que ça va être un sacré bide!

06/07/2014 à 16:58 - L'Edito du dimanche

Perso 17 kg en quelques mois, juste en comptant les calories (1800 pour moi, 1500 pour madame!), mais en continuant à manger de tout!
Contraignant 1 semaine après ça se fait tout seul!

Le soucis c'est quand tu est un putain de gourmand et que tu a ta mère qui s'installe à coté de chez toi et qui t'invite tous les 2 jours à manger et la tu découvre que tu est incapable de tenir un régime longtemps!

Donc je m'y remet cet été et espère ne plus jamais faire machine arrière dans l'avenir!

03/07/2014 à 16:10 - Le développeur de Murdered: Soul Suspect ferme ses portes

J'aimerais faire du dev' mon métier, mais franchement pas dans le JV (même si c'est un peu le rêve de gosse!).
Aujourd'hui si un jeu marche moyennement on ferme les studios immédiatement, foutant un paquet de monde au chômage alors que ce n'est pas catastrophique et que souvent les choix qui ont amené le jeu en question à se mévendre viennent du marketing et donc plus de l'éditeur que du studio.

Le pire c'est que ces éditeurs ne se remettent pas en cause et le font pour plusieurs jeux et donc plusieurs studios différents.

01/07/2014 à 17:07 - Video Game Story : A ne surtout pas rater !

Perso 14.50€ je n'y vais pas!
Mais l'initiative est bonne!

01/07/2014 à 15:24 - Le premier jeu en cross-buy sur 3DS et Wii U

Les 3DS ils en en vendues plein, c'est pas le but d'en vendre plus!Par contre vendre des WiiU à ceux qui ont des 3DS ça ce serait vraiment intéressant pour BigN.

D'ailleurs l'exclus Européenne de la promo doit être la résultante de l’échec de la WiiU dans nos contrés et de la réussite de la 3DS!

Je suis d'accord avec toi, pour le moment c'est inintéressant, mais si dans l'avenir cela venais à se généraliser ce pourrait être un nouveau plus pour la gamme BigN.

Dans tous les cas Sony propose effectivement quelque chose de plus complet et mieux finit!

01/07/2014 à 15:10 - Le premier jeu en cross-buy sur 3DS et Wii U

Le but étant de rendre la WiiU intéressante avec un max de jeux gratuit pour ceux qui ont déjà une 3DS!

Le truc qui Nintendo aurais pu pondre c'est un émulateur DS (DSi/2DS/3DS) sur la WiiU ça leur aurais fournis un gros stock de jeux très bon directement à la sortie de la console.

Derniers Commentaires

0