Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

24/08/2011 à 13:06 - Les infos du Jour

Square Enix doit présenter un nouveau jeu a la Penny Arcade Expo (PAX) qui aura lieu le 27 Aout, on n'en sait pas plus...réponse dans 3 jours

24/08/2011 à 11:34 - Du gameplay pour Aliens : Colonial Marines

Ecrit par alexandre1234

Faut quand même préciser qu'ils ont récupéré un projet à moitié foiré et fini de 3D Realms.
et qu'avant d'atterrir chez Gearbox, il avait été recommencé "from scratch" 2 ou 3 fois si mes souvenirs sont bons

24/08/2011 à 11:25 - Du gameplay pour Aliens : Colonial Marines

Ecrit par Madcat

C'est moi ou c'est pas très beau la vidéo ?
c'est vrai que ça ne pète pas la rétine mais tant que l'ambiance est là, j'en ai rien a branler smiley 47

24/08/2011 à 11:07 - Du gameplay pour Aliens : Colonial Marines

oh putain, vivement qu'il sorte ! smiley 1smiley 14smiley 30 smiley 16

23/08/2011 à 19:31 - Les infos du Jour

Ecrit par Yutani

Après la rumeur d'un changement de hardware pour sa 3DS (ajout d'un second stick analogique) Nintendo pourrait organiser un événement consacré a sa console portable en amont du Tokyo Game Show et aurait lieu le 13 Septembre. Nintendo n'a pour le moment ni confirmé ni infirmé cette annonce

l'auto quote caymal, je sais

Update : Événement confirmé, pour la presse et les investisseurs et il pourrait y avoir une ou des annonces sur des jeux 3DS. La date du 13 Septembre est toujours maintenue pour le moment

23/08/2011 à 17:30 - Les infos du Jour

Ecrit par alexandre1234

Remarque avec la canicule actuelle je suis plutôt du genre à rêver de la côte normande.
viens dans le Nord-Pas de Calais, on a de la flotte en ce moment et on est pas loin de la Belgique (qui a parlé de Bière ? smiley 54)

23/08/2011 à 17:23 - Les infos du Jour

Ecrit par gizmo

Sur la Côte d'Azur, on te dit.
j'adore Menton pour ma part, le meilleur endroit de la côte d'Azur pour moi, faire le chemin des contrebandiers jusque Monaco c'est tout bonnement génial

23/08/2011 à 17:19 - Les infos du Jour

Ecrit par youri_1er

Léa passion implants!smiley 20

Léa passion Cyborg ou Léa passion Gally (si elle de l'autre bord)

23/08/2011 à 17:10 - Les infos du Jour

En marge de la sortie prochaine de Sonic Generations, Sonic CD, l'épisode MegaCD de la saga du hérisson dopé a l'uranium (bah ouais aprés Fukushima...) devrait refaire surface sur le XBLA pour le plus grand bonheur des fans.

C'est le fameux Larry Hryb (plus connu sous le nom de "Major Nelson") qui a dévoilé la nouvelle. Sega a, pour sa part, simplement annoncé qu'ils communiqueront prochainement sur le sujet.

Wait & see

23/08/2011 à 16:55 - Les infos du Jour

Ecrit par Jakal117

D'après les rumeurs, Nintendo pourrait organiser un événement 3DS le 13 Septembre au Japon, soit quelques jours avant de Tokyo Games Show.

Premiers retours sur Deus Ex Human Revolution, ce jeu est une bombe et se rapproche beaucoup plus du premier opus que l'était Invisible War

* Eurogamer – 9

* Strategy Informer – 9.5

* GamerFitNation – 9

* TheSixthAxis – 9

* PlanetXbox360 – 8.8

* LazyGamer.Net – 9.3

* PC Gamer – 94/100

* WorthPlaying – 9.7

* Edge – 9

* ComputerandVideogames – 94/100

* IGN – 9

* Digital Spy – 5/5

* Destructoid – 9.5

* Joystiq – 4.5/5

* Videogamer – 9

* 1Up – A/A+

* IncGamers – 10

* Gamefront – 95/100

* GameTrailers – 8.7/10

* Gameblog - 4/5

* JeuxVideo.com - 17/20
je t'ai grillé en #1 pour l'évenement 3DS

merci pour les infos sur Deux Ex smiley 20

23/08/2011 à 15:48 - Diablo 3 pour l\'été 2012, et confirmé sur consoles

Ecrit par Tete de chat

C'est surtout que Blizzard encense ces jeux en disant "vous voyez, nous on sort des jeux qui tournent sur tout et n'importe quoi" smiley 18

Ce jeu va avoir un retard technologique de 5 ans, ça serait complétement abuser qu'il ne tourne pas sur les consoles actuelles !!!

Et puis... être obliger d'avoir un compte battlenet et une connexion obligatoire pour jouer, bah je pense que je vais tenter le diable 360 pour ce jeu smiley 18
:fixed:

23/08/2011 à 15:02 - Une putain de suite pour Duke Nukem Forever ?

Ecrit par Elearia

Oui monsieur, 'recommencerai plus monsieur, promis monsieur...

*lui offre un oeuf avec un ruban rose pour se faire pardonner* smiley 23
t'es un peu en retard (ou en avance) pour Paques smiley 47smiley 47

23/08/2011 à 13:05 - Les infos du Jour

Ecrit par gizmo

Sur la Côte d'Azur, il fait 35 degrés et l'eau est à 26. Soleil de plomb, petite bise fraiche... Et je m'apprête à me désaltérer avec un bon jaune bien frais.

Si si, c'est une news comme une autre. Petite pensée à ceux qui bossent ou ont un temps de merde...

c'est mon cas, orage toute la nuit, génial pour dormir smiley 54

23/08/2011 à 12:14 - Une putain de suite pour Duke Nukem Forever ?

Ecrit par alexandre1234

Bon assez de vulgarité, je demande le ban. Non mais oh ? Où tu as vu une telle vulgarité sur GamAlive ? Hein ? smiley 55 smiley 54
Quand le mogwaï n'est pas là les trolls dansent smiley 13

23/08/2011 à 12:09 - Les infos du Jour

Après la rumeur d'un changement de hardware pour sa 3DS (ajout d'un second stick analogique) Nintendo pourrait organiser un événement consacré a sa console portable en amont du Tokyo Game Show et aurait lieu le 13 Septembre. Nintendo n'a pour le moment ni confirmé ni infirmé cette annonce

23/08/2011 à 11:45 - Les Gamescom Awards décernés

en même temps pour le hardware il n'y avait que la Vita qui ai été presentée, non ?

23/08/2011 à 11:08 - (GamesCom) Batman Arkham City confirme tout le bien qu\'on pense de lui

Ecrit par Elearia

*lui fait un joli sourire acide et baveux*

J'suis sûr que tu penseras tout plein à moi quand tu joueras à Alien colonial marines smiley 37 ... tu y joueras hein?
a ton avis ? smiley 13

23/08/2011 à 10:51 - (GamesCom) Batman Arkham City confirme tout le bien qu\'on pense de lui

Ecrit par Elearia

J'l'ai vu en premier d'abord! smiley 21
ta gueule toi, retournes sur le Nostromo (ha non merde Régis l'a fait péter...) bon retourne sur le Sulaco alors (ha merde il est naze aussi ...) oh et puis merde de toute façon partout où tu passes on est obligé de ramasser les morceaux smiley 19

23/08/2011 à 10:44 - Diablo 3 pour l\'été 2012, et confirmé sur consoles

C'est aussi des rencontres, des discussions dans les couloirs ou au bar, autour d'une bière (bon, d'accord, d'une dizaine de bières serait plus proche de la vérité).
c'est la bonne vieille technique "l'alcool délie les langues " ou encore "faire boire un alcool fort a un esprit faible" smiley 13

23/08/2011 à 09:56 - (GamesCom) Batman Arkham City confirme tout le bien qu\'on pense de lui

Ecrit par Elearia

Un jour il sera mien... oh oui, un jour il sera miens.
j'aurais pas mieux dit smiley 20

Derniers Commentaires

0