Profil de sebdwa
709 Commentaires
Commentaires
03/05/2010 à 15:23 - APB débarque le 1er juillet
Et moi je trouve le jeu, a première vue, pas si naze que ça.
Graphiquement en tout cas, c'est pas mal. J'ai toujours eu une attirance pour les personnages keupon. Par contre les MMO
03/05/2010 à 13:32 - APB débarque le 1er juillet
Association des Paysans Belliqueux ?
Adolescents Prépubères Boutonneux
03/05/2010 à 11:54 - Call Of Duty : Black Ops, les images furtives de la vidéo
Quand je regarde les images, ça fait vietnam, indubitablement, mais j'ai l'impression qu'on aura aussi le droit à des choses plus modernes.
Pourquoi pas la tchétchénie ? Arf, non, trop polémique.
03/05/2010 à 09:30 - Call Of Duty : Black Ops, la première bande annonce
Mais la vidéo ne permet pas vraiment de voir quoi que ce soit, de la période traitée dans le jeu...
30/04/2010 à 19:45 - (Test) Grand Theft Auto IV : Episodes from Liberty City (PS3/PC)
Ecrit par gizmo
Déjà, outre San Andréas, les deux opus sur PSP sont très tendance gangsta-black, si je ne m'abuse
Tu t'abuses... à moitié
Le premier sur PSP met en scène un héros italien et des histoires de mafia.
Le second, on y incarne en effet un héros black, mais pas vraiment gangsta rap. On joue un ex militaire qui se fait engrainer par son frère complètement cramé et on fait des missions en partie données par ... la mafia italienne.
Avec une ambiance miami liée au lieu qu'est vice city.
Je penses pas dénigrer ton travail en disant que tu t'es peut être avancé sur un truc balancé un peu vite fait.
Sur le test en général je suis ton avis.
30/04/2010 à 16:17 - (Test) Grand Theft Auto IV : Episodes from Liberty City (PS3/PC)
Je suis en train de me faire l'épisode sur DS et le coté triade est extremement sympathique.
Il est très bon niveau ambiance. Dommage que la fin soit un peu "expédiée".
30/04/2010 à 15:57 - (Test) Grand Theft Auto IV : Episodes from Liberty City (PS3/PC)
On est loin de l’ambiance russe que l’on rencontre dans GTA IV ou, mieux, de celle « racaille gangsta-rap noire américaine » que la série ne cesse de nous resservir ad nauseam.
Faudra m'expliquer où t'as vu de la "racaille gangsta-rap noire américaine" en dehors du seul épisode San Andreas .....
T'aurais dit "racaille mafieuse italo-américaine", ça m'aurait semblé plus pertinent. Parce que là, oui, on en voit dans quasi tous les GTA.
30/04/2010 à 15:45 - (Test) Grand Theft Auto IV : Episodes from Liberty City (PS3/PC)
18 frames par seconde en baissant quasi au max toutes les options. Alors que des jeux comme just cause 2 tournent nickel.
Dommage qu'ils optimisent avec les pieds chez rockstar.
je vais déjà faire une croix sur red dead redemption.
28/04/2010 à 09:31 - La PS3 télécommandée par votre PC
Bientôt elle télécommandera ta femme aussi
Si seulement ....
Edit :
Si seulement on pouvait faire ça avec les femmes...
Ca marche aussi.
27/04/2010 à 18:50 - Red Dead Redemption : Du sexe, de la violence, de la drogue, de la vulgarité
Alors que la chose la plus choquante de tout ça, et que vous auriez dû relever si vous aviez été un peu plus au courant des pratiques, c'est que la cocaïne se sniffe et ne s'injecte pas. C'est l'heroine qui s'injecte.
Déformation professionnelle à force d'errer dans les soirées dépravées de la haute société du show business du jeu vidéo...
mmmm, en même temps c'est pas si glamour que ça à mon avis. Y'a qu'a voir les photos de la prés d'heavy rain avec plein de nerds en jean.
23/04/2010 à 17:04 - Fallout : la fin d’un procès ?
C'est étrange, Cedric et FBBF qui partent en vacances en même temps... :théorie du complot:
Moui, en fait Cédric EST FFBF. Il ne sont qu'une seule et même personne. Ca fait du Buzz pour attirer les com's
23/04/2010 à 16:52 - Fallout : la fin d’un procès ?
On a le public qu'on mérite...
23/04/2010 à 16:41 - Fallout : la fin d’un procès ?
T'aurais fait l'un des deux et t'aurais dit : "vous critiquez le jeu mais je trouve ça pas si mal comparé aux deux premiers parce que ceci cela", ok, mais bon là t'es gentil mais te lancer dans un laïus sur le fait qu'on a tort de se couiner, désolé, mais recommence en parlant de trucs que tu connais.
Ok, je la refais mon "laius" parceque t'as pas l'air de bien comprendre ou tu fais comme si.
Je dis que l'orientation du titre a changé (moins RPG, plus action, humour moins présent, moins de contenu mais univers en 3d bien réalisé).
Et je conclue que le jeu n'est pas une bouse, comme vous le dites de manière outrancière
Putain d'elder scrolls massacrés, putain de fallout massacré..voire limite agressive :
Donc stop aux noobzors. Vous vous contentez de peu, très bien, tant mieux pour vous, mais vous auriez un minimum de culture vidéoludique sorti de la playstation, vous feriez le même constat.
Que tu dises que la direction qu'a pris le jeu ne te plaise pas, c'est une chose, mais que tu fustige ceux qui l'apprécient en est une autre. Et je le redis : objectivement Fallout 3 n'est pas une bouse. C'est un bon jeu, même si ce n'est plus vraiment un Fallout.
Relis tes posts et dis moi où tu argumentes...
23/04/2010 à 16:06 - Fallout : la fin d’un procès ?
Et faut arrêter de sortir le coup de la nouvelle direction, ça marche pas à chaque fois.
Ok alors dis moi pour quels jeux ça marche et pour lesquels ça marche pas...
C'est l'histoire du bon chasseur et du mauvais chasseur ça.
"Tu vois, dans un mauvais Fallout, tu vois un truc qui bouge, tu tires. Dans un bon Fallout tu vois un truc qui bouge, tu tire... mais c'est pas pareil"
Edit: et puis faudrait arrêter de comparer le contenu d'un jeu en 2d (ou 3d isométrique si tu veux) avec un jeu en 3d
23/04/2010 à 15:48 - Fallout : la fin d’un procès ?
Et pourtant. Quand on ne connait pas les licences, pourquoi pas. Mais le fait est que c'est un mauvais fallout. Et que si on a joué aux elders scrolls dès le départ, on ne peut que constater la régression permanente de la licence.
Donc stop aux noobzors. Vous vous contentez de peu, très bien, tant mieux pour vous, mais vous auriez un minimum de culture vidéoludique sorti de la playstation, vous feriez le même constat
Voilà voilà...
Il ne s'agit pas d'avoir découvert le jeu vidéo avec la playstation. J'ai commencé à jouer sur Nes pour ma part. Si tu considères que 25 ans de jeu vidéo sur le CV c'est être un noob, alors ok, j'en suis.
Je ne dis pas non plus que les anciens Fallout étaient mauvais et je m'en garderais bien vu que je n'y ai pas joué.
Ceci étant dit, les "vieux" comme toi n'arrivent pas à comprendre que la série à pu chercher une autre direction et apporter d'autres choses. moi je trouve que d'un point de vue immersion Fallout 3 est très bien. C'est pour ma part ce que je recherche dans un jeu. Et là, il joue son rôle. C'est peut être pas un Fallout comme tu connaissais Fallout jusque là, mais c'est pas une daube.
23/04/2010 à 15:26 - Fallout : la fin d’un procès ?
Stop aux grincheux. "c'était mieux avant...", tout ça. Faut arrêter les mecs.
23/04/2010 à 14:27 - Le jeu Nail\'d annoncé !
regarde sur google pour avoir confirmation
avec ce que tu as écrit entre " "
Pas mal, j'avoue...
23/04/2010 à 14:25 - Le jeu Nail\'d annoncé !
Voir à "verbe 6"
ps : je me suis pas emmerdé à faire lien, vous êtes grands
23/04/2010 à 14:23 - Le jeu Nail\'d annoncé !
exemple :
"he nailed your sister"
23/04/2010 à 14:14 - Le jeu Nail\'d annoncé !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)