Profil de JIN ROH Scorpio

Mon avatar

Inscrit le 16/08/2009 à 20:07

222 Commentaires

Commentaires

19/02/2010 à 22:24 - Bobby Kotick, PDG d\'Activision : J\'ai agi comme un gland

Ce jeu est une merde. STOP

16/02/2010 à 13:37 - Les premières images de L.A. Noire

Ca valait vraiment le coup d'attendre 2 siècles. Le jeu nous éblouit de par l'avance graphique qu'il a pris sur ses rivaux. Il rivalise vraiment bien avec Mafia .

Hein ? Non, pas Mafia II, Mafia I, sorti il y a presque 10 ans...

ok ok les graph ne font pas tout, donc on attend avant de juger... mais bon...

23/01/2010 à 17:17 - Il tue sa mère parce qu\'elle avait cessé de payer l\'abonnement à Internet

Ouais, pour ceux qui savent pas elle est dead...

18/01/2010 à 22:44 - Just Cause 2 : une aventure à choix multiples

J'achète direct :)

12/01/2010 à 10:07 - Il n\'y aura probablement pas de film Metal Gear Solid

Rien que la phrase qui accompagne le titre de la news vaut un 10 / 10

smiley 7

05/01/2010 à 13:50 - (MAJ) Fallout New Vegas : quelques infos exclusives

Et tout ce beau paragraphe à été démenti par le rédacteur en chef de Game Informer, dont devait provenir la source de ces infos... (si ce n'est pas le cas, mea culpa, mais allez faire un tour sur Twitter).

smiley 55

02/01/2010 à 14:56 - HAMSTERS D\'OR 2009 : ELISEZ LE MEILLEUR JEU DE L\'ANNEE

A voté pour la plus grosse surprise de l'année, un jeu que je savais que j'allais critiquer mais qui s'est avéré excellent, pas forcément le jeu qui tue mais un bon jeu qui mérite un hot d'or une belle récompense. Batman AA(A).

27/12/2009 à 00:08 - Elle appelle la Police pour empêcher son fils de jouer

Mais non c'est de la faute des jeux vidéo, pas des parents bien sûr...

Putain si seulement les associations et les parents s'intéressaient un peu plus à tout ce qui a été et est encore mis en oeuvre pour éviter aux enfants de jouer à des jeux auxquels ils ne sont pas censés jouer le monde (du jeu vidéo au moins) s'en porterait mieux...

03/11/2009 à 20:25 - Left 4 Dead 2 en version censurée : la vidéo comparative

Mis à part ça, ce jeu est une m*rde qu'il faut boycotter smiley 54

03/11/2009 à 11:53 - Left 4 Dead 2 en version censurée : la vidéo comparative

Pas de sang ni de décapitations / démembrements... C'est juste tout l'intérêt du jeu qu'il n'y a plus.

Enfin le pire a été évité, ils auraient pu remplacer les zombies par des aliens...

19/10/2009 à 13:13 - Far Cry 3 annoncé !

Faut pas tirer sur l'ambulance les gars (expression de merde je sais). Far Cry 2 avait de bonnes idées mais ils ont trop voulu la jouer "réaliste" en délaissant le plaisir du jeu.

Parcourir 50 km en voiture est amusant au début mais ça devient lassant quand chaque mission t'amène (comme par hasard) à l'autre bout de la carte... Mais dans l'ensemble il n'est pas à jeter, il a de bons côtés et une ambiance unique qui change de New York et des terroristes.

Le jeu à le mérite d'exister et d'apporter sa pierre à l'édifice, aussi fissurée soit elle.

16/10/2009 à 21:31 - Left 4 Dead 3, on en parle déjà !

Et dire qu'il y aura des ***** pour acheter le 2... Et le 3...

Je préfère rester poli et ne pas parler de ce gros enculé de Gabe "pompafric" Newell.

Vraiment ultra déçu.

16/10/2009 à 21:26 - Alpha Protocol au printemps 2010

Pour terminer cette folle fin de semaine (absence de Cédric, mais il va bien, l’avion ne s’est pas écrasé) sur une touche négative, ...

Tu t'es trompé dans ta phrase. Tu voulais sans doute dire:

Pour terminer cette folle fin de semaine sur une touche négative, l’avion de Cédric ne s’est pas écrasé...

smiley 36

14/10/2009 à 23:59 - Lettre ouverte à Activision

Hahahahahaha !! Putain quel con !

10/10 pour la news... mdr.

12/10/2009 à 09:33 - Call of Duty Modern Warfare 2 va trop loin

Ecrit par Vincent Cordovado

A ta place, je ne demanderai pas à le lire. Il n'y a vraiment rien de drôle dedans...

Et en plus c'était préparé par toute l'équipe. Ok. Toi aussi surveille tes arrières smiley 29

12/10/2009 à 09:30 - L\'Edito du Dimanche

smiley 32

Si c'est pas l'avion qui se crash ça sera tes lecteurs qui t'exploseront la gueule pour cet édito qui m'a fait passer par plusieurs stades:

- Déception smiley 44

- Tristesse smiley 19

- Joie smiley 7

Et pas forcément dans cet ordre maintenant que j'y pense...

31/08/2009 à 10:00 - Batman : Arkham Asylum établit un record

Ah non effectivement DMC et Batman sont pas dans la même catégorie... Du tout. Batman est moins bourrin, et soit dit en passant je ne suis pas fan des comics en général mais faut bien avouer que c'est la 1ère adapt que j'achète.

Rocksteady a fait du très bon boulot, et le 1er DLC déjà prévu mais GRATUIT a fini de me convaincre du bienfondé du studio :) smiley 20

24/08/2009 à 21:08 - Battlefield Bad Company 2 : Nouvelles images

Ecrit par Master Chief

Cette année, la guerre moderne se passera dans la neige ! smiley 7

Joli smiley 7

19/08/2009 à 22:49 - GamesCom : Battlefield Bad Company 2

Ecrit par The_dark_hawk

l'hélicoptère BlackHawk

C'est moi smiley 17

(...)

Il me semblait bien avoir vu un crash...

Sinon il m'a tout l'air d'être intéressant ce BFBC 2, mais face à un COD MW II sorti 5 mois avant ça risque d'être dur... Je le prends sans hésiter quoi qu'il arrive, trop aimé le 1er et son humour décalé (mais bien bien décalé, voire à côté de la plaque :)

19/08/2009 à 16:37 - GamesCom : Singularity

C'est pas un comble ? Appeler son jeu Singularity alors qu'il (semble) pomper sur pas mal de références actuelles et passées (Half-Life / Timeshift / etc...).

Bon je suis mauvaise langue, mais après les vidéos que j'ai pu voir ce jeu me donne une impression de script beaucoup trop prononcée. Du genre tu arrives dans une salle et tu as un bidon explosif (déjà là ça part mal) à "reconstruire" pour exploser les ennemis à côté, dans la salle suivante c'est une grosse caisse à faire tomber sur eux etc...

Je demande à voir mais je suis on ne peut plus dubitatif.

Derniers Commentaires

0