Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

26/08/2011 à 15:37 - GameStop part en croisade contre Deux Ex : Human Revolution

Ecrit par Elearia

N'oublions pas que Deus Ex sucks donc ils ont tout a fait raison de le faire. smiley 7 J'irai même plus loin qu'eux je ferai une grande autodafé sur la place centrale et je brûlerai toutes les boites de jeu vidéo en chantant l'hymne national nord-Coréen. smiley 31
c'est choutte le 'Dredi hein ? smiley 13

26/08/2011 à 15:06 - Les infos du Jour

Ecrit par Elearia

Nan mais c'est bien continue de me faire de la concurrence avec tes news bidon! Tu vas voir que le Nostromo et le Sulaco ça va être des broutilles à coté de ce que je vais faire! Je me vengerai! gnahahah!
on verra a la sortie de Colonial Marines ! Gnark ! smiley 15

très bonne news au passage, très détaillée smiley 20

26/08/2011 à 15:04 - GameStop part en croisade contre Deux Ex : Human Revolution

Ecrit par CyberJoJo

smiley 37

C'est un peu excessif de la part de GameStop je trouve smiley 53

Alexandre a corrigé depuis smiley 54

c'était certainement sur le coup de la colère "spic'i d'i fumier ! j'veux mon coupon Sarif Industries pour avoir mon downgrade de cerveau gratuit !!!!!! " smiley 15

26/08/2011 à 14:50 - Les infos du Jour

Pour les habitués des associations des fraggers anonymes, des infos sur Counter Strike Global Offensive déboulent.

Ainsi on apprend que le titre sera cross-plateform, ce qui devraient ravir les joueurs consoles (un peu moins surement les joueurs PC, la peur de l'invasion des boulets ?). Par exemple des joueurs PS3 et PC pourront s'affronter a armes égales (si on peut dire) au niveau contrôles étant donné que la version Sony se verra doté d'une compatibilité clavier/souris et Playstation Move (sic) !

Par contre la version Xbox 360 hélas devrait se contenter du contrôle au Pad (fait relaté par Kotaku qui a essayé le jeu durant la Penny Arcade Expo)

Rien n'est encore perdu néanmoins, le titre n'est pas attendu avant 2012 et une bêta est prévue pour cet automne.

26/08/2011 à 14:29 - Les infos du Jour

Ecrit par Szempruch

Guerre de post-it, BNPParibas annonce sa reddition

Dans un communiqué interne, la direction de BNPParibas a fait savoir à ses employés qu'à compter de la date du 2 Septembre le fenêtres des immeubles devraient être débarrassées de leurs fresques de papier.

De plus, dans un contexte de crise et afin d'éviter des dépenses injustifiées chaque post-it devra être collecté pour être réutilisé dans le cadre strictement professionnel

La rumeur dit que la prochaine oeuvre d'Ubisoft pourrait ressembler à ça
smiley 22

26/08/2011 à 14:21 - Batman : Arkham City vampirise la 360

Ecrit par Szempruch

sans aller jusqu'à dire que c'est laid, je ne suis pas totalement fan...

et puis surtout quitte à faire du mod de console autant aller jusqu'au bout, parce que franchement ça vaut pas une bonne vieille N64 pikachu
mes yeux, mes yeux !!! smiley 19

26/08/2011 à 13:53 - Batman : Arkham City vampirise la 360

Ecrit par Marnus

Bah, d'ici 2 mois, une coque du même genre sera dispo sur internet, via un de nos "amis" chinois smiley 15
une coque de façade c'est possible

une coque intégrale, je ne crois pas trop

26/08/2011 à 12:54 - Batman : Arkham City vampirise la 360

Ecrit par Elearia

trop blanche, pas assez kikou, il manque le ROD en signe de Batman et il faudrait une cape à la console aussi. Ah et des néons tuning en dessous aussi évidemment.

Sérieux, comment vous pouvez baver devant cette bouse? smiley 7
le Bat Signal a la place du logo x360 en allumant la console ça serait classe aussi smiley 1

Le Ring en forme de Batman, t'as raison ça le ferait grave !

26/08/2011 à 12:33 - Les infos du Jour

Le pack Kinect Star Wars, qui devait être disponible en Novembre, aura du retard. Sans doute afin de fignoler le jeu.

Effet secondaire de ce retard, la Xbox 360 'RD-D2' est également impactée par ce retard. La nouvelle date de sortie n'est pas encore connue, on nous donne simplement "courant 2012"

26/08/2011 à 12:00 - Batman : Arkham City vampirise la 360

trop belle ! smiley 1

26/08/2011 à 11:51 - GameStop part en croisade contre Deux Ex : Human Revolution

mais quelle bande de bras cassés smiley 22

25/08/2011 à 22:16 - Les infos du Jour

Ecrit par dieudivin

J'ai peut être raté l'info, mais la charmante geekette de PressHeartToContinue nous informe d'une bien drôle d'histoire dans sa dernière vidéo (à 2'50) concernant Square Enix, Deux ex, et OnLive ... et de coupons d'une offre spéciale qui "disparaissent" pour le plus grand déplaisir des acheteurs

Les fails s'enchainent cher les éditeurs apparemment

"et ça continue, encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord !!" smiley 31

25/08/2011 à 20:24 - Les infos du Jour

Ecrit par CyberJoJo

L'espoir fait vivre smiley 7

Je me dis que si Ubisoft a fait marche arrière concernant son DRM, des mauvaises critques et des mauvaises ventes pourraient faire qu'EA change d'avis.

Je retourne dans mes rêves où les studios font des jeux par amour et pas pas cupidité smiley 38
préviens nous quand tu reviendra du village du pays des bisounours smiley 13

25/08/2011 à 19:54 - Les infos du Jour

Ecrit par CyberJoJo

Le truc c'est que d'après ce que j'ai compris de la chose, Origin pourra scanner toutes les applications de ton PC et tout. Donc s'ils vendent ces infos là, vive la pub ciblée...

Mais bon, ça, plus pas de serveurs dédiés, j'abandonne EA. Pas de BF3, Mass Effect et SW:TOR pour moi... Mais espérons que pour ME et SW:TOR ils comprennent le conneries et qu'ils abandonne Origin.
c'est beau de rêver, au moins ça ne coûte rien smiley 54

25/08/2011 à 16:53 - Les infos du Jour

Bonne nouvelle pour les fans de Sonic : Sega a confirmé l'adaptation de Sonic CD sur un florilége de plateformes, a savoir : XBLA, PSN, PC, iPhone, iPod touch. Des versions Android et Windows Phone 7 seront également de la fête. La sortie est prévue dans le courant de l'hiver

24/08/2011 à 17:40 - Les infos du Jour

Ecrit par yeagermach1

Ou juste que les PC des salons sont tout le temps fournis par les sponsors de matos ..
pas faux...

24/08/2011 à 16:56 - Deus Ex : Human Revolution se lance en video

on va finir par avoir les numéros gagnants du loto smiley 13

(le 42 est déjà coché)

24/08/2011 à 15:12 - Les infos du Jour

Ecrit par iactus

oui je suis dacc avec toi

mais meme sur le forum EA ils précisent que cette config n'est pas officielle (à 2 mois du jeu grrrr) on en saura plus à la béta à priori

Edit : sinon même si ce n'est pas officiel cela parait réaliste

ok mais je n'ai jamais dis que c'était un jeu pourri ou un jeu 'must have' je dis simplement que lors des salons on en rajoute 10 tonnes smiley 47

24/08/2011 à 14:42 - Les infos du Jour

Ecrit par iactus

Une GeForce GTX 595 pour BF 3?

la configuration qui faisait tourner Battlefield 3 sur le salon ne comprenait pas de SLi d’une éventuelle GTX 595 bi GPU, mais deux « simples » GeForce GTX 580.

et pourtant la config officielle datée du 8 juin

Config’ minimale :

* Processeur : Core 2 Duo cadencé à 2.0GHz

* RAM : 2Go

* Carte graphique : compatible DirectX 10 ou 11 : Nvidia ou AMD ATI

* Carte graphique : 512 MB

* Disque dur : 15Go pour la version disque, 10Go pour la version digitale

[b]Config’ recommandée :[/b]

* Processeur : Intel quad-core ou équivalent AMD

* RAM : 4Go

* Carte graphique : compatible DirectX 11 : Nvidia ou AMD ATI, GeForce GTX 460, Radeon Radeon HD 6850 (1Go)

* Disque dur : 15Go pour la version disque, 10Go pour la version digitale

avoir mis 2 cartes c'était surtout pour en foutre plein la gueule lors du salon

24/08/2011 à 13:11 - Les infos du Jour

Pour ceux qui hurlaient de colère concernant l'installation boulimique de Rage sur Xbox 360 (petit rappel ) on apprend aujourd'hui que la version PS3 adoptera elle un régime Slim-Fast et aura un tour de taille de ...8 Go

Derniers Commentaires

0