Profil de m00t

Mon avatar

Inscrit le 21/08/2009 à 15:48

426 Commentaires

Commentaires

10/11/2009 à 10:46 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

On a eu l'impression que le verre était arrivé vide en fait smiley 54

10/11/2009 à 10:20 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

+1 direct au bar la prochaine ^^'

10/11/2009 à 10:08 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

Premier moitié pourrie, mais une fois dans le bar très très sympa ;)

09/11/2009 à 21:55 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

21h45 toujours en train d'attendre de rentrer. Froid froid froid froid froid.

Pendant ce temps là la team gama touche le ponpon de Bicou au chaud :P

09/11/2009 à 15:51 - La communauté Xbox 360 supérieure à celle de la PS3

Ecrit par Commissaire-Biales

Comme CoD6smiley 9

Non, ça c'est une subon, y'a plus les serveurs dédiés smiley 54

09/11/2009 à 15:49 - La communauté Xbox 360 supérieure à celle de la PS3

Ecrit par yeagermach1

Sans dec vous y avez joue avant de dire cela ? Parce que bon si vous avez aime L4D, L4D2 est pour vous. Les nouveaux infectes viennent bien faire chier et casser les techniques de survie du 1. Le nouveau Director est bien sympa aussi. Le level design est plus ouvert et contrairement a ce que l'on pourrait penser c'est donne pas des levels plus simple.

Vous faites vraiment bande d'aigris qui critiquer pour critiquer.
Enfin bon, ça reste un addon, et pas un 2 smiley 28

07/11/2009 à 23:12 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par gizmo

Ah ouais, tiens, apporte-moi un goodie Heavy Rain. Un Tee-shirt, n'importe quoi smiley 7
Vais te ramener une feuille de papier et l'explication pour te faire un origami ^^

06/11/2009 à 22:46 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

Tain Gerbill, vite attrape la grippe, ça vaut mieux je crois ^^'

06/11/2009 à 22:44 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

J'peux venir avec ma panoplie QD ?

Parapluie, botte en caoutchouc, ciré et tout ? smiley 54

06/11/2009 à 17:16 - Sur PS3, les chargements de Tekken 6 sont plus longs

Prendre des risques qui compliquent la vie des autres, ce n'est pas une avancée pour moi. La véritable évolution, c'est la simplicité.

juste un exemple : la complexité et la prise de risque dans le sport automobile (qui complique la vie de ceux qui doivent faire les réglages etc...) fini par simplifier la vie des pilotes et améliorer nos voitures.

Mais sinon, on peut aussi s'acheter la simple voiture des Pierrafeux smiley 54

06/11/2009 à 16:54 - God of War III : deux minutes de gameplay en vidéo

Impossible smiley 18

smiley 54smiley 54

06/11/2009 à 16:50 - Sur PS3, les chargements de Tekken 6 sont plus longs

Il va falloir que tu sois très très très convaincant pour me faire croire que les avancées technologiques sont issues du monde console.
Je parle avancée et prise de risque en général, faut arrêter un peu :facepalm:

06/11/2009 à 16:29 - Sur PS3, les chargements de Tekken 6 sont plus longs

C'est un peu stupide d'avoir à dompter quelque chose quand le but c'est de faire du fric... Pourquoi pas développer en apesanteur tant qu'on y est?

Sur une autre console, par exemple, il y a des excellents jeux qui ne demandent pas d'avoir un studio sur Mars pour obtenir des résultats similaires à Uncharted.
D'un autre côté si on avait jamais eu à dompter quelque chose de nouveau ou de plus compliquer à utiliser, on ne serait pas avancé aussi vite dans le domaine de la prog ou de l'informatique en général.

Alors oui, c'est peut être une erreur sur le moment sur le plan financier, mais sur la durée, ça peut surement payer ou en tout cas profiter à plein de monde par la suite (et les joueurs les premiers).

06/11/2009 à 16:20 - Sur PS3, les chargements de Tekken 6 sont plus longs

Ecrit par Raging

Bon je t'ai cité que je vais rebondir sur ton post, mais je répond à tout le monde en même temps :).

Naughty Dog arrive à en tirer des trucs géniaux. OK, je ne reviens même pas dessus, ni même sur le fait que la console à la puissance nécessaire face à la concurrence (les histoires d'aliasing etc, c'est quand même du massacre de mouches).

Mais ils sont combien? Pas si nombreux quand même j'ai l'impression, je me trompe?

Après, je veux bien que pour la suite, ils aient intérêt à se bouger le popotin, mais faire d'entrer une architecture totalement nouvelle sans transition était ce malin? N'était ce pas oublier que les devs n'ont pas forcément le temps de se reformer complètement lorsqu'ils sont en production?

Après, je vois ça d'un oeil extérieur, ça fait longtemps que j'ai pas bossé en prod, mais vu comme tout le monde rame apparemment, je pense pas qu'on puisse rejeter la faute sur eux.

L'architecture doit, à mon sens, tenir aussi compte des impératifs de productions, et je pense qu'ils se sont + ou - plantés. En fait, j'ai l'impression que seuls les gros studios qui ont eu du temps et des moyens ont pu faire quelque chose avec la console, les autres étant obligés de se contenter du strict minimum.

Je dirais que c'est un peu les deux : trop de parallélisation trop tôt avec la PS3 sans doute oui.

Mais d'un autre côté le multicore existait déjà sur PC et pourtant personne ou presque n'avait commencé à essayer d'en tirer partie.

06/11/2009 à 15:21 - Sur PS3, les chargements de Tekken 6 sont plus longs

Ecrit par Raging

Pfff on peut dire que c'est la faute aux dev si on veut...moi je dis plutôt que c'est dû à une architecture pourrie.

L'ergonomie fallait la penser pour les devs, 70 % en chient sur cette console, c'est qu'elle est mal foutue c'est tout.

Elle est peut être potentiellement plus puissante, 3 ans après sa sortie, je demande toujours à voir....

Et non, je ne troll pas.
Heu .....

Non .....

Pas arriver à charger correctement un décors de Tekken sur PS3, c'est de l'incompétence ou du j'men foutisme au choix.

C'est pas un problème d'architecture là...

Ca leur fera tout drole aux devs qui s'en sortent pas sur PS3 quand la quasi totalité des architectures du marché (console ou PC) les obligera à avoir un code très parallélisé...

Ils pensent pas à assez long terme et veulent continuer à coder à la papi sans se casser le cul. C'est pas toujours un bon calcul.

06/11/2009 à 11:40 - Sur PS3, les chargements de Tekken 6 sont plus longs

De ce que j'ai testé, c'est clairement honteux le temps de chargement par rapport à ce qu'il y a à charger en plus -_-

Mais j'aurais tendance à dire que ça vient pas forcément de la machine.... smiley 54

06/11/2009 à 10:01 - La promo Steam du week-end

Tain mais faut qu'ils arretent avec leurs promos.

Ils vont réussir à me refaire jouer sur PC smiley 54

04/11/2009 à 12:18 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Ecrit par snoid

non non une demande se fait uniquement avec celle de madame les alliances n'intervenant que devant l'autel smiley 15
Ah mais c'est une pour Bicou et une pour Cédric là smiley 54

03/11/2009 à 12:22 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

Me tente bien de passer faire coucou.

Pas contre je touche pas à un PAD 360 pas moyen. Je l'ai fait ce we, j'ai encore des marques smiley 54smiley 54

Derniers Commentaires

0