Profil de stolx10
6759 Commentaires
Commentaires
04/05/2010 à 17:43 - Le nouveau DLC pour Mass Effect 2 sort aujourd\'hui
Ecrit par lebibout'es aussi nul que Cedric ?
SPOIL
Tu te débrouille pour perdre tout ton équipage pendant la dernière mission.
Au moment de sauter sur le Normandy, y'aura personne pour te rattraper et tu meurs tout seul, comme une merde. Et c'est Joker qui fait un speech à l'Homme à la cigarette.
04/05/2010 à 13:39 - Un million d\'iPads vendus
Ecrit par Cecilia Roweou pas
Je pense que l'iPad a beaucoup de potentiels. Maintenant, Apple peut toujours réparer les petits défauts de son micro-ordinateur et l'optimiser pour en faire une tuerie qui mettra tout le monde d'accord.
04/05/2010 à 13:27 - La mutation de la semaine sur Left 4 Dead 2
Ecrit par Angelswordpour une fois, je suis d'accord avec toi. Je me suis bien amusé sur le 1 quand j'y jouais, sur le 2 ça passe pas
Je suis un gros fana puriste du premier, j'ai joué au 2 et je suis repassé sur le premier, comme beaucoup de mes contacts, quelque chose ne passe pas, difficile à expliquer, pourtant il y a des nouveautés sympa, peut-être que le cul de Zoey manque ou chai pas ...
04/05/2010 à 11:06 - Top des ventes de jeux vidéo en France
04/05/2010 à 10:41 - Steam : toujours et encore des promotions sur X et Guild Wars
04/05/2010 à 09:57 - Lost Planet 2 : les armes passées en revue
Ecrit par Yutaniidem, LP 1 j'ai bloqué sur le dernier boss
rhaaaaaaaaaa et dire que je n'ai pas encore fini le Lost Planet Extreme Condition - Colonies Edition ( je reprends mon souffle maintenant )
en plus d'autres jeux en cours
03/05/2010 à 13:50 - Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 (Xbox 360/PS3)
Fin du match : Brésil 6 – France 0
- Vincent : M’en fous. Je préfère gagner plein de fois sur des petits scores et me prendre une déculottée une seule fois, que l’inverse.
- Cedric : Chacun son truc. Ok, on a fait 2 matches nuls et tu as gagné trois fois… dont deux fois sur des scores vraiment étriqués. Là, au moins, c’est clair, net, précis. C’est la grosse branlée du siècle*. Tu sais, le monde ne retient pas les petites victoires. Il se dit que « tout s’est joué sur un petit détail, un coup de bol, qui aurait pu faire basculer le match d’un côté ou d’un autre ». Donc tes victoires à un but près, c’est un peu du pipi de chat. Là, 6-0, par contre, c’est loin de sentir l’urine. C’est Niagara Falls. Ou puisqu’on est en Afrique, ce sont les Chutes Victoria.
- Vincent (boudeur) : M’en fous. Je préfère gagner plein de fois sur des petits scores et me prendre une déculottée une seule fois, que l’inverse.
- Cedric : Non mais 6-0, quoi. Tu es conscient que tous les lecteurs vont se foutre de toi si j’en parle ?
- Vincent : M’en fous. Je préfère gagner plein de fois sur des petits scores et me prendre une déculottée une seule fois, que l’inverse.
30/04/2010 à 14:04 - Suppression de Linux sur la PS3 : une plainte déposée contre Sony
30/04/2010 à 14:04 - Suppression de Linux sur la PS3 : une plainte déposée contre Sony
30/04/2010 à 13:41 - Iron Man 2, la critique du film
Ecrit par Yutaniencore une fois, je parle du film Iron Man 2.
a la fin de Hulk (version Louis Leterrier) on y voit Tony Stark
Pour Hulk, oui je sais merci
30/04/2010 à 13:10 - Iron Man 2, la critique du film
Ecrit par AKULAce n'est pas du spoil à proprement parlé, ce sont juste des scènes de 10-15 secondes dans le film Iron Man 2.
avant de spoil vous pouvez bien attendre que j'aille voir le film demain roh
Pour Captain America, on ne voit ni le personnage, ni on en parle, mais c'est visuellement parlant.
Pour Hulk, c'est plus difficile de capter la scène. J'ai un doute, mais je pense que cela se passe à la fin du film 10 minutes avant le générique de fin. On ne voit pas Hulk, on n'en parle pas non plus, mais y'a un truc qui démontrent que les évènements de Hulk sont parallèles à ceux d'Iron Man.
Tout ceci n'est que visuel et n'interfère pas dans l'histoire. Sauf pour Nick Furry, lui on sait qu'il est là puisque dans la fin de Iron Man 1, on le voit
30/04/2010 à 13:06 - Iron Man 2, la critique du film
Ecrit par Kenpachimerci ! bon y'a pas grand chose en fait dans cette séquence, mais y a l'annonce du 3eme Avengers ^^
30/04/2010 à 11:56 - Iron Man 2, la critique du film
personne pour me confirmer pour Captain America et Hulk ?
30/04/2010 à 11:46 - Lara Croft and The Guardian of Light : infos et images
Ecrit par Raginghoula !! tu t'avances fort là, le personnage ne ressemble pas du tout à Angelina sur cet artwork
Peut être parce qu'il y a une incrustation photo de Angelina Joli....
30/04/2010 à 11:31 - Top des ventes de consoles au Japon
30/04/2010 à 11:18 - Lara Croft and The Guardian of Light : infos et images
30/04/2010 à 11:02 - Les promotions de la semaine sur le PS Store
as tu demandé une autorisation à Cedric pour t'auto-puber comme ça ? (nouveau verbe)
30/04/2010 à 11:01 - Top des ventes de consoles au Japon
Merci Cedric
30/04/2010 à 10:18 - Lara Croft and The Guardian of Light : infos et images
pareil j'aime beaucoup l'artwork, et surtout Lara, ja la trouve plus naturelle, plus jolie et surtout beaucoup plus charmante.
Le reste, les images ingame, mouais bof bof
30/04/2010 à 10:14 - Iron Man 2, la critique du film
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- PlayStation Plus : Les nouveaux jeux gratuits de décembre
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
- Harry Potter : Champions de Quidditch est sorti sur Nintendo Switch
- Mission Impossible - The Final Reckoning, la bande-annonce
Dernières Vidéos
- Manette Access PS5 : un an plus tard, quel impact ?
- Locomoto, un mignon jeu de train
- Extinction Day : anéantissez cette putain d'humanité
- RuneQuest: Warlords, un jeu de stratégie dans l'univers du jeu de rôle
- Voin : le FPS Dark Fantasy vient de sortir en accès anticipé
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, l'acte II est sorti
- Exoborne, le shoot tactique s'offre un carnet de développeurs
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)