Profil de minikenshin

Mon avatar

Inscrit le 23/10/2009 à 14:23

361 Commentaires

Commentaires

13/08/2010 à 09:32 - BioShock Infinite dévoilé : infos, images et bande-annonce HD

Tout pareil mais dans les airs : plasmide remplacé par autre chose, BD remplacé par ces monstres d'acier, un monde en autarcie qui devient fou..

Vive le marketing étant donné que le jeu ne sort qu'en 2012.

J'attends un peu avant d'être surpris....

12/08/2010 à 12:46 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

Ecrit par streum13

Android vient à peine de sortir Froyo (Android 2.2) et Sony annonce son téléphone sous Android 3 ? smiley 41
La rumeur veut que Gingerbread (android 3.0) arrive en Octobre ; donc fin de l'année diront nous.

S'ils sortent un téléphone, ce sera d'ici qq mois donc pourquoi ne pas le sortir avec Gingerbread ?

11/08/2010 à 17:07 - Mafia II : les impressions d\'un privilégié

Ben il vient de te le dire, je vois pas le problème :D

09/08/2010 à 20:42 - Du nazisme dans Starcraft 2

Ca fait un bail que Nomura dit qu'il en a marre des journalistes occidentaux avec leurs questions de merde :D

Il se reserve pour qq'un trié sur le volet (les habitués qu'il connait) et le continent asiatique.

On ne va pas refaire le débat sur la culture jap mais ça se rejoint ^^

08/08/2010 à 17:12 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Darshan

J'ai une version Heroes 3 fr et la complète en anglais mais le jeu avait une tendance à crasher assez souvent dans les parties sur les deux versions (en partie multi avec des IA)...

Et ce sur plein de configuration différente :/
Aucun souvenir pour ma part ; j'ai passé des nuits entière en multi local avec 2 potes. Le pied énorme qu'on prenait :D

08/08/2010 à 16:02 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Darshan

Et surtout moins buggé que le 3...
Ben ça ne m'a pas marqué tellement j'ai pris mon pied, surtout en multi smiley 7

le 4 et 5 avec le passage à la 3D sans renouvellement du gameplay m'a plus fait chier :)

08/08/2010 à 14:14 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Oups. smiley 54
Nan mais on sait que gamalive ce n'est que des rumeurs ne t'inquiète pas pour ça smiley 7

Pour HoMM 6 il n'a toujours pas été présenté officiellement, ni même annoncé ; on le considère donc à l'état de rumeur pour le moment.

Et qu'ils prennent leur temps pour le dev, on le veut à la hauteur du 3 smiley 1

08/08/2010 à 13:25 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Supernaz

Heroes 6?

Comme Heroes of Might & Magic 6? smiley 50
Oui il y a eu qq fuites par ci par là.

Et l'annonce officielle pourrait se faire en aout à la Gamescon.

08/08/2010 à 11:56 - Du nazisme dans Starcraft 2

C'est quoi longtemps ? 10 ans ? 100 ans ? 1000 ans ?

Et puis de toute façon on meurt tous en 2012 donc bon...

08/08/2010 à 09:58 - (Blu-Ray/DVD) Valhalla Rising

Ecrit par DarkSerpent

Cédric t'as vu le dernier Stallone ?
De base c'est un nanar d'action américain ; ça se regarde cerveau éteint donc ça ne peut etre que bien smiley 7

08/08/2010 à 09:57 - (Blu-Ray/DVD) Valhalla Rising

On ne joue pas sur les mots, c'est conceptuel là smiley 7

Donc oui on suit ton raisonnement : c'est une critique, un avis donc le "c'est de la merde" est de trop..... sauf si tout le monde est d'accord sur ce point, mais ce n'est pas le cas ^^

08/08/2010 à 09:24 - (Blu-Ray/DVD) Valhalla Rising

"c'est de la merde" s'impose comme universel, "j'aime pas" est personnel.

Oui les 2 peuvent être argumentés, la question n'est pas là ; reste que le premier s'impose comme une vérité à tous alors que le second comme un point de vue.

Pour moi une critique est un point de vue pas une vérité.

Je ne dis pas que ta critique n'est pas justifiée (je n'ai pas vu le film), je dis juste que qu'imposer quelque chose est différent d'émettre un avis.

08/08/2010 à 08:45 - (Blu-Ray/DVD) Valhalla Rising

Ecrit par phantom2040

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié, ça m'a vraiment pris aux tripes ce film. Cela dit je reconnais qu'il est spécial, ça m'empêche pas de faire un bond quand je lis qu'il est nul...

Je trouve la critique injustement virulente vu que j'ai bien aimé.

Goûts, couleurs, tout ça...
Nan mais tu sais le jour où les gens comprendront que "c'est de la merde" et "j'aime pas" c'est différent, la société aura fait un pas énorme...

19/07/2010 à 17:12 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions

Ecrit par stolx10

ah tiens non, la RAM ne bouge pas
Logique.. Quel interet ? Les dev aurait du continuer à developper pour les anciens modèles donc ne pas se servir de la RAM supp..

15/07/2010 à 09:56 - Le XBLA est un abattoir pour les petits studios

Et sinon il est bien Joe Danger ?

11/07/2010 à 09:14 - Des tee-shirts Hello Kthulhu...

Espagne.... Mais il avait aussi prédit Allemagne en finale de 2008... Ca lui réussit peut etre pas les finales..

11/07/2010 à 08:34 - Une figurine Assassin\'s Creed époustouflante

L'un ne va pas sans l'autre mon dadou smiley 8

10/07/2010 à 21:17 - Sondage : Faut-il éradiquer les pseudos sur Internet ?

C'est bien leur style en tout cas.. Ca doit pas etre loin smiley 15

10/07/2010 à 21:12 - Sondage : Faut-il éradiquer les pseudos sur Internet ?

Ecrit par DarkSerpent

Mais je t'en prie. Si je te disais que si j'ai le malheur (tout comme mes camarades d'infortune) de dire du mal de mon boulot, de ma société ou de la société dans laquelle je suis en mission, je me fais taper sur les doigts et plus si affinité ?

Et si je te disais que cette même société, nous envoie régulièrement des mails pour nous rappeler les règlements sur ce qu'on a le droit de dire ou pas sur la boite ?

Et si je te disais que cette même société nous "invitez" il n'y a pas si longtemps à devenir "fan" de la boite sur FB. Pour avoir des news de la société... Mais bien sûr.
Toi tu bosse pour Alten... smiley 13

10/07/2010 à 21:05 - Une figurine Assassin\'s Creed époustouflante

Ecrit par gekko

Oh putain, c'est la première fois que je vois une statuette de cette qualité. smiley 14
Tu devrais faire un tour sur certains sites de statuette de comics, tu en perdrais les yeux :)

Derniers Commentaires

0