Profil de Logan Mathia
2009 Commentaires
Commentaires
13/06/2010 à 13:26 - Microsoft va faire encore plus fort que Natal
Ecrit par Lord Oren
Qui n'est bien évidemment pas encore dévoilé , mais enfin bon ....
Je parlais de Natal...
13/06/2010 à 12:52 - Fallout New Vegas met le feu au monde
Ecrit par Pedrolito
C'est moche
Surement la version PS3
13/06/2010 à 12:50 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Vincent Cordovado
Résultats ou non, rien ne vous empêche de nous aider quand même
Oui, c'est sur, en tout cas je serais au rendez-vous
Ça aurait juste été plus rapide, car le temps de la rédiger, de l'envoyer, le temps que quelqu'un la publie sur le site
13/06/2010 à 12:17 - Fallout New Vegas met le feu au monde
Vivement qu'il sorte en tout cas
13/06/2010 à 12:14 - L\'Edito du Dimanche
13/06/2010 à 10:08 - Sony : En 2014, la majorité des jeux PS3 seront en 3D
Ecrit par naarf
Sans oublier la PSP 2, et la 3DS 2 !
Et avec un peu de chance Duke Nukem Forever....
13/06/2010 à 09:20 - Sony : En 2014, la majorité des jeux PS3 seront en 3D
13/06/2010 à 08:34 - Les cyber-joueurs ne sont pas des athlètes
12/06/2010 à 21:26 - Sondage : Allez-vous regarder la Coupe du Monde de Football ?
12/06/2010 à 12:47 - Sondage : Allez-vous regarder la Coupe du Monde de Football ?
Ecrit par DarkSerpent
Pour faire des passes et des tirs aux buts avec les putes.
Après le coup de boule de Zidane, le coup de pute de Ribery
Sinon, oui je regarde, car j'aime le foot et je soutiens mon pays, en déplaise à qui veut
12/06/2010 à 12:43 - Il joue à GTA à 4 ans et ne se transforme pas en psychopathe
Exemple, mon Red Dead Redemption, je l'ai acheté 49€ sur Amazon, hier je vais a Micromania, comme je suis de passage à coté, et je vois Red Dead en occasion à 55€.
Y'a quand même un soucis, et je me doute que ça doit être une question de marge, étant donné qu'Amazon préfère en faire moins.
Depuis donc que j'ai 18 ans, j'ai arrêté d'acheter chez Micromania pour la bonne et simple raison que leurs prix sont abusifs. Les très rares fois que j'achète à Micromania, c'est quand je revends des jeux et que j'arrive à 50-60-70€ de reprise
Je trouve pas ça normal de vendre des jeux 70€, si tu leurs ramène deux jours après ils te les reprennent qu'a 40€
12/06/2010 à 12:20 - Il joue à GTA à 4 ans et ne se transforme pas en psychopathe
Ecrit par Docteur Vodka
Je ne met pas en doute ta parole, mais je n'ai jamais vu de jeux d'occasion revendu à plus de 50€ (grand grand max) (et encore c'était des jeux qui étaient sortit depuis seulement quelques jours)...
Alors que la moyenne est d'environ 35 - 40€ pour une occasion...
Micromania est pourtant le 1er à faire ça, je voulais m'acheter Alien vs Prédator en occaz car j'ai entendu des trucs assez moyens dessus, actuellement il est encore à 50€ occaz, donc bon
12/06/2010 à 11:03 - Namco Bandai : Le marché du jeu DS et Wii est mort
12/06/2010 à 11:01 - Il joue à GTA à 4 ans et ne se transforme pas en psychopathe
Ecrit par Docteur Vodka
je serais curieux de savoir ici sur ce site à quel age vous avez jouez à votre premier jeux violent (gta, postal, etc...) et qui pourtant n'a pas fait de vous (à première vue) un psychopathe...
13 ans, c'était GTA Vice City, le seul truc dans mon anecdote qui m'a choqué, c'était à quelle point le père était con...
12/06/2010 à 10:38 - Il joue à GTA à 4 ans et ne se transforme pas en psychopathe
Hier, j'ai fait quelque courses (alcool et bouffe pour Uruguay-France )
Devant moi se trouve un homme, quelque secondes plus tard son fils de genre 12-13 ans le rejoint à la caisse avec un exemplaire de GTA IV en main.
Son père prends la boite de jeu en main, et demande à son fils ce que veut dire le +18 sur la boite. Son fils lui réponds "ça veut dire que je peux jouer avec 18 de mes potes en ligne)
Juste après, il lui fait la remarque "Non, mais y'a marqué Violence, Utilisation de drogue, sexe, toussa toussa"
Le mome lui réponds "Mais non, ça veut dire que y'a pas ça dans le jeu, sur les boites de jeux ou y'a pas ces logos ça veut dire que c'est violent, y'a de la drogue, toussa toussa"
Et j'ai halluciné quand son père lui fait "Ok, c'est bon on le prends". Sur le coup, j'ai hésité à lui dire que son mioche lui racontait des conneries, finalement comme c'était pas mes oignons... Ça prouve juste à quelle point certaines personnes sont cons et ne surveillent pas assez mes médias que leurs enfants achètent.
12/06/2010 à 09:54 - Tout le monde se fout du Motion Control
Ecrit par Real FBBF
Sûrement à cause de ces foutus vuvuzelas...
12/06/2010 à 08:54 - Microsoft va se mettre au jeu 3D
Gears of War 3D ? Vous le sentez ?
You still have à dream?
11/06/2010 à 14:13 - Le prochain DLC pour Mass Effect 2 pour le 15 juin
11/06/2010 à 09:43 - Fallout New Vegas : Les précommandes sont ouvertes
11/06/2010 à 09:38 - Fallout New Vegas : Les précommandes sont ouvertes
Ecrit par Demonix
de plus on trouve Fallout 3 Morrowind et Oblivion bradé jusqu'a 70% sur Steam.
Ça c'est le genre d'offre que j'aime
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)