Profil de minikenshin

Mon avatar

Inscrit le 23/10/2009 à 14:23

361 Commentaires

Commentaires

09/07/2010 à 14:48 - Guitar Hero : Warriors of Rock, une vidéo medley

Perfect Circle smiley 30

08/07/2010 à 13:58 - Grand Theft Auto : Vice City sur PSN et Xbox Live ?

Parce que vous n'aviez pas trouvé la tronçonneuse dans la baignoire, c'pour ça que vous aviez arrêté :smiley 54

06/07/2010 à 15:03 - La B.O d\'Alan Wake bientôt disponible

smiley 31 smiley 31 ?

06/07/2010 à 14:05 - La B.O d\'Alan Wake bientôt disponible

Ils ne vendent pas assez de jeux alors ils essaient de se faire de l'argent autrement ? smiley 13

06/07/2010 à 10:44 - Top des meilleurs jeux de l\'année 2010

Oui mais torturer un ours en étant soit même un ours c'plus fun que d'utiliser un crétin d'humain...

06/07/2010 à 10:41 - Top des meilleurs jeux de l\'année 2010

C'est con parce l'idée de base était fun smiley 43

05/07/2010 à 09:20 - StarCraft 2 sera en 3D

Sauf qu'il est prévu pour dans 3 semaines donc ça va, on parle pas de GT5 là ^^

03/07/2010 à 11:57 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par gizmo

J'ai quand même un gros gros doute quant à la réalité dudit jeu et pense réellement qu'il s'agit d'un multicompte en manque de passe-temps estival... smiley 9
Tu devrais faire une recherche sur le net...

Faut sacrément patient...

Sinon tu regardes les IP à la mode HADOPI...

03/07/2010 à 00:15 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par alexandre1234

Attention sur ton formulaire, on ne semble pas voir la partie de droite.

C'est très grave, comment peut-on te donner une clé sans savoir si tu aimes les films de gladiateurs ?
le scroll latéral ça existe smiley 13

25/06/2010 à 13:47 - Il n\'y aura pas de Final Fantasy XIV sur Xbox 360, et voici pourquoi

Ah nan mais si on se lance sur le gros Gabe, on peut en sortir un paquet de trolls :D

FBBF ne ferait pas le poids mon cher dobbey smiley 13

25/06/2010 à 13:35 - Des jeux gratuits pour les abonnés au Playstation Plus

Tiré du blog paystation france

Une fois téléchargés, ces jeux vous appartiennent et vous pourrez y jouer pendant toute la durée de votre inscription à PlayStation Plus. Si votre inscription expire et que vous vous réinscrivez, les jeux que vous avez déjà téléchargés seront réactivés et vous pourrez y accéder.

Je veux bien croire qu'ils se soient plantés mais ils seraient nombreux à l'avoir fait ;)

25/06/2010 à 11:54 - Des jeux gratuits pour les abonnés au Playstation Plus

Push démo : aucune idée, pas trouvé trop d'info la dessus smiley 7

Full Game Trial : tu dl le jeu et tu as un heure de jeu dispo. Derrière tu peux l'acheter et tout ce que tu auras déjà fait sera conservé (trophées, save, etc.).

Autant pour les jeux offert, je comprends qu'on te les impose (et encore un choix entre 2 n'aurait pas fait de mal), autant les full trial imposés je trouve ça moche..

Par contre à confirmer mais il me semble que les DLC, avatars et themes dl ne sont pas sous le coup d'un DRM (j'ai envie de dire encore heureux..)

EDIT :

hier j'avais pas grand chose sur le push mais là c'est peut etre plus clair => Push démo : si tu choisis l'option, sony te télécharges les démos dans ta console (meme en veille) sans que tu ne fasses rien.

25/06/2010 à 11:45 - Des jeux gratuits pour les abonnés au Playstation Plus

Oui et on sait ce que l'on aura les 2 premiers mois :

Month 1: June 29th – August 3rd

Intro offer: LBP (standard edition)

PSN PS3: Wipeout HD

minis: Field Runners, Age of Zombies

PSone: Destruction Derby

Full Game Trial: Shatter, Savage Moon

Discounts: LBP God of War Pack – 50%, LBP: LocoRoco costume pack – 50%, Gravity Crash – 20%, Fat Princess DLC – 20%

Premium Game Element: KillZone 2: Steel & Titanium DLC

Push demo: ModNation Racers, Heavy Rain

Dynamic Themes: LBP Theme, SCEE produced: PlayStation “Game Is Just The Start” Dynamic Theme

2 x Fat Princess Premium Avatars

Month 2: August 4th – September 1st

PSN PS3: Zen Pinball

minis: Blast-Off, Alien Zombie Death

PSone: Medievil

Full Game Trial: inFamous, Mushroom Wars

Discounts: Zen Pinball Earth Defence Table – 20%, Warhawk Triple Combo Pack – 50%, Super Stardust HD – 20%, WipeOutHD Fury – 20%

Premium Game Elements: Motorstorm Pacific Rift: Adrenaline Pack

Push Demo: Flower, Pixel Junk Shooter

Themes: “SCEE produced: PlayStation Plus Dynamic Theme, Heavy Rain Crime Scene Theme

2 x Heavy Rain Avatars (Bird and Butterfly)

25/06/2010 à 11:31 - Des jeux gratuits pour les abonnés au Playstation Plus

Mieux encore, les membres du Playstation Plus auront le droit, chaque mois, de télécharger gratuitement un jeu PSN, deux minis ainsi qu'un jeu PS1 Classic. Ce qui fait qu'on en arrive à 12 jeux PSN, 12 jeux PS1 et 24 minis pour un abonné à l'année. Et mine de rien, c'est vachement chouette. Cette dernière offre concerne aussi bien les abonnés à l'année que les abonnés au trimestre.

Attention car ces jeux ne seront plus accessibles si vous arretez votre abonnement smiley 9

25/06/2010 à 10:39 - Il n\'y aura pas de Final Fantasy XIV sur Xbox 360, et voici pourquoi

Ecrit par stolx10

ok !

bon on verra bien par la suite
Comme pour Portal2. Valve annonce une interopérabilité steam/PSN.. à voir.

Mais c'est vrai que se faire un RDR entre 360/PS3 ça aurait pu etre fun :)

24/06/2010 à 11:14 - Final Fantasy Versus XIII se dévoile

Le lien se fait entre les univers : même univers, pas la même période, genre 1000 ans d'écart..

Le VS 13 devrait être un prequel du 13, mais là encore très peu d'info..

23/06/2010 à 15:02 - Final Fantasy XIV en démo à la Japan Expo

T'as pas digéré ton expérience FF13 toi smiley 13

23/06/2010 à 12:03 - Allez les bleus !

Je ne serais pas aussi défaitiste, nous allons attendre les déclarations de tout le monde afin de tous les voir se taper sur la gueule les uns les autres et après on pourra dire qu'on a eu une coupe du monde de merde :D

21/06/2010 à 17:32 - Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

Sinon on peut en faire un autre de jeu : premier qui répond à un des ces commentaires à perdu. Facile, rapide, sans prise de tête :)

Derniers Commentaires

0