Profil de Yutani
4663 Commentaires
Commentaires
20/11/2009 à 08:17 - Le prochain film Silent Hill sera plus grand public
11/11/2009 à 21:19 - (int -18 ans) Sexe et lunettes à vision nocturnes
Ecrit par Antiopeil prépare le virage de la quarantaine mais il finira dans le décor comme bien des gens
Mon Dieu... V'la t'y pas qu'il nous prépare déjà la crise de la quarantaine...
11/11/2009 à 19:25 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector
Ecrit par yoodaça crois moi je le sais
En même temps, le siège social d'Ankama est à Roubaix. Les frais de transport n'ont pas dû être un problème...
je suis du coin hein !
11/11/2009 à 17:26 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector
expos, concert, tousssa toussa , plus d'infos ici !!!!
http://www.kung-fu-fighting.fr/blog/?p=37
j'y serais si tout va bien
11/11/2009 à 14:36 - (int -18 ans) Sexe et lunettes à vision nocturnes
ces dames auront surement voulu examiner ton 'moi profond' avec les lunettes et donc il doit manquer ça sur la dernière photo
10/11/2009 à 12:55 - Michael Jackson\'s Moonwalker sur le Wiiware ?
Ecrit par MadBapcelles de la Master System n'étaient pas mal dans le genre
Toutafé !
Sans parler des sensations incomparables qu'apporte le vieux matos par rapport à une wii aseptisée (ahhh, le chargeur de merde de la NES ) et le plaisir de se broyer les mains sur les manettes rectangulaires
Retrogaming rulezz ! (et en plus avec la TV cathodique de mémé, pas besoin de champignons pour avoir les yeux éclatés ! )
10/11/2009 à 12:20 - Michael Jackson\'s Moonwalker sur le Wiiware ?
Ecrit par Jibo+1000 c'est comme ça que je procèdes
Je pense que Vincent serait interessé!
Pour en revenir au sujet, vu le prix qu'ils vendent leurs jeux sur consoles virtuelles, le mieux c'est d'arpenter les brocantes et trouver ces reliques à moindre coût. J'ai trouvé recemment une NES avec Mario Bros 1 et 3, paperboy et les tortues Ninja. Tout ça pour moins cher qu'un jeu console virtuelle... 3 euros.
Il me reste plus qu'a investir dans une TV 36 cm car une NES sur une Bravia 40 pouces ça pique les yeux... comme la wii d'ailleurs.
10/11/2009 à 09:52 - Michael Jackson\'s Moonwalker sur le Wiiware ?
Ecrit par MadBap+1 j'ai toujours le mien
Rien ne vaut l'original (dont la cote est d'ailleurs grimpée en flèche depuis quelques temps), sur Megadrive "only", bien-sûr
pour le "complétement impossible a finir", il doit s'agir de la version arcade, qui était vraiment chiante
10/11/2009 à 08:23 - Les ventes de New Super Mario Bros Wii dépasseront celles de Modern Warfare 2
Ecrit par Jaroddun futur jeu de merde
C'est quoi Modern Warfare 2 ?
09/11/2009 à 20:03 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector
09/11/2009 à 19:05 - Un pack GTA complet chez Microsoft
Ecrit par Patch
même avec les 40€ je préf toujours acheter en Angleterre, et spécialement sur amazon.co.uk (190£ la 360 Elite, qu'on peut prendre en bundle avec 2 jeux au choix parmi une liste sympa pour 10£ (avec des très récents comme Fifa 10 ou NFSS par ex), et 15£ de frais de livraison pour la France, soit aux environs de 240€ la console avec 2 jeux)
mais le SAV ? en cas de pépins, tu dois renvoyer le bouzin en UK ou c'est pris en compte pour l'Europe (donc le pays de l'acheteur) ????
09/11/2009 à 18:54 - Top 10 des ventes de jeux PSN
Ecrit par tonio
merki !
heuu tu n'aurais pas vu le spectacle d'Elie Semoune (sur scène, en vrai dans la vraie vie !) hier soir par hasard ?
c'est mon cas
09/11/2009 à 15:54 - La communauté Xbox 360 supérieure à celle de la PS3
Ecrit par yeagermach1
Vous faites vraiment bande d'aigris qui critiquer pour critiquer.
le Français est râleur par définition !
je soupçonne même Descartes d'avoir changé sa fameuse déclaration "je pense donc je suis" alors qu'elle aurait pu être "je suis français donc je râle" histoire de ne pas se faire lapider par le gouvernement
09/11/2009 à 11:26 - Les ventes de New Super Mario Bros Wii dépasseront celles de Modern Warfare 2
09/11/2009 à 11:15 - Star Trek Online embarquement le 5 février 2010
Ecrit par Sergent_dedenpas si sur que ça, il y a une bêta en cours là, on peut s'y inscrire mais bon avec la chiotte de PC que j'ai actuellement, je n'y comptes pas
Ouai , mais je croit que pour le coup , stargate worlds va vraiment devenir un vaporware
09/11/2009 à 11:08 - Un pack GTA complet chez Microsoft
09/11/2009 à 10:47 - Star Trek Online embarquement le 5 février 2010
08/11/2009 à 17:10 - Des strip-teaseuses pour les joueurs de Counter-Strike
Ecrit par Jaroddfixed
Je parie que quand ils sont rentrés chez eux, ils se sont jetés sur leurs sites de pr0n favoris facebook pour dire : 'j'ai pécho une meuf lors d'une LAN lol, regardez la tof !!'
08/11/2009 à 16:04 - Des strip-teaseuses pour les joueurs de Counter-Strike
Ecrit par Antiopeça viendra un jour
Et à quand des gogo danseurs pour les joueuses ???
08/11/2009 à 13:01 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Pierre Le Pivainrhaaaa putain, vous ne pourriez pas vous déplacer un peu chez les Ch'tis de temps en temps (on a bien eu Jim Lee, Jeff Scott Campbell, Joe Benitez et tout plein d'autres dans tous genres)
Jacno est mort jeudi, Cédric... Tu n'auras plus de Nesquick, mais que du chocapic... Désolé...
En dehors de ça, prévoyez dans vos tablettes ceci : www.uchroniales.com
j'aurais tellement voulu te faire chier rencontrer
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)