Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

20/11/2009 à 08:17 - Le prochain film Silent Hill sera plus grand public

c'est pas bon signe smiley 19

11/11/2009 à 21:19 - (int -18 ans) Sexe et lunettes à vision nocturnes

Ecrit par Antiope

Mon Dieu... V'la t'y pas qu'il nous prépare déjà la crise de la quarantaine...

smiley 37
il prépare le virage de la quarantaine mais il finira dans le décor comme bien des gens smiley 18

11/11/2009 à 19:25 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Ecrit par yooda

En même temps, le siège social d'Ankama est à Roubaix. Les frais de transport n'ont pas dû être un problème... smiley 37
ça crois moi je le sais smiley 13

je suis du coin hein ! smiley 15

11/11/2009 à 17:26 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

pour ceux et celles, au bord du suicide car ils/elles n'ont pas eu la clé pour la Beta de Dofus 2.0, une partie de l'écurie Ankama, surtout Dofus/Wakfu (y compris Souillon pour la BD Maliki) sera en dédicace ce week end a Roubaix (ouais pour un coup que ça ce passe chez nous les ch'tis!!!!! smiley 20 )

expos, concert, tousssa toussa , plus d'infos ici !!!!

http://www.kung-fu-fighting.fr/blog/?p=37

j'y serais si tout va bien smiley 30

11/11/2009 à 14:36 - (int -18 ans) Sexe et lunettes à vision nocturnes

FAAAAAAAKEEE !!!!! smiley 55

ces dames auront surement voulu examiner ton 'moi profond' avec les lunettes et donc il doit manquer ça sur la dernière photo smiley 7

10/11/2009 à 12:55 - Michael Jackson\'s Moonwalker sur le Wiiware ?

Ecrit par MadBap

smiley 9 Toutafé !

Sans parler des sensations incomparables qu'apporte le vieux matos par rapport à une wii aseptisée (ahhh, le chargeur de merde de la NES smiley 1) et le plaisir de se broyer les mains sur les manettes rectangulaires smiley 7

Retrogaming rulezz ! smiley 17 (et en plus avec la TV cathodique de mémé, pas besoin de champignons pour avoir les yeux éclatés ! smiley 47)
celles de la Master System n'étaient pas mal dans le genre smiley 13

10/11/2009 à 12:20 - Michael Jackson\'s Moonwalker sur le Wiiware ?

Ecrit par Jibo

Je pense que Vincent serait interessé!

Pour en revenir au sujet, vu le prix qu'ils vendent leurs jeux sur consoles virtuelles, le mieux c'est d'arpenter les brocantes et trouver ces reliques à moindre coût. J'ai trouvé recemment une NES avec Mario Bros 1 et 3, paperboy et les tortues Ninja. Tout ça pour moins cher qu'un jeu console virtuelle... 3 euros.

Il me reste plus qu'a investir dans une TV 36 cm car une NES sur une Bravia 40 pouces ça pique les yeux... comme la wii d'ailleurs.
+1000 c'est comme ça que je procèdes smiley 20

10/11/2009 à 09:52 - Michael Jackson\'s Moonwalker sur le Wiiware ?

Ecrit par MadBap

Rien ne vaut l'original (dont la cote est d'ailleurs grimpée en flèche depuis quelques temps), sur Megadrive "only", bien-sûr smiley 17
+1 j'ai toujours le mien smiley 20

pour le "complétement impossible a finir", il doit s'agir de la version arcade, qui était vraiment chiante smiley 39

10/11/2009 à 08:23 - Les ventes de New Super Mario Bros Wii dépasseront celles de Modern Warfare 2

Ecrit par Jarodd

C'est quoi Modern Warfare 2 ? smiley 41
un futur jeu de merde smiley 15

09/11/2009 à 19:05 - Un pack GTA complet chez Microsoft

Ecrit par Patch

même avec les 40€ je préf toujours acheter en Angleterre, et spécialement sur amazon.co.uk (190£ la 360 Elite, qu'on peut prendre en bundle avec 2 jeux au choix parmi une liste sympa pour 10£ (avec des très récents comme Fifa 10 ou NFSS par ex), et 15£ de frais de livraison pour la France, soit aux environs de 240€ la console avec 2 jeux) smiley 13

mais le SAV ? en cas de pépins, tu dois renvoyer le bouzin en UK ou c'est pris en compte pour l'Europe (donc le pays de l'acheteur) ???? smiley 41

09/11/2009 à 18:54 - Top 10 des ventes de jeux PSN

Ecrit par tonio

merki !

heuu tu n'aurais pas vu le spectacle d'Elie Semoune (sur scène, en vrai dans la vraie vie !) hier soir par hasard ?

c'est mon cas smiley 49

09/11/2009 à 15:54 - La communauté Xbox 360 supérieure à celle de la PS3

Ecrit par yeagermach1

Vous faites vraiment bande d'aigris qui critiquer pour critiquer.

le Français est râleur par définition !

je soupçonne même Descartes d'avoir changé sa fameuse déclaration "je pense donc je suis" alors qu'elle aurait pu être "je suis français donc je râle" histoire de ne pas se faire lapider par le gouvernement smiley 13

09/11/2009 à 11:26 - Les ventes de New Super Mario Bros Wii dépasseront celles de Modern Warfare 2

fumer des champignons caymal smiley 55smiley 54

09/11/2009 à 11:15 - Star Trek Online embarquement le 5 février 2010

Ecrit par Sergent_deden

Ouai , mais je croit que pour le coup , stargate worlds va vraiment devenir un vaporware smiley 35
pas si sur que ça, il y a une bêta en cours là, on peut s'y inscrire mais bon avec la chiotte de PC que j'ai actuellement, je n'y comptes pas smiley 54

09/11/2009 à 11:08 - Un pack GTA complet chez Microsoft

j'ai trouvé ce que je vais me faire offrir pour noël smiley 15

09/11/2009 à 10:47 - Star Trek Online embarquement le 5 février 2010

ah bah quand même, il commençait a devenir un vaporware, tout comme Stargate Worlds (qui se fait bien désiré aussi) smiley 20

08/11/2009 à 17:10 - Des strip-teaseuses pour les joueurs de Counter-Strike

Ecrit par Jarodd

Je parie que quand ils sont rentrés chez eux, ils se sont jetés sur leurs sites de pr0n favoris facebook pour dire : 'j'ai pécho une meuf lors d'une LAN lol, regardez la tof !!' smiley 13
fixed smiley 9

08/11/2009 à 16:04 - Des strip-teaseuses pour les joueurs de Counter-Strike

Ecrit par Antiope

Et à quand des gogo danseurs pour les joueuses ???
ça viendra un jour smiley 8

08/11/2009 à 13:01 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Pierre Le Pivain

Jacno est mort jeudi, Cédric... Tu n'auras plus de Nesquick, mais que du chocapic... Désolé...

En dehors de ça, prévoyez dans vos tablettes ceci : www.uchroniales.com
rhaaaa putain, vous ne pourriez pas vous déplacer un peu chez les Ch'tis de temps en temps (on a bien eu Jim Lee, Jeff Scott Campbell, Joe Benitez et tout plein d'autres dans tous genres)

j'aurais tellement voulu te faire chier rencontrer smiley 19

Derniers Commentaires

0