Profil de Bouli

Mon avatar

Inscrit le 30/08/2016 à 16:16

31 Commentaires

Commentaires

13/10/2016 à 00:20 - Dishonored 2, nos premières impressions

En fait, cette option duplique le commentaire quand on le corrige. J'ai encore essayé (cf ma phrase précédente)... et c'est effectivement foireux.

13/10/2016 à 00:18 - Dishonored 2, nos premières impressions

C'est moi ou l'option "éditer" est foireuse ?

12/10/2016 à 01:04 - Dishonored 2, nos premières impressions

C'est moi où l'option "éditer" est foireuse ?

12/10/2016 à 01:03 - Dishonored 2, nos premières impressions

Il ne fait aucun doute qu'il sera mon jeu triple A de l'année.
Arkane ne m'a jamais déçu. Le premier avait donné un bon coup de pied dans la fourmilière apportant une fluidité et une souplesse de gameplay qu'on avait jamais vu auparavant dans un jeu de ce genre. Le level design, quant à lui, était du travail d'orfèvre. La mission d'assassinat du superviseur Cambpell, à elle seule, enterre tout Deus Ex Mankind Divided.

Un jeu qui donnera certainement une bonne leçon de game design à Naughty Dogs et d'autres développeurs surestimés... et je suis Belge, pas Français (donc pas de cocorico).

12/10/2016 à 00:54 - Dishonored 2, nos premières impressions

Arkane ne m'a jamais déçu. Le premier avait donné un bon coup de pied dans la fourmilière apportant une fluidité et une souplesse de gameplay qu'on avait jamais vu auparavant dans un jeu de ce genre. Le level design, quant à lui, était du travail d'orfèvre. La mission d'assassinat du superviseur Cambpell, à elle seule, enterre tout Deus Ex Mankind Divided.

Un jeu qui donnera certainement une bonne leçon de game design à Naughty Dogs et d'autres développeurs surestimés... et je suis Belge, pas Français (donc pas de cocorico).

12/10/2016 à 00:52 - Dishonored 2, nos premières impressions

Arkane ne m'a jamais déçu. Le premier avait donné un bon coup de pied dans la fourmilière apportant une fluidité et une souplesse de gameplay qu'on avait jamais vu auparavant dans un jeu de ce genre. Le level design, quant à lui, était du travail d'orfèvre.

31/08/2016 à 20:28 - (TEST) Deus Ex: Mankind Divided (PC, Xbox One, PS4)

Ecrit par SMachine

Et bienvenue au passage petit bonhomme de neige.

Merci. :)

30/08/2016 à 23:16 - (TEST) Deus Ex: Mankind Divided (PC, Xbox One, PS4)

C'était aussi le cas pour TW3, non ?
En fait, je pense que c'est le cas pour beaucoup de jeux qui ont le tact de proposer divers options de langues et sous-tires.

30/08/2016 à 22:59 - (TEST) Deus Ex: Mankind Divided (PC, Xbox One, PS4)

Attention grand moment de surréalisme d'un confrère belge du journal Lesoir. Un paragraphe :

"Peu importe votre technique, vos choix dans les dialogues ou votre degré à résoudre des enquêtes… le jeu reste trop souvent figé sur des rails. Ce mécanisme devient très marquant après l’introduction, lors de l’arrivée à Prague. Impossible de contrôler notre héros, ni même de choisir ses réponses ou ce qu’il regarde: donnant une impression désagréable de rail-shooter et de films interactifs. Vous avez effectivement la liberté de vous promener, de piller différents endroits (même les appartements de vos amis) et de choisir dans une certaine limite l’ordre d’exécution de vos missions."

Il finit le test en disant que MD est moins libre que HR et propose un gameplay moins bon surtout sur pc (? gné?).

30/08/2016 à 16:19 - (TEST) Deus Ex: Mankind Divided (PC, Xbox One, PS4)

Je confirme. Il y a bien des sous-titres fr pour la VO que ce soit sur PC ou consoles.

30/08/2016 à 16:18 - (TEST) Deus Ex: Mankind Divided (PC, Xbox One, PS4)

Je confirme. Il y a bien des sous-titres fr pour la VO que ce soit sur PC ou console.

Derniers Commentaires

0