Profil de minikenshin
361 Commentaires
Commentaires
13/08/2010 à 09:32 - BioShock Infinite dévoilé : infos, images et bande-annonce HD
Vive le marketing étant donné que le jeu ne sort qu'en 2012.
J'attends un peu avant d'être surpris....
12/08/2010 à 12:46 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom
Ecrit par streum13La rumeur veut que Gingerbread (android 3.0) arrive en Octobre ; donc fin de l'année diront nous.
Android vient à peine de sortir Froyo (Android 2.2) et Sony annonce son téléphone sous Android 3 ?
S'ils sortent un téléphone, ce sera d'ici qq mois donc pourquoi ne pas le sortir avec Gingerbread ?
11/08/2010 à 17:07 - Mafia II : les impressions d\'un privilégié
09/08/2010 à 20:42 - Du nazisme dans Starcraft 2
Il se reserve pour qq'un trié sur le volet (les habitués qu'il connait) et le continent asiatique.
On ne va pas refaire le débat sur la culture jap mais ça se rejoint ^^
08/08/2010 à 17:12 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par DarshanAucun souvenir pour ma part ; j'ai passé des nuits entière en multi local avec 2 potes. Le pied énorme qu'on prenait :D
J'ai une version Heroes 3 fr et la complète en anglais mais le jeu avait une tendance à crasher assez souvent dans les parties sur les deux versions (en partie multi avec des IA)...
Et ce sur plein de configuration différente :/
08/08/2010 à 16:02 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par DarshanBen ça ne m'a pas marqué tellement j'ai pris mon pied, surtout en multi
Et surtout moins buggé que le 3...
le 4 et 5 avec le passage à la 3D sans renouvellement du gameplay m'a plus fait chier :)
08/08/2010 à 14:14 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmoNan mais on sait que gamalive ce n'est que des rumeurs ne t'inquiète pas pour ça
Oups.
Pour HoMM 6 il n'a toujours pas été présenté officiellement, ni même annoncé ; on le considère donc à l'état de rumeur pour le moment.
Et qu'ils prennent leur temps pour le dev, on le veut à la hauteur du 3
08/08/2010 à 13:25 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par SupernazOui il y a eu qq fuites par ci par là.
Heroes 6?
Comme Heroes of Might & Magic 6?
Et l'annonce officielle pourrait se faire en aout à la Gamescon.
08/08/2010 à 11:56 - Du nazisme dans Starcraft 2
Et puis de toute façon on meurt tous en 2012 donc bon...
08/08/2010 à 09:58 - (Blu-Ray/DVD) Valhalla Rising
Ecrit par DarkSerpentDe base c'est un nanar d'action américain ; ça se regarde cerveau éteint donc ça ne peut etre que bien
Cédric t'as vu le dernier Stallone ?
08/08/2010 à 09:57 - (Blu-Ray/DVD) Valhalla Rising
Donc oui on suit ton raisonnement : c'est une critique, un avis donc le "c'est de la merde" est de trop..... sauf si tout le monde est d'accord sur ce point, mais ce n'est pas le cas ^^
08/08/2010 à 09:24 - (Blu-Ray/DVD) Valhalla Rising
Oui les 2 peuvent être argumentés, la question n'est pas là ; reste que le premier s'impose comme une vérité à tous alors que le second comme un point de vue.
Pour moi une critique est un point de vue pas une vérité.
Je ne dis pas que ta critique n'est pas justifiée (je n'ai pas vu le film), je dis juste que qu'imposer quelque chose est différent d'émettre un avis.
08/08/2010 à 08:45 - (Blu-Ray/DVD) Valhalla Rising
Ecrit par phantom2040Nan mais tu sais le jour où les gens comprendront que "c'est de la merde" et "j'aime pas" c'est différent, la société aura fait un pas énorme...
Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié, ça m'a vraiment pris aux tripes ce film. Cela dit je reconnais qu'il est spécial, ça m'empêche pas de faire un bond quand je lis qu'il est nul...
Je trouve la critique injustement virulente vu que j'ai bien aimé.
Goûts, couleurs, tout ça...
19/07/2010 à 17:12 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions
Ecrit par stolx10Logique.. Quel interet ? Les dev aurait du continuer à developper pour les anciens modèles donc ne pas se servir de la RAM supp..
ah tiens non, la RAM ne bouge pas
15/07/2010 à 09:56 - Le XBLA est un abattoir pour les petits studios
11/07/2010 à 09:14 - Des tee-shirts Hello Kthulhu...
11/07/2010 à 08:34 - Une figurine Assassin\'s Creed époustouflante
10/07/2010 à 21:17 - Sondage : Faut-il éradiquer les pseudos sur Internet ?
10/07/2010 à 21:12 - Sondage : Faut-il éradiquer les pseudos sur Internet ?
Ecrit par DarkSerpentToi tu bosse pour Alten...
Mais je t'en prie. Si je te disais que si j'ai le malheur (tout comme mes camarades d'infortune) de dire du mal de mon boulot, de ma société ou de la société dans laquelle je suis en mission, je me fais taper sur les doigts et plus si affinité ?
Et si je te disais que cette même société, nous envoie régulièrement des mails pour nous rappeler les règlements sur ce qu'on a le droit de dire ou pas sur la boite ?
Et si je te disais que cette même société nous "invitez" il n'y a pas si longtemps à devenir "fan" de la boite sur FB. Pour avoir des news de la société... Mais bien sûr.
10/07/2010 à 21:05 - Une figurine Assassin\'s Creed époustouflante
Ecrit par gekkoTu devrais faire un tour sur certains sites de statuette de comics, tu en perdrais les yeux :)
Oh putain, c'est la première fois que je vois une statuette de cette qualité.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)