Profil de stolx10

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:11

6759 Commentaires

Commentaires

23/11/2010 à 15:49 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par gizmo

Yes. Casquette retournée, pantalon sous le slip sale, baskets sans lacets et surtout, un air le plus con possible sur le visage. J'aurais tout du rappeur. J'vais aller fumer 50Cents et Eminem.
comme lui ? smiley 13

23/11/2010 à 15:24 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par Max Steinmetz

Euh ou ça ?
DTC

Facile, simple, peux mieux faire

23/11/2010 à 14:57 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par ZorakZoran

smiley 13

Petit commentaire en passant, sur chrome le paragraphe qui commence par "Le jeu a pris son temps, et les ratés sautent au visage avec récurrence" recouvre le screenshot, et il manque un "si", "sauf si je gagne au loto".

Voili voilou.
change de browser smiley 18

23/11/2010 à 14:55 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par gizmo

Vous inquiétez pas si le site rame, hein. C'est la faute de Zorak Zoran.

Salaud, va ! smiley 7
Pour info, il y'a la même chose qui t'attend dans tes mails pour hot pursuit.

Ce n'est pas écrit sous la même forme (paragraphes bla bla) alors j'espère que ça passera quand même

23/11/2010 à 14:50 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Il n'a pas fait que sworder !

on verrait les "messages supprimés" affichés... non là, y'a carrément plus de traces smiley 13

23/11/2010 à 14:28 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Si il y a une chose sur laquelle on ne peut pas prendre à défaut Gran Turismo 5, c'est sur son contenu gigantesque. Ainsi dans ce Gran Turismo 5, il sera possible de s'essayer à des courses de karts, de NASCAR, de F1, de rallye...

Mais si on en croit nos experts de vroum-vroum et de gniii-gniii maison, le mode rallye ferait clairement tâche dans ce cinquième épisode : clipping honteux, graphismes vraiment pas au niveau, les différentes conditions météo (pluie, couché de soleil sous la neige, brouillard...) ne seraient-elles donc pas si impressionnantes ? Voici en tout cas un aperçu du mode rallye de Gran Turismo 5 pour vous faire une première opinion !

source Gameblog

smiley 37

avec le lien : ici

23/11/2010 à 14:26 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par gwadada

stolx10 je prefere quand tu di qu'il n'ont pas u les meme droit que de dire ouai ces de la merde pke elle se casse pas ou je c plus qui la dit

tu as réson dans les gt beaucoup de marque ont interdit a poliphony de pouvoir faire casser les voiture au maximum,pourquoi? pke gt5 se veut d'etre le meilleur simulateur de conduite sur console et donc ca a toujour et restera toujour la plus grosse réference en therme de simulation de conduite sur console (biensur)

sebastien loeb a bien tester le jeux et pour un champion du monde de rallye il a pourtant bien dit et afirmer: le jeux est tres réaliste

va tu critiquer un champion du monde de rallye ?

a l'époque il avait testé Forza3 aussi, et il a dit la même chose smiley 13

ainsi que Fernando Alonzo

23/11/2010 à 14:22 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par jcss

"Il s'agit de premières impressions faites par un lecteur

qui joue beaucoup aux JV et qui a un passé de joueur assez conséquent, il se permet donc de faire quelques remarques sur le jeu qu'il s'est acheté, voilà tout"

moi aussi je joue beaucoup aux jeux videos pas non plus comme un hardcore gamer c'est sur mais la question et l'objet de mon post n'est pas du tout la. ce n'est pas pour ça que j'ai poster. ce pourrait etre le plus éminent journaliste d'un grand journal web de jeux videos, ce que je voulais dire c'est que l'on voit deux choses :

1 - on dit que ce n'est pas un test mais ça à tout l'allure d'un test donc finalement on ne veut pas dire que s'en est un mais je suis désolé, c'est un test!

2 - beaucoup d'éléments de l'article ne sont absolument pas objectif, pour un joueur ayant un passé de joueurs conséquent, je trouve ça alors encore plus consternant!

parce que si gt5 à tout les défauts qui lui sont cités alors que sont les autres jeux de courses concurrents alors (sur consoles, du moins).

faire des remarques sur un jeu que l'on a acheté, bien entendu et ce n'est pas du tout ce qui me choque. ce qui me choque c'est le fait qu'on écrit un article juste pour descendre un jeu qui n'est meme pas fait dans sa totalité ( à t il vu le patch d'aujourd hui qui met quelques détails en plus dans le jeu? et puis comment peut on juger un jeu de façon aussi virulente alors que je rapelle que le jeu est censé sortir

demain!!! c'est à dire qu'il y a toute la partie online qui n'a pas pu etre "testé", entre autres choses, car je suis sur que le jeu n'a pas été joué en profondeur par ce joueur, du moins ça en donne l'impression, et ça c'est déjà inquiétant...)

bonne journée ;)

dis toi juste qu'il a pondu ce test il y'a 2 jours déjà, et qu'en ce moment même il y joue toujours...

Ce test sur ces 4 heure de jeu sont certes un peu court, mais aujuord'hui il en est à une dizaine d'heures avec le nouveau patch et il reste campé sur ses positions.

23/11/2010 à 14:15 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par gwadada

a se que je sache si les développeur aurais voulu que les voiture se deforme vraiment apres chaque choc ,ben ils l'aurais fais , si ils l'ont pas fais c'est surement pour une réson,
la raison c'est qu'ils n'ont pas eu les mêmes droits que pour Forza3, là au moins les bagnoles de marques et de prestiges (même toutes les bagnoles) se cassent

23/11/2010 à 14:13 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par DarkSerpent

Pas de problème pour moi.
c'est envoyé

23/11/2010 à 14:10 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par Dark Angel

burnout n'as pas de voiture officiels
ouais mais je parlais plutôt des dégats là ^^

23/11/2010 à 14:09 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par DarkSerpent

Qu'est ce qu'il vaut hot pursuit ?
tu veux que j'envoie à Cedric mon "ceci n'est pas un test de Hot pursuit" ??????

23/11/2010 à 14:08 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par Dark Angel

niveau destructions de voiture haut de gamme j'ai pu jouer a toca grid, need for speed shift et hot pursuit, test drive unlimited ainsi que forza 3 où toutes ces voitures se retrouvaient dans un état déplorable même sans avoir voulu se la jouer a la "sherif fait moi peur"

et les bruitages a ce niveau étaient réussis

Burnout !! t'as oublié burnout

23/11/2010 à 14:07 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

a Cedric, peut être

23/11/2010 à 14:03 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par gwadada

TIEN MANGE TOI SA ---> http://f1-2010-ps3-online.xooit.fr ---> CHAMPIONNAT GT5 ET F1 2010 SUR PS3

question : ta femme est heureuse d'avoir un gamin à la place d'un homme ?

si elle était aussi heureuse que toi, elle aurait au moins écrit 1 commentaire sur ton beau et joli forum smiley 13

23/11/2010 à 13:59 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par gwadada

LES BOBOXMAN PARTEZ SVP LAISSEZ LA PLACE A GT5 LA HO HAHAHAHAHA!!!!

Site public, désolé

retourne sur ton forum privé

23/11/2010 à 13:57 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par raik

Lol! tu dit sa parse que j'ai raisons!

Avouent! Il est beaux ce jeu! T'est juste trop un rageux!
Ouais ! d'ailleurs je vais retourner sur mon live payant smiley 13

23/11/2010 à 13:53 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par raik

Damned... je poncé pas qu'un test-pas-test-tropnul-hateboy-tusuxxes GT5 ceré un aimant a troll!

Vouz aites juste des gros jalous parse que la ps3 et mieux que le pc et que la xbox réunient!
Arrête de critiquer les critiques ! smiley 13

Derniers Commentaires

0