Profil de Sheha
37 Commentaires
Commentaires
20/07/2012 à 12:34 - Guild Wars 2 : Les trois intros dévoilées
A quand un MMO où y a pas besoin de prendre les joueurs par la main pour leur dire ce qu'ils doivent faire et surtout ne pas sortir des sentiers.
On veut de la liberté !!!!!
Oui en espérant qu'ArcheAge ne soit pas sacrifié sur l'autel du casual lobotomisé adepte de WoW.
18/05/2012 à 08:42 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
17/05/2012 à 13:19 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
04/04/2012 à 16:24 - 750 000 nouveaux joueurs sur Aion
Des gens ont testé et ne sont pas restés, ca c'est la réalité.
De plus ce n'est pas un vrai free to play vu que tu as des limitations (pas de ventes/discussions possible avec les autres joueurs si tu ne payes pas)
07/03/2012 à 12:23 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ceci n'est qu'un jeu !
Au vu des comportements suscités par l'offre de quelques clés permettant d'accéder à une simple bêta je pense qu'il peut être intéressant de faire une étude suivi d'une thèse sur le comportement et la moralité des joueurs/joueuses.
Grâce à cette clé il sera possible d'effectuer un travail en profondeur sur ces comportements que malheureusement ce chantage implique.
Déjà nous pouvons voir des extrêmes dans les comportements telle que la séduction (voir au mon dieu pire que cela !) ou la violence. D'ailleurs au vu de toute cette débauche, mais que devient notre société. A quelles extrêmes ces personnes se rendront t'elle quand elles auront besoin d'un bout de pain. Vendre un rein, ou bien vendre leur enfant congelé ? Non notre société devient pourris et cette offre ne fait que montrer la cupidité humaine et le rabaissement que l'homme est prêt à faire juste pour obtenir ce qu'il veut.
Je pense que tu peux ici tenir un excellent sujet pour un de tes edito : l'homme est il prêt a tout juste pour une suite de chiffre/lettre !
Voir un deuxième : Quel pouvoir un homme seul peut il avoir sur une foule en détenant ce dont elle a besoin, aussi futile soit ce besoin !
J'peux avoir une clé aussi *-*
06/03/2012 à 13:33 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Déja il me faut absolument la Slé USB en forme de pierre monde avec la tete de Diablo c'est forcément un must have pour tout fan
Et puis Diablo et moi c'est une longue histoire, ce sont de longues nuit pleines d'etreinte chaleureuse, voir brulante, des ébats furieux et fougueux, alors il faut absolument prolonger cet état de grace, et je sais que grace a GamAlive cette histoire pourra continuer
Sinon je te déononce aux Anonymous !!!
27/02/2012 à 14:37 - Guild Wars 2 : Vous ne serez pas tout seul sur la bêta...
Est-ce que Guild Wars 2 sera jouable en solo ?
Oui. Vous pourrez faire progresser votre personnage jusqu'au niveau maximum sans jamais avoir à grouper, si telle est votre envie. La plupart du contenu sera conçu autour du jeu en solo, avec des mécanismes pour accroître la difficulté, lorsque plusieurs joueurs joignent leurs efforts. Ainsi, le jeu s'adaptera à votre style.
Il est toutefois important pour une communauté MMO de s'unir pour surmonter des épreuves. Guild Wars 2 comportera des défis dont les joueurs ne pourront triompher qu'en commun.
Site officiel de guild war 2 non ce n'est pas un MMO si tu peux tout faire solo. Sinon tous les modes multi sont des MMO. Rajoute les mots pvp "ORGANISE" où peut on voir du persistant dans qque chose qui est organisé.
Et GW2 n'est que la suite de tous les derniers MMO sortis depus WoW
Le genre MMO n'existe plus, c'est devenu du fastfood tu prends, tu consommes et tu jettes. Un peu comme le reste du jeu video d'ailleurs. Tu restes 2 mois dessus, on te file tout tout cuit, tu joue avec qques connaissances dans des zones de plus en plus fermées (les instances la plaie du MMO ...) et voila t'a fini (deja une fin dans un MMO c'est pas bon)
Bon il reste toujours qques MMO qui ont su garder le coté Massive Multiplayer mais ces jeux sont hélas très peu présentés par la presse et pourtant ils ont des durées de vie assez longue mais une faible communauté/exposition sur les sites de jeux vidéos.
27/02/2012 à 12:05 - Guild Wars 2 : Vous ne serez pas tout seul sur la bêta...
Disons le clairement ce ne sont plus des MMO juste un RPG online.
Devenu tout moisi ce genre de jeu d'ailleurs.
10/11/2011 à 15:13 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Bravo pour ce sujet en tout cas j'ai bien lu et ca m'a permis sans doute de faire un choix. Je trouve justement qu'il est plutot objectif, ne jugeant pas sur le style de jeu différent (après chacun aime ou non ce qui la est subjectif)
en fait si un truc est criticable : c'est le nombre de cartes qui se réduit de jeu en jeu (Sur BF1942 il y en avait bcp plus que ca....)
Et bon ce qui est le plus amusant c'est de voir l'imagination de certain. Il n'a pas critiqué le multi d'aucun des deux pourquoi prendre autant la mouche :o
23/08/2011 à 15:07 - (GamesCom) Gros plan sur Wildstar, LA grosse surprise de la GC
Et wait and see ça fait 4 à 5 ans que j'attends un MMO avec un bon pvp et à chaque fois plein de promesses des producteurs (it's awesome ....) pour finir avec un WoWlike pauvre.
Rendez nous le Lineage 2 d'il y a 5 ans !!!
23/08/2011 à 14:29 - (Test) Age of Empires Online (PC)
Et surtout tu as oublier de préciser que le prix n'est pas le même selon le pays
car c'est 20$ aux Etats Unis soit un pack qui passe de de 100$ à 140$ pour nous pauvres européens, soit 40% d'augmentation ....
23/08/2011 à 14:20 - (GamesCom) Gros plan sur Wildstar, LA grosse surprise de la GC
Déjà 2 factions beeerk.
Construire sa maison comme dans les Sims ...
Ça n'a rien d'un jeu Sandbox ( quid de l'open world pvp ? gestion du pvp/pk ?)
en gros juste un énième WoW-like.
Rien de nouveau dans les MMO... voir ca se dégrade de plus en plus la aussi :/
08/05/2011 à 15:15 - L\'Edito du dimanche
24/03/2010 à 19:50 - The Witcher 2 : précisions sur la date de sortie et bande-annonce
09/01/2010 à 11:22 - (DVD/Blu-ray) Inglourious Basterds
Il faut le voir en VO pour mieux profiter du film aussi et des divers changements de langues des personnages.
Sinon bon film bien aimé le voir au cinéma.
28/10/2009 à 19:09 - The Witcher, en promo sur Steam
29/09/2009 à 19:26 - Aion : départ foiré
Eux a priori ca se rapproche du rongeur. Faut pas prendre de risques
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)