Profil de sebdwa
709 Commentaires
Commentaires
01/06/2010 à 18:02 - Les 10 jeux offerts avec la PSP Go sont...
ben la il représente la grosse majorité des joueurs aillant une PSP tout de même!
maintenant faut savoir admettre que le défaut dela PSP est celui que Sony avait vendu comme avantage à ses partenaires, faire uniquement des portages n'est pas l'avantage que Sony pensait, loins de la!
La DS fonctionne aussi grace à cela, des jeux que l'on joue même dans son salon car inexistant ou injouable sur console de salon, en plus de proposer des soft totalement adapté aux petits écrans et à la maniabilité au stylet!
On a eu aussi de portage de jeux de salon sur DS (mario kart, mario bros...), en particulier au début de la machine. Ayant les deux portables, j'ai pu comparer, et je me suis très vite lassé des mini-jeux sur DS. Les jeux type locoroco et patapon sont pas mal, mais franchement, ca me gave assez rapidement.
Je pense qu'il en faut pour les deux publics : ceux qui veulent des jeux originaux, avec la ds et quelques jeux psp et ceux qui veulent des jeux portables qui se rapprochent de ce qu'on trouve sur les machines de salon.
On peut pas reprocher à sony de sortir des jeux sur portables moins bien que sur console de salon au niveau technique. C'est absurde.
edit :
ben la il représente la grosse majorité des joueurs aillant une PSP tout de même!
Quand je vois que la majorité des mecs qui jouent à la psp dans le train jouent à des jeux de foot ou de caisse, je suis pas certain de ton affirmation.
01/06/2010 à 17:53 - Les 10 jeux offerts avec la PSP Go sont...
Sans déconner ?
J'avais l'air de dire que tout le monde devait penser comme moi, ou juste que c'était mon avis sur la question ? L'utilisation de la première personne ainsi que le "pour moi" devrait te mettre sur la voie.
Sauf erreur, c'est pas le premier commentaire trollesque que tu fais sur le sujet. Quant à qualifier des jeux de "daubés" en parlant de gran turismo et GTA, c'est pas mal de la mauvaise foi (quoique pour Gran turismo je suis pas loin de rejoindre ton avis) et surtout, ce qualificatif sous entend que c'est tellement de la merde, que personne ne peut l'apprecier sans être stupide ou masochiste. C'est là que tu fais de ton cas une généralité.
01/06/2010 à 17:44 - Les 10 jeux offerts avec la PSP Go sont...
J'ai le même problème, ma PSP je n'ai vraiment aimé que Patapon et locoroco dessus, le reste je préfère y jouer sur ps3, avoir un GTA daubé, un gran turismo daubé, aucun intérêt pour moi. Des versions globalement à la ramasse de jeux de salon, non merci.
Ou comment ne pas voir plus loin que le bout de son nez.
Dis-toi qu'il y a pas mal de gens qui ne jouent que nomade, dans les transports en commun, par exemple. Faute de mieux, des adaptations PSP de jeux sortis sur consoles de salon, ça fait la blague.
Je suis bien d'accord que les versions PSP sont souvent en-dessous techniquement et en termes de maniabilité, mais tout le monde ne joue pas à la maison.
26/05/2010 à 14:07 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)
Ca me fait suer aussi cette version PS3 bof bof car si je devais me racheter une console je prendrais la PS3. Y'a plus aucun titre exclu ou à venir qui m'attire sur XBOX et que je n'ai pas déjà sur PC.
26/05/2010 à 09:27 - GamAlive recherche rédacteurs et stagiaires
en fait je crois que c'était plutot pour dire "on veut pas vous obliger à déménager", parce que évidemment si tu habites pas dans la région, c'est difficile pour rencontrer le staff et bosser ensemble
Ayant travaillé en recrutement, je comprends tout à fait la raison de cette condition.
C'est pourtant considéré discriminatoire à cause de certaines dérives, justement du genre "on ne veut pas des gens de certaines villes du 93" au motif que la majorité de ces gens sont d'origine modeste et/ou immigrée. Et très sincèrement j'ai pu constater moi même le phénomène. Sur un CV, Saint-denis c'est moins vendeur que Neuilly ou Boulogne.
Fin de la parenthèse RH sur Gamalive.
25/05/2010 à 17:47 - GamAlive recherche rédacteurs et stagiaires
Un relou qui saisirait cette instance gagnerait contre vous. Maintenant, vu le salaire proposé, je vois pas qui pourrait faire ça.
Si, peut être un wesh du 93 qui se sentirait discriminé...
Sinon, pour l'offre, si j'avais plus de temps libre ça me tenterait bien, mais c'est pas le cas.
17/05/2010 à 16:28 - Le PlayStation Move pour Septembre ?
Enfin, sex-toy ou pas ça reste très gadget à mon avis. et le fait de le vendre à 100$/€ ou aux alentours va en freiner plus d'un à mon avis.
Pour moi, le jeu vidéo n'en sortira pas forcément grandi.
07/05/2010 à 12:14 - (Preview) Blur (Xbox 360/PS3)
A 4 sur le même écran ! Bonheur !
j'ai l'impression que le jeu multijoueur sur le même écran fait peu à peu son retour. J'approuve énormément. Pour moi le seul intéret du multi est de pouvoir s'insulter et se taper dessus quand l'autre a gagné réunir les gens autour du jeu vidéo. A distance, c'est beaucoup moins drôle.
07/05/2010 à 11:44 - Top des ventes de jeux au Japon
Nadine Morano Powaaaaa !
Ca s'est depuis que Cecilia a rejoint l'équipe !

Elle a une influence saine sur toi. Ca va pas du tout.
07/05/2010 à 11:35 - Top des ventes de jeux au Japon

07/05/2010 à 10:20 - Top des ventes de jeux au Japon
Ba si elle est mineure oui un peu quand meme, a moins que tu habites en Suisse
Oui, enfin, à moins de faire une collections de babes prépubères sur ton disque dur, tu risque pas grand chose en te connectant juste à Gamalive, hein... à part être traumatisé par certains editos du dimanche ou quelques reportages en allemagne.
Edit : de toutes façons les asiatiques font toujours plus jeunes, et puis on a pas vraiment les moyens de vérifier son age
07/05/2010 à 09:42 - Top des ventes de jeux au Japon
Elle fait d'ailleurs très jeune ou bien c'est moi qui deviens vieux?
Cherche pas trop, c'est mauvais pour le moral. Enfin on va pas commencer à culpabiliser quand même?
07/05/2010 à 09:13 - Top des ventes de jeux au Japon
Marre de voir ces pauvres filles exposées à nos regards pervers
Il serait temps de se mettre au niveau du top français, je milite pour qu'on nous expose des photos de Tofu ou de sushis !!
It's official, you're gay
06/05/2010 à 15:46 - Battle.Net intéragira avec Facebook
Je me suis donc créé un compte Facebook.... et j'ai vite compris que ça pouvait être extrêmement nocif. Je n'y poste donc quasiment rien et me place en observateur de mes "amis"
06/05/2010 à 11:24 - Battle.Net intéragira avec Facebook
Chez Blizzard, on a décidé de faire dans le social
A quand un plan .... social. Nan, parce que y'a des salariés qui semblent avoir des idées pourries pour des fonctionnalités useless. En économisant là dessus on ferait baisser les coûts de production

05/05/2010 à 11:32 - Le Stimulus Package pour Modern Warfare 2 est disponible sur PC et PS3
et sinon elles sont bien au moins ces cartes?
Elles ne seront jamais assez bien pour valoir ce prix là.
05/05/2010 à 10:59 - Le Stimulus Package pour Modern Warfare 2 est disponible sur PC et PS3

Nan sérieux, c'est une news ou une liste de courses?
05/05/2010 à 09:45 - God of War revient sur PSP
-1
le plus mauvais des gow
C'est évident, ils est sorti sur une machine portable.
Moi je l'ai trouvé impressionant graphiquement. Je trouve qu'il en met plein la vue pour un jeu PSP. Faut comparer ce qui est comparable.
Mais ce que j'ai le moins aimé, c'est que ce soit un Beat'em all, vu que j'aime pas ça. Mais au niveau réalisation, il rocks.
Quand à la durée de vie, elle avoisinait les 6 heures, si je ne m'abuse.
04/05/2010 à 14:13 - La Xbox 360 Elite baisse son prix
ma première fois, et avec Cécilia en plus
C'est mignon, il est tout émoustillé...
Et sinon, on leur dit aux gens que c'est pour écouler les stocks de la vieille Xbox 360 qui RRODe avant la sortie de la slim d'ici le mois de septembre ?
03/05/2010 à 17:00 - MGS Peace Walker: entre sexe et paix
Je suis sur qu'il adore dao extreme beach volley.
Sinon, bah je trouve que ça fait pitié les gars qui se tripotent devant des pixels. c'est comme ceux qui regardent des hentai. Je vois vraiment pas l'intérêt. Autant un bon p0rn, je peux comprendre, autant, là...
Et pis après l'écran de la psp est dégeulasse. Y'a pas besoin de ça pour salir l'écran.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)