Profil de Bouli
31 Commentaires
Commentaires
13/10/2016 à 00:20 - Dishonored 2, nos premières impressions
13/10/2016 à 00:18 - Dishonored 2, nos premières impressions
12/10/2016 à 01:04 - Dishonored 2, nos premières impressions
12/10/2016 à 01:03 - Dishonored 2, nos premières impressions
Arkane ne m'a jamais déçu. Le premier avait donné un bon coup de pied dans la fourmilière apportant une fluidité et une souplesse de gameplay qu'on avait jamais vu auparavant dans un jeu de ce genre. Le level design, quant à lui, était du travail d'orfèvre. La mission d'assassinat du superviseur Cambpell, à elle seule, enterre tout Deus Ex Mankind Divided.
Un jeu qui donnera certainement une bonne leçon de game design à Naughty Dogs et d'autres développeurs surestimés... et je suis Belge, pas Français (donc pas de cocorico).
12/10/2016 à 00:54 - Dishonored 2, nos premières impressions
Arkane ne m'a jamais déçu. Le premier avait donné un bon coup de pied dans la fourmilière apportant une fluidité et une souplesse de gameplay qu'on avait jamais vu auparavant dans un jeu de ce genre. Le level design, quant à lui, était du travail d'orfèvre. La mission d'assassinat du superviseur Cambpell, à elle seule, enterre tout Deus Ex Mankind Divided.
Un jeu qui donnera certainement une bonne leçon de game design à Naughty Dogs et d'autres développeurs surestimés... et je suis Belge, pas Français (donc pas de cocorico).
12/10/2016 à 00:52 - Dishonored 2, nos premières impressions
Arkane ne m'a jamais déçu. Le premier avait donné un bon coup de pied dans la fourmilière apportant une fluidité et une souplesse de gameplay qu'on avait jamais vu auparavant dans un jeu de ce genre. Le level design, quant à lui, était du travail d'orfèvre.
31/08/2016 à 20:28 - (TEST) Deus Ex: Mankind Divided (PC, Xbox One, PS4)
Ecrit par SMachine
Et bienvenue au passage petit bonhomme de neige.
Merci. :)
30/08/2016 à 23:16 - (TEST) Deus Ex: Mankind Divided (PC, Xbox One, PS4)
En fait, je pense que c'est le cas pour beaucoup de jeux qui ont le tact de proposer divers options de langues et sous-tires.
30/08/2016 à 22:59 - (TEST) Deus Ex: Mankind Divided (PC, Xbox One, PS4)
"Peu importe votre technique, vos choix dans les dialogues ou votre degré à résoudre des enquêtes… le jeu reste trop souvent figé sur des rails. Ce mécanisme devient très marquant après l’introduction, lors de l’arrivée à Prague. Impossible de contrôler notre héros, ni même de choisir ses réponses ou ce qu’il regarde: donnant une impression désagréable de rail-shooter et de films interactifs. Vous avez effectivement la liberté de vous promener, de piller différents endroits (même les appartements de vos amis) et de choisir dans une certaine limite l’ordre d’exécution de vos missions."
Il finit le test en disant que MD est moins libre que HR et propose un gameplay moins bon surtout sur pc (? gné?).
30/08/2016 à 16:19 - (TEST) Deus Ex: Mankind Divided (PC, Xbox One, PS4)
30/08/2016 à 16:18 - (TEST) Deus Ex: Mankind Divided (PC, Xbox One, PS4)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)