Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

26/01/2012 à 18:35 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels

Ecrit par Antiope

Tiens, à ce propos... Tu sais ce qu'est une femme qui casse les pieds à un homme ?

... Une femme qui a raison ! smiley 9

smiley 33smiley 22

24/01/2012 à 19:03 - La fin des Microsoft Points ?

Ecrit par Petilane

c'est si compliqué que ça de faire une règle de 3?
demandes au trésor publique... smiley 54

24/01/2012 à 18:53 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants

Ecrit par Antiope

Parce qu'il y a un Indy IV ??? smiley 50

Ils l'ont fait finalement leur film basé sur le jeu vidéo "The Fate of Atlantis" ???

Et j'ai loupé ça !!! smiley 19

smiley 37
non, pas du tout ! il s'appelle "Indiana Jones et le royaume du crane de cristal" et ça parle de ceci en gros

et par rapport aux 3 premiers du ne râte pas grand chose, il est très en dessous des anciens opus

24/01/2012 à 17:09 - Les Anonymous prévoient une marche pacifique à Paris

Ecrit par youri_1er

le soucis des anonymous vient de leur avantage, ils sont trop nombreux!

L'action de chaque personne se disant des anonymous passe pour l'action du groupe entier, hors ce n'est pas toujours le cas!

De plus il est clair qu'il y a un manque de réflexion profonde dans leurs actions, ce qui donne les actions de ces derniers mois et leur impact sur le groupe qui les fait passer pour des vulgaire cyberterroriste irréfléchis.
n'oublies pas aussi qu'il y a aussi des gens qui se font passer pour des Anonymous et qui n'ont rien a voir smiley 54

24/01/2012 à 17:07 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants

Ecrit par aurel_gogo

je crois que les films était PG-13. mais bon tu as raison EA/Bioware font n'importe quoi, enfin surtout EA qui fait n'importe quoi depuis très longtemps.

De toute façon cette licence Star Wars c'est devenu n'importe quoi :

- les 3 premiers

- les 3 premiers remastérisé

- les 3 premiers remastérisé + nouveaux effets spéciaux

- les 3 premiers en DVD

- les 3 suivants

- les 3 suivants en DVD

- l'intégrale de la saga en DVD

- l'intégrale de la saga en Blue-Ray avec modif sur les 3 premiers remastérisé + nouveaux effets spéciaux

- les 3 nouveaux bientôt en 3D

- et ensuite en blue-ray 3d

- et après l'édition super ultra collector des 6 épisodes en 2D, 3D, noir et blanc, sépia, à l'envers, en sous titrage tchèque, avec le grain original d'une pellicule de 1970......

LucasArts vit de Star Wars depuis plus de 20 ans, et sa seule et unique activité maintenant c'est de rentabiliser cette licence jusqu’à que mort s'en suive!!!! en sortant de temps en temps la suite d'une autre licence (Indiana Jones) histoire de....

ouais ben le dernier Indiana Jones on pouvait s'en passer je trouve vu la qualité...

21/01/2012 à 12:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

je joue a "putain comment ça marche Android ? ", on m'a offert un netbook et l'interface est un peu déconcertante smiley 54

16/01/2012 à 09:14 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par PIT

OMG... Je pensais être seul mais il n'en est rien !

Longue vie à la culotte, qu'elle règne en bonne gardienne sur le royaume de la beauté féminine !

n'oublies pas le cadenas kivabienavec smiley 20smiley 54

et surtout fais gaffe a cette saloperie de clé/clef

15/01/2012 à 15:49 - SOPA : Barack Obama le cul entre deux chaises

Ecrit par Alastor78

Je ne connais pas très bien la législation américaine mais j'imagine qu'ils doivent bien avoir un organe parlementaire qui décide si des lois paraissent anti-constitutionnelles ou non et qui peuvent ainsi faire interdire un projet de lois non? ça me paraît étrange qu'un pays aussi à cheval sur les droits individuels n'est pas un garde- fou de ce genre pour analyser des projets de lois aussi limites.
chez eux ça s'appelle "le congrés" il me semble smiley 54

15/01/2012 à 14:13 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par ftorama

L'Assemblée, c'était pour la photo de classe ou ce sont pas les députés?

Un hémicycle plein, je dis fake....

+1, c'est fou ce qu'on peut faire avec photoshop de nos jours smiley 20

sinon très bon édito Cedric ton style est vraiment unique en son genre (normal pour quelqu'un qui se prend pour un dieu smiley 54 )

ps: Ursulla Andress dans Dr. No smiley 30

15/01/2012 à 09:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Alors qu'on s'est pris une NeoGeo CD, c'est une honte monsieur smiley 54

je sais je sais... mais ce week end c'est plus 'ciné' smiley 9

en plus avec une charmante jeune dame, ça ne se refuse pas smiley 49

14/01/2012 à 18:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

rien, pas envie de jouer, je me tapes des films smiley 18

14/01/2012 à 10:11 - Petition pour porter Dark Souls sur PC : Namco Bandai prend note

Ecrit par CyberJoJo

ça fait toujours plaisir de voir la communauté se faire entendre par les éditeurs smiley 20
c'est tellement rare que ça vaut des applaudissements smiley 33

14/01/2012 à 02:04 - La PlayStation Vita bloquée SFR ?

Ecrit par kasasensei

hahahaha sfr

Avec un petit autocollant rouge pétant sur la coque aussi non?
un carré rouge peint sur la coque smiley 31 un sticker ça se vire facilement smiley 54

13/01/2012 à 16:59 - Les dates de sortie des jeux Silent Hill se précisent

SH downpour j'attend les retours pour savoir si il vaut le coup, par contre Silent Hill HD, je prend direct !

13/01/2012 à 16:56 - Ninja Gaiden 3 est un jeu ultra violent. Et gore. Et ultra violent. Et gore...

le mode multi me fait penser a cette vidéo, allez savoir pourquoi... smiley 54

13/01/2012 à 16:46 - Jouez aux démos de Mass Effect 3 et Reckoning pour des bonus exclusifs

Ecrit par Ben999

Et oui malheureusement il n'est plus...smiley 23

je ne savais pas smiley 19

13/01/2012 à 10:54 - Jouez aux démos de Mass Effect 3 et Reckoning pour des bonus exclusifs

Ecrit par ganjatealq

oui mais bon.. c'est Todd McFarlane, c'est normal, il mérite !
et comment smiley 30

je rêve de rencontrer Marc Silvestri et Michael Turner smiley 30

13/01/2012 à 09:58 - Jouez aux démos de Mass Effect 3 et Reckoning pour des bonus exclusifs

Ecrit par ganjatealq

roooh, une idée originale, qui ne coûte rien à personne ? mais que se passe-t-il chez EA ? Ils ont trop d'argent ? ils se rendent enfin compte qu'ils ne sont pas obligé de nous prendre pour des vache à lait ?

bref, sarcasme mis à part, c'est une bonne nouvelle :)
ils ont du quand même payer Todd McFarlane, hein !

12/01/2012 à 20:23 - Batman Arkham City à moins de 20€...

Ecrit par Suicide-snake

Mais vous êtes fou ! Mer il et fou http://youtu.be/rO0vqTzWR_c

désolé, j'ai pas pu résister smiley 54

12/01/2012 à 20:20 - Sony ne croit pas à la disparition du support physique

Ecrit par roro_raspoutine

Je voudrais pas faire vieux jeux, mais ils seront cons nos arrières-arrières petits-enfants, parce qu'en français qu'on cause à TF1 une sphère ça se dit une boule (comme dans boule de pétanque). Et là comme c'est décrit, on dirait que Sony veut continuer à faire des boules pour les sapins, ce qui est louable.

Par contre, je ne savait pas qu'il y avait des modèles USB pour le stockage de données.

Désolé, mais l'image des jeux stockés sur des boules de Noël c'était trop fort pour que je résiste smiley 15

heuuuu, tu devrais peut être arreter la ganja je crois... j'ai rien compris a ton post smiley 54

Derniers Commentaires

0