Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

19/02/2010 à 09:19 - La version collector de Aliens vs Predator repoussée à mardi

Ecrit par gekko

Honnêtement, je préfère le crabe de tête d'Half life en peluche, y'a moyen de l'échanger? smiley 32
bah pourquoi ? c'est si affectueux les Face Hugger, un peu envahissant mais sympathique smiley 13

18/02/2010 à 19:10 - Assassin\'s Creed 2 sur PC : une protection un tantinet exagérée

Ecrit par Antiope

Décidément, ça va être l'année des économies... Encore 50 euros en moins à dépenser...

La pseudo protection Cerberus de EA m'a réellement soulée à un point qu'il s'en est fallu de peu que je fasse ce que je n'avais pas fait depuis vingt ans (récupérer un jeu de façon pas très honnête), alors nous n'allons pas prendre le moindre risque avec AC2. Ubi, avec une mentalité aussi tordue, ne me donne même pas l'envie de me le procurer de façon à ne pas être enquiquinée avec les protections...

Je crois qu'ils ont oublié la nature même de ce qu'est un jeu vidéo et pourquoi ils faisaient, jadis, ce métier : pour le divertissement.

Pour finir, si sortir un jeu sur PC leur fait autant mal aux fesses (toujours pas digérée la non fin d'un célèbre jeu avec un Prince), qu'ils se contentent des consoles... Ils ont l'air d'être "très fort" sur Nintendo...

pour le 'ils oublient la nature du jeu vidéo' : 100% d'accord avec toi smiley 9

pour l'autre partie mise en évidence :

leur dernier 'Lapins crétins' sur Wii (qui devait casser la baraque selon eux) n'a pas été un super succès non plus (bon je sais Ubi a fait d'autres jeux mais bon...ils ont quand même bien forcé sur cette licence smiley 54

je rêve d'un bon Dracula X comme dans le temps moi, les opus DS sont sympas mais je sais pas il manque un petit quelque chose smiley 19 sur les 3 opus j'ai préféré le Dawn of Sorrow et Order of Ecclesia smiley 20

Le Portrait Of Ruin' m'énerve avec son système de jeu a 2 persos a deux balles smiley 3

comme on dit parfois : c'était mieux avant smiley 19

18/02/2010 à 18:14 - Assassin\'s Creed 2 sur PC : une protection un tantinet exagérée

(je n'ai pas lu les commentaire au dessus, pas eu le courage ...pas taper)

ça serait absolument génial si Ubisoft faisait comme Rockstar avec les Episodes From Liberty City (ceux attachés a GTA4) en version boite (donc Stand alone), là ça serait royal smiley 30

et dans ce cas j'achète directos smiley 20

17/02/2010 à 18:39 - Sonic 4 ne sera pas une réalisation de la Sonic Team

Ecrit par Djaron

outre les titres précités par d'autres sur ce sujet ils avaient aussi fait l'essentiel des bons jeux saturns (shining the holy ark, shining force 3 episodes 1 2 et 3, burning rangers - concept tres original, machine sous dimensionnée pour de telles ambitions)

sur dreamcast outre le sonic 3d, ils avaient aussi fait chuchu rocket et phantasy star, samba de amigo, la reprise de la franchise puyopuyo

bref ce sont pas des debuttants

http://en.wikipedia.org/wiki/Games_Developed_by_Sonic_Team_(AM8)_%26_Affliates

Les Shining Force 3 et Holy Ark ont été développé par Sonic Software Planning (rebaptisé Camelot Software Planning par la suite) et c'étaient de putains de bon jeux, tout comme les premiers Shining en Megadrive (eux développé par Climax

mais en collaboration avec Sonic Software Planning )

sinon tu as tout bon pour le reste smiley 20

17/02/2010 à 18:29 - Une date pour le second DLC d\'Assassin\'s Creed II

Ecrit par nykho

Non, t'as des gros lourds en collants avec un luth. smiley 7
et putain t'as vachement envie de les buter ces chieurs smiley 21

je ne suis pas comme gekko, je leur rentre dedans direct, il lache leur instrument de merde et ils se barrent smiley 15

17/02/2010 à 15:32 - Sonic 4 ne sera pas une réalisation de la Sonic Team

Ecrit par Kenpachi

Nights, sur Saturn (Fanboy inside smiley 54 )
smiley 8

17/02/2010 à 11:17 - Sonic 4 ne sera pas une réalisation de la Sonic Team

Ecrit par Nerro

C'est vrai, c'est vrai... Faudrait peut être les renommer PSO Team ^^

pas faux smiley 54

mais bon vu qu'ils sortent plus que jeux Sonic que de PSO, ils peuvent quand même garder le nom smiley 29

17/02/2010 à 11:10 - Electronic Arts ferme une nouvelle série de serveurs

poour les jeux Xbox ( première génération) c'est normal c'est le Xbox Live complet pour la console qui ferme aussi le 15 avril

dixit Major Nelson

"Le 15 avril prochain nous allons stopper le service Xbox Live pour les consoles et les jeux Xbox première génération, y compris en ce qui concerne les jeux Xbox jouables sur Xbox 360 et ceux téléchargés via le service Xbox Originals. Ceci n'est pas le fruit d'une décision prise à la légère, nous y avons longuement réfléchi, et il est évident que la communauté Xbox Live en tirera de grands bénéfices. La communauté Xbox Live a atteint les 23 millions de joueurs et nous souhaitons faire évoluer le service avec de nouvelles fonctionnalité et expériences qui tireront pleinement parti des possibilités offertes par la Xbox 360. Pour atteindre nos objectifs, nous devons effectuer des modifications qui seront incompatibles avec les jeux Xbox de première génération."

17/02/2010 à 11:05 - Les serveurs dédiés pour Aliens vs Predator arrivent

Sauf que, petit souci, c'est un peu la galère question connexion multijoueurs

ah mais carrément ! en partie hébergée c'était la merde ... on verra le produit final smiley 18

17/02/2010 à 10:56 - Sonic 4 ne sera pas une réalisation de la Sonic Team

Ecrit par Nerro

En même temps la Sonic Team il ont fait quoi de bien ?

Sonic 2 a été fait pas les ricains et Sonic 3&K reprend ce qui a été fait sur le 2.

je dirais les Phantasy Star Online (1,2,3 Card Game, Blue Burst) et les Phantasy Star Universe (normal et Ambition of Illuminus) mais ça n'ai que mon avis (Fanboy inside smiley 54)

16/02/2010 à 09:14 - Pas de DLC pour Final Fantasy XIII

Ecrit par gizmo

Ce n'est certainement pas avec ce genre d'attitude que va évoluer la langue française...

houuu j'en connais un qui n'a pas du passer une bonne nuit smiley 54

15/02/2010 à 17:04 - Top des ventes de jeux aux USA en janvier

Ecrit par Patch

ca me fait penser, qu'est-ce qui est le plus dur à manger dans un légume?

... le fauteuil roulant.

on ne touche pas au professeur Xavier !!! smiley 3

15/02/2010 à 15:30 - Top des ventes de consoles aux USA en janvier

j'aime bien cette version de Captain America smiley 14smiley 13

15/02/2010 à 14:58 - Bioshock 3 sans Rapture ?

Ecrit par KOW

haa bioshock 3 en amerique du sud, et big daddy avec une chemise a fleurs \o/
non ne parle pas du remake de Magnum smiley 18

15/02/2010 à 12:05 - Microsoft : Ce sera la plus grande année dans toute l\'histoire de la Xbox

Ecrit par Darkou

Allez lâche les cheveaux FBBF chiens de guerre ! smiley 26

là ouais ça colle mieux smiley 13

15/02/2010 à 12:04 - Microsoft : Ce sera la plus grande année dans toute l\'histoire de la Xbox

nan, 2010 c'est l'année du premier contact et puis c'est tout smiley 55

15/02/2010 à 12:01 - Uncharted 2 des chiffres et un nouveau DLC

Ecrit par nykho

Si tu choppes des chiffres fiables pour la France, tu seras un kador. Ou alors c'est que tu retiens tout le staff de Gfk sous la torture avec des episode de Star trek smiley 13

La femme de Cedric serait une Orion Slave !!! smiley 50

Cela expliquerait bien des choses smiley 54

15/02/2010 à 10:38 - Perfect Dark le mois prochain sur le Xbox Live Arcade

Ecrit par konique

A ce stade là, ça concerne plutôt des nostalgeek smiley 13
le pire c'est que c'est vrai smiley 54

15/02/2010 à 09:22 - Top des ventes de jeux video au Japon

29. Phantasy Star Portable 2 (PSP)

ouaiiiisssss !!!!!!smiley 31

la licence est toujours vivante smiley 30 smiley 30

14/02/2010 à 18:15 - BioShock 2 n\'est pas un jeu pour les daltoniens

Ecrit par t-la

Le nombre de jeux dont la mécanique repose sur les couleurs est impressionnant. Mais on ne s'en rend compte que lorsqu'on a des problèmes de perception.

Par chance, je vois très bien les couleurs fondamentales, j'ai plus de mal sur certaines nuances, ce qui représente une très grande partie des daltoniens.

Les cas extrêmes qu'on nous présente sur tf1 (et consors...) sont une relative minorité.

et quand en plus tu dois te farcir des lunettes, sans possibilité d'obtenir des lentilles de contact .... smiley 19

Derniers Commentaires

0