Publié le Vendredi 31 janvier 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Les rumeurs Xbox One : nouvelle console sans lecteur, Halo 5 en 2015 et une version blanche
A vau-l'eau
De nombreuses rumeurs concernant la Xbox One ont émergé sur le net ces derniers jours. Et elles sont toutes plus inquiétantes les unes que les autres. Inquiétantes, parce qu'elles prouvent une fois de plus que Microsoft ne maîtrise pas sa communication. Et surtout, si elles s'avèrent vraies, elles montrent à quel point le constructeur ne sait pas très bien où il va avec sa console...Au choix... Microsoft se préparerait à sortir une version blanche de sa Xbox One pour la fin de l'année. Soit. Pourquoi pas. Généralement on varie les modèles une fois que la console a une petite perte de vitesse mais bon...
Ensuite, il semblerait que Microsoft planche sur une version sans lecteur Blu-ray... Uniquement destinée au téléchargement, donc... Il semblerait que le gros flop de la PSP Go n'ait pas porté ses fruits... mais bon, d'un autre côté... quand il faut 3 heures pour installer le moindre jeu à partir du disque, s'il faut le même temps pour télécharger le jeu, ça revient au même...
Dans le désordre, Forza Horizon 2 serait prévu pour la fin de l'année. Halo 2 : Anniversary sortirait le 11 novembre. Halo 5 serait repoussé à 2015. Un nouveau Fable, baptisé Fable Legends, serait prévu pour l'été 2015.
Un pack Xbox One Titafall avec la console et la manette aux couleurs du jeu serait également prévue pour mars.
Enfin, autre rumeur, et non des moindres, la Xbox One bénéficierait d'une grosse mise à jour en mars prochain. Avec refonte du système d'exploitation.
La plupart de ces infos viendraient d'une source interne que Microsoft cherche actuellement à identifier, dans le but de prendre des sanctions à son égard.
Bref, on ne sait pas trop où va Microsoft. Et eux non plus, apparemment...
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
Je suis pas pour vu les débits de merde qu'on a dans la brousse ... Mais bon c'est une tendance du moment là Mojo de Mad catz part aussi de ce coté là ...
196 Commentaires de news
Inscrit le 09/09/2009
J'ai vraiment l'impression que Microsoft et sony on tout les 2 sorti une console à la va vite pour faire plaisir aux gens, on le voit clairement au niveaux des fonctionnalités qui dans les 2 cas seront implémentée "plus tard" selon leur propre dire.
Niveau jeux, il n'y encore aucun "vrai" gros jeu nexgen, ils arrivent presque tous en 2015. Vous allez me dire, il y a forza 5, killzone, ect. Prenons le cas forza (car j'y ai joué) alors oui le jeux est beau et oui il est bien, mais niveau contenu, on est en largement en dessous de ce que propose forza 4, preuve également que le jeu est sorti a la va vite.
Ils auraient mieux fait de sortir une console plus puissante avec toutes les fonctionnalités integrées, avec un catalogue de "vrai" jeux nexgen (titanfall, witcher 3, the division, ect) fin 2014 que de la sortir à la va vite fin 2013.
Bien sur ça reste un avis personnel
204 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kronoss
Moi ce que je retiens de cet article, c'est que j'ai bien fait de n'avoir acheté aucune des 2 consoles, étant donné que tous les jeux sont reportés à 2015....
J'ai vraiment l'impression que Microsoft et sony on tout les 2 sorti une console à la va vite pour faire plaisir aux gens, on le voit clairement au niveaux des fonctionnalités qui dans les 2 cas seront implémentée "plus tard" selon leur propre dire.
Niveau jeux, il n'y encore aucun "vrai" gros jeu nexgen, ils arrivent presque tous en 2015. Vous allez me dire, il y a forza 5, killzone, ect. Prenons le cas forza (car j'y ai joué) alors oui le jeux est beau et oui il est bien, mais niveau contenu, on est en largement en dessous de ce que propose forza 4, preuve également que le jeu est sorti a la va vite.
Ils auraient mieux fait de sortir une console plus puissante avec toutes les fonctionnalités integrées, avec un catalogue de "vrai" jeux nexgen (titanfall, witcher 3, the division, ect) fin 2014 que de la sortir à la va vite fin 2013.
infamous second son
6778 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par clayman00
infamous second son
Encore deux mois
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kronossC'est toujours le nerf de la guerre, tu ne peux pas etre sur 3 fronts en meme temps. Apporter du contenu pour la old gen, créer une new gen et dev des jeux pour celles ci. Y'a toujours un temps de latence plus ou moins long entre le lancement d'un produit et le contenu surtout en JV/informatique
Moi ce que je retiens de cet article, c'est que j'ai bien fait de n'avoir acheté aucune des 2 consoles, étant donné que tous les jeux sont reportés à 2015....
4419 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)