Profil de kronoss

Mon avatar

Inscrit le 09/09/2009 à 14:40

204 Commentaires

Commentaires

15/02/2014 à 15:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Titanfall pour ma part, jeu très bon pour les nerfs smiley 7

31/01/2014 à 13:10 - Les rumeurs Xbox One : nouvelle console sans lecteur, Halo 5 en 2015 et une version blanche

Moi ce que je retiens de cet article, c'est que j'ai bien fait de n'avoir acheté aucune des 2 consoles, étant donné que tous les jeux sont reportés à 2015....

J'ai vraiment l'impression que Microsoft et sony on tout les 2 sorti une console à la va vite pour faire plaisir aux gens, on le voit clairement au niveaux des fonctionnalités qui dans les 2 cas seront implémentée "plus tard" selon leur propre dire.

Niveau jeux, il n'y encore aucun "vrai" gros jeu nexgen, ils arrivent presque tous en 2015. Vous allez me dire, il y a forza 5, killzone, ect. Prenons le cas forza (car j'y ai joué) alors oui le jeux est beau et oui il est bien, mais niveau contenu, on est en largement en dessous de ce que propose forza 4, preuve également que le jeu est sorti a la va vite.

Ils auraient mieux fait de sortir une console plus puissante avec toutes les fonctionnalités integrées, avec un catalogue de "vrai" jeux nexgen (titanfall, witcher 3, the division, ect) fin 2014 que de la sortir à la va vite fin 2013.

Bien sur ça reste un avis personnel smiley 9

30/01/2014 à 12:44 - The Elder Scrolls Online : une (longue) vidéo qui déchire !

J'ai joué à la dernière beta... Attendez vous à une douche bien froide smiley 37

La vidéo n'est pas DUTOUT représentative de la qualité du jeu

11/01/2014 à 12:10 - Beyond Two Souls atteint le million d'exemplaires

Perso, j'ai beaucoup aimer le jeu, il n'a pas eu le succès qu'il méritait

30/11/2013 à 18:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Outlast que j'ai acheté en solde, un jeu qui m'a plus que surpris, vraiment très bon smiley 1

29/11/2013 à 18:12 - Ils ont fait la queue toute la nuit pour la PS4

Une autre pour la route smiley 47

http://www.youtube.com/watch?v=mmnMzdqJ0Pg&feature=youtu.be

19/11/2013 à 18:37 - Deux nouvelles vidéos pour Forza 5

Suis un fan de forza, mais l'aliazing sur la voiture dans la 1ere vidéo, c'est juste abusé.

On est sensé être sur next gen smiley 19

26/07/2013 à 15:47 - Les plus beaux Cosplay du moment

Petite joueuses, les miennes sont mieux:

joli joli

25/07/2013 à 12:41 - (Test) Halo : Spartan Assault (Windows 8)

Je le prendrai p-e quand je ne devrai pas le payer 2 fois pour jouer sur mon WP et ma tablette smiley 9

25/07/2013 à 10:10 - Le prix des jeux Xbox One est exorbitant

Petit complément d'info:

- 69,99 est le prix maximum conseillé
- C'est le même prix que la gen actuelle

Voilà smiley 9

Ceci dit on est d'accord, c'est anormalement cher smiley 7

08/07/2013 à 18:20 - Top des ventes de jeux sur Steam

Et les soldes dans tout ça smiley 37

05/07/2013 à 12:48 - Final Fantasy VI : l'album de remix ultime

J'écoute ça de suite :)

04/07/2013 à 14:51 - Lost Odyssey : Découvrez tout le jeu regroupé en série

Très bon jeu, mais que je n'ai jamais eu la patience de finir...

30/06/2013 à 12:30 - Xbox One : La puissance des consoles n'est pas importante

Pour info, vous pouvez avoir 2 architectures identiques, avec 2 programmes identiques qui tourne sur les 2, les environnement de dev et langages utilisés peuvent tout changer:

Si le même programme est développé en C/C++ sur une console et en Java sur une autre, croyez moi la version en C sera beaucoup plus rapide, même si la plateforme est moins puissante.

La facilité de développement est également très importante: imaginez que vous avez une deadline, vous aurez plus le temps de peaufiner et optimiser votre jeu si vous perdez moins de temps à chipoter avec des détails.

Les kit de dev donnés par crosoft et sony sont différents et donc auront des performances différentes.

Je suis développeur donc je sais de quoi je parle smiley 9

Donc non, la puissance ne fait pas tout contrairement à ce que les 99% des gens semblent penser.

17/05/2013 à 15:10 - Une version PS4 pour Gran Turismo 6 ?

Sachant que les 2 consoles n'ont pas la même architecture, le portage sera bien long...

15/05/2013 à 11:49 - Gran Turismo 6 annoncé à l'E3 ?

Nouveau combat entre forza 5 6 contre grand tourismo 6 smiley 1

08/05/2013 à 12:13 - La Wii U a-t-elle encore un avenir ?

C'est drôle, j'ai fait un topic la dessus sur un autre forum smiley 7

Perso j'aimerais bien que nintendo arrête les consoles et ne fassent plus que du jeu. Style un zelda sur ps et xbox serait juste smiley 1

On peut toujours rêver ^^

02/05/2013 à 10:34 - Une puce pirate pour la Wii U

On attend la réponse de Nintendo qui devrait, forcément, tenter de mettre à jour sa console pour rendre inopérente cette puce.

Pas forcément, car les gens peuvent se dire, tiens je peux la pirater, je vais p-e me l'acheter finalement.

Par la suite, quand ils auront acquis assez d'utilisateurs, ils pourront combler la brèche. Cette technique à plutôt bien réussi à Microsoft avec leur 360.

28/04/2013 à 12:33 - L'Edito du Dimanche

Je ne sais pas pourquoi, mais ton édito m'a trop fait pensé à cette image smiley 7

Tous contre l'homosexualité !

Derniers Commentaires

0