Profil de Kenji
90 Commentaires
Commentaires
08/06/2010 à 15:33 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par yeagermach1
J'ai souvenir d'un officiel de PCI qui est venu commenter pourtant ...
no comment...
04/06/2010 à 11:50 - PC INpact dans la tourmente
Jusqu'à présent, je ne me suis jamais prononcé publiquement ni dénigré personne publiquement, mais à force c'est un peu lourd de lire tant d'âneries sur mon compte...
Si je devais exigé un droit de réponse à chaque intervention comme la loi m'y autorise, je passerai mes journées à répondre à ces allégations diffamatoires...
J'ai beaucoup mieux à faire de mon temps que de m'abaisser à ce niveau proche d'une cour de maternelle...
J'espère juste qu'ils auront un minimum d'intelligence pour cesser ce genre d'absurdité et de diffamation qui ne leur apportera rien à part se dévaloriser et se ridiculiser au yeux du monde ..
03/06/2010 à 16:09 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par Kimihiro
J'allais le dire
J'ai pas encore lu la news en entier.
03/06/2010 à 16:06 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
faudra que gizmo mettent la capture à jour du coup
02/06/2010 à 08:37 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
nous avions les codes depuis 3-4 mois pour le catalogue.
Le souci est que je travaille pour des grands comptes et que cela m'occupe la quasi totalité de mon temps.
De fait, le temps passant nous sommes arrivés à la fin de la deadline (et des raisons personnelles pour certains nous ont obligé a le faire très vite avant le 1er juin).
Nous avons dû procéder en urgence à la création du site en moins de 10 jours sur mon temps libre le soir / week end.
Les améliorations seront faite cet été toujours par manque de temps de ma part, le design sera revu, etc...
Tout chose à un début et c'est loin d'être parfait, on le sait...
Après certains peuvent venir critiquer que c'est à vomir, management à deux balles, du dev de **** (j'ai lu cela sur plusieurs sites et reçu 3-4 emails bien croustillants envoyé par des boites hotmail, email unique..., on voit le courage de ces personnes critiquant bien loin pour éviter une réponse...) etc...
il est tellement facile de critiquer quand on ne sait rien, ca prouve bien la stupidité de faire des suppositions juste pour se rendre intéressant ou exister un court moment sur le net...
Il y a bien longtemps que cela me passe au dessus de la tête tous ces reproches non constructif emprunt d'une mauvaise foi totale (voire même d'une absurdité absolu pour certains commentaires agressifs). C'est chaque fois la même chose, dès la mise en ligne d'un site, un flot de mail et d'insultes... la routine
Désolé, il faillais faire un point vis à vis de certaines personnes qui dénigrent et tentent de descendre en flamme comparonet...
31/05/2010 à 19:02 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
Ecrit par youri_1er
404!
http://www.comparonet.com/comparer-les-prix-sony-kdl-40ex500-100311823-19661004.htm
corrigé
31/05/2010 à 18:24 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
du coup on a du faire un montage particulier pour avoir les fiches technique (incomplète) mais au moins une partie
on est en négociation avec kelkoo pour qu'il nous ouvrent les vannes
tous ce qu'on a pu faire est cet exemple pour l'instant ou la fiche technique est a droite :
http://www.comparonet.com/comparer-les-prix-sony-kdl-40ex500-100311823-19661004.htm
on espère pouvoir avoir une fiche technique plus compléte bientôt dès que kelkoo nous ouvert totalement nos accès
31/05/2010 à 17:48 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
c'est moi qui avais un délai super court en plus de la deadline (dev clients urgent)
je voulais un design ultra sobre et ultra light (style apple ultra light)
j'ai fait au plus rapide et donner a ces ce qu'il fallait faire en urgent
pour l'instant le design est secondaire , il fallait que je sorte ultra rapide un site (mes prochaines dispo ne sont pas avant aout)
niveau budget on est ultra court aussi ... ced a fait des effort aussi à ce niveau donc on peut pas avoir l'impossible non plus
on est ouvert a toute les propositions de design / ergo
vous me connaissez pour savoir que j'ai toujours été à l'écoute et agis en conséquence la majorité du temps quand on me laissais faire les choses correctement...
31/05/2010 à 14:49 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
Ecrit par Obero
Tu as pas oublié les features cachées au moins, Kenji ?
31/05/2010 à 14:26 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
Ecrit par youri_1er
Je vous soutient, seulement la faut admettre qu'en fait il aurais mieux valu pas en perler.
Juste que pour moi un site lancé à l'arrache dans le monde très concurrentiels des comparateurs de prix avec un design pas alléchant et une ergonomie limité (perso au premier abord je veut pas rester pour la couleur et après je veut fuir pour le manque d'organisation (ou alors une organisation qui n'est pas la mienne!) ça va pas aider pour la suite, les clients probables qui fuirons aujourd'hui ne reviendrons pas (ou peu) dans 6 mois quand tout sera au point!
on n'a pas eu le choix , on devais mettre une version en ligne avant la fin du mois (cela faisait parti des accords avec kelkoo)
d'où l'extrême urgence de la mise en ligne
31/05/2010 à 13:56 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
Ecrit par Dark Angel
est ce que vous pouvez donner l'adresse de comparonet ?
au fait il compare aussi les prix pour les boutiques anglaise qui sont en général 40% moins cher même avec les frais de port par rapport aux boutiques française ?
rendez vous à la fin de l'été... et bien plus encore...
31/05/2010 à 13:35 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
Ecrit par Demonix
Ca marche comment les sous que vous touchez? C'est quand quelqu'un commande? Ou juste à la visite sur le site?
dès que tu clique sur le bouton voir offre
merci
31/05/2010 à 13:21 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
Ecrit par snoid
Tiens d'ailleurs t'en penses quoi du logo du comparo ?
on l'a changé 5 minutes avant la news, il y en avais un autre juste avant
31/05/2010 à 13:14 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
Ecrit par typhoon006
Hum si je peux me permettre :
Vous appliquez la recette tant critiqué de PCI là...
Comptez sur un comparateur pour vivre.
Je trouve ca assez ironique au final, après avoir tant craché sur le modèle économique de ce site pour au final appliquer la même chose. Faites attention à vos critique à l'avenir.
Sinon le comparateur est vraiment trop moche
Comment dire... Personnellement je ne compte pas dessus pour vivre, j'ai mes propres clients à coté donc non. Quel est le mal a avoir des complément de revenu lorsqu'on à les moyens de le faire ?
Il y aurai certainement beaucoup de choses à dires sur tout cela mais ce n'est pas le lieu ni le moment
ps : cela fait plaisir de te revoir
31/05/2010 à 13:06 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
31/05/2010 à 13:01 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
Ecrit par Daboo
J'adore, quand on clique sur l'onglet jeux, le premier article est le shorty sexy d'écolière adulte
Y a pas à dire, l'équipe connait son publique !
Ha non y a déjà plus ...
filtre adulte mis en place
31/05/2010 à 12:44 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
on avait une deadline a respecter avec kelkoo.
le design est une création , aucune reprise d'un existant
31/05/2010 à 12:43 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
Ecrit par G-rom
Ça va c'est pas trop du repompé du Prixdunet, c'est ni la même idée, ni le même dev
Tout à fait.
tout est fait depuis 0. aucun repompage d'un autre site concurrent comme le sous entend très bien.
il y a encore pas mal de réglages à faire mais c'est déjà un bon début
07/05/2010 à 16:26 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par machomachoman
un grand moment que celui de la fermeture d'INV......
15/03/2010 à 16:08 - 12 millions de comptes Playstation Home
Ecrit par alexandre1234
Le logo gamalive a aussi été réduit.
oui il y a eu quelques ajustement graphique en même temps (colonne à droite agrandis, mise ne place du script pour les images etc...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)