Profil de stolx10

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:11

6759 Commentaires

Commentaires

26/11/2010 à 11:53 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par gizmo

Ben euh... Comment dire... Enfin... Euh...
smiley 19

26/11/2010 à 11:40 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par 4lex luitor

Un magasine de BD humouristique créé par gotlib dans les années 70 je crois smiley 15
Fluide Glacial inculte

26/11/2010 à 11:40 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par gizmo

Ben... Comment dire... Enfin... Euh...
bah quoi ? smiley 54

t'as rien reçu ? ou c'est vraiment pourri ? smiley 7

26/11/2010 à 10:44 - Top des ventes de jeux au Japon

et mon test (enfin, mon test express)... vous ne voulez pas l'afficher sur le site ?

l'est trop pourri ?

26/11/2010 à 10:37 - Top des ventes de jeux au Japon

Trop gros ! passera pas smiley 47

25/11/2010 à 17:21 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant

puis qu'elle idée de jouer à un jeu 32 bits sur une console 128 bits smiley 18

ah merde, c'est la rétrocompatibilité qu'on me dit à l'oreil...mouais bon ok, j'ai rien dit smiley 7

25/11/2010 à 16:34 - Quelques statistiques pour Mass Effect 2

Ecrit par Jakal117

Utilité de ton message, si ce n'est faire un gros trool foireux ?

qu'il n'y avait pas besoin de préciser que ceux qui ont choisis le visage de shepard par défaut sont des persos masculins...c'est sous entendu pour qu'on le comprenne

EDIT : je viens de comprendre ! c'est mon côté stolxien qui vient de prendre le dessus

82% ont un personnage masculin, et parmis ceux là 82% choisissent le perso de shepard par défaut smiley 54

merci Dark_angel

en fait je fais parti des 18% des 82% smiley 54

25/11/2010 à 16:32 - Quelques statistiques pour Mass Effect 2

14% de l'équipage meurt à la fin
aucun de mes équipiers n'est mort, sauf quelques uns de l'équipage du navire (secrétaire et cuisinier)

25/11/2010 à 16:28 - Quelques statistiques pour Mass Effect 2

On apprend que 82% des joueurs gardent le visage de Shepard lors de la création de leur personnage, et que le même pourcentage de joueurs jouent un Shepard masculin

sans blague !!! moi qui pensais que son visage ressemblait à celui d'une femme smiley 50

http://img2.generation-nt.com/mass-effect-2-image-22_00475511.jpg

oh tiens ! il a le visage d'un homme ! et en plus c'est un homme ! étonnant smiley 13

25/11/2010 à 15:15 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant

Ecrit par Narcisse d'oyo

Pas clair ?

Quand je dit :

y a quoi de pas clair ?

Et au lieu de me ricané au nez, il fau mieux demandé des compléments d’informations

Ce que toi tu as fais je le conviens smiley 49

ce qui n'est pas clair, c'est comment tu peux jouer à GT sur ta DC. Tu ne l'expliques pas, donc on ne comprend pas forcément ton commentaire.

D'où nos interrogations et tes réponses un peu énervées smiley 9

25/11/2010 à 14:53 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant

Ecrit par Narcisse d\'oyo

C’est possible, c’est 100% l’égale

Et j’ai juste dit que la dernière x que j’ai joué a ce jeu c’est sur Dreamcast

Ce n’est pas ma faute si vous m’avez prit pour un con et que ca se retourne contre vous,

Et c’est trop facile de dire oui mai là ca ne compte pas

Oui le savoir incommensurable en JV de certain ne son pas fiable a 100%, ne leur en déplaisent

Tien la petite histoire (a noté qu’il y a + de jeux que ces 3 nommé)
le but de la communication, c'est de se faire comprendre par tout le monde. Hors ce n'était pas le cas, tu as mal expliqué où tu voulais en venir dans ton premier post concernant GT sur Dreamcast.

Tu vois moi j'ai cru que tu parlais d'un jeu GT (style jeu de grand tourisme, voiture) comme Sega GT.

Donc arrête de t'énerver pour un rien, et remets toi en question smiley 9

25/11/2010 à 13:57 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant

je pensais qu'il parlait de Sega GT sur dreamcast smiley 37

24/11/2010 à 22:43 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

non-voilà !

24/11/2010 à 20:46 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par ZorakZoran

Pas testé Hot Pursuit, moi j'attendais GT5 pour reprendre ma dose suite à Forza 3, mais stolx par exemple a testé lui, il n'a pas aimé du tout.
j'ai pas dit que je n'aimais pas du tout ! j'ai dit que ça n'a rien à voir avec un NFS 3. par contre pour un burnout(2 ou 3 takedown)/Ridge Racer, comme pourrait le dire Dark_Angel, ça s'en rapproche beaucoup

D'ailleurs Cedric a reçu mon non-test par mail, y a plus qu'à attendre qu'il soit en ligne (ou pas)

24/11/2010 à 20:42 - Une date de sortie pour Test Drive Unlimited 2

Ecrit par MadBap

Pas forcément smiley 49 ; j'ai été très déçu par NFS:HP et j'ai pas de plaistécheune, donc j'attends Shift 2 et TDU 2 avec impatience !
d'ailleurs, j'attends que Cedric propose mon non-test de NFS:HP smiley 13

23/11/2010 à 23:48 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par DogImem

autant je me fous du type, autant bannir un membre qui est le seul à avoir un certain type d'opinion est trés dommage pour la liberté d'expression. même en ayant conscience qu'on ne peut pas tout dire au nom de cette dernière, les admins se doivent de maintenir un certain équilibre dans la diversité des opinions...
ça fait 6 ans que ces admins doivent faire avec..au bout d'un moment...hein

23/11/2010 à 23:36 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par Vincent Cordovado

A la demande de Cedric, j'ai supprimé le compte de FBBF.

Gwadadatrucmuch a été dégagé cet après midi pour son attaque envers le texte et son auteur, il n'y a aucune raison que FBBF ne subisse pas le même traitement, étant donné qu'il fait la même chose et même s'il écrit mieux.

Les commentaires qui sont uniquement destinés à porter une attaque envers le site ou les auteurs ne sont pas tolérés quand ils ne sont pas argumentés et qu'il n'y a pas d'ouverture au débat.
non mais ...il avait été réinvité par Pierre le PIXX smiley 54

ouais bon c'est bien quand même smiley 33

23/11/2010 à 21:34 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par skaepniwt

Pas besoin d'avoir le jeu pour me rendre compte que ce "pseudo-brûlot" n'est qu'un exutoire.

Sûrement pas un test (il a au moins le mérite de le reconnaître), guère plus un avis constructif puisqu'il est difficile de trouver dans sa news une phrase de plus de deux lignes sans rencontrer un mot du genre "drame", "catastrophique", "daubé"... (quelle surenchère lexicale).

Mais j'avoue que si le but de Zora était d'offrir un défouloir à tous ceux qui n'ont pas le jeu ou la console adéquate, donc les personnes non concernées, le but es largement atteint.

En plus, ça fait du clic.

A ce propos, je n'ai toujours pas touché ma commission...
Toi pas comprendre le sens de mes phrases ! Toi n'en faire qu'à ta tête !

Toi être le gros troll de gama smiley 9

Toi comprendre maintenant ?

23/11/2010 à 21:28 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par alexandre1234

L'effet FBBF. smiley 33
oui je sais, t'es pas le seul à me l'avoir dit ^^

23/11/2010 à 21:15 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

il me semble que tu n'as pas le jeu, alors tes bonnes paroles tu peux te les garder pour toi, vu que nos commentaires sont des trolls puants.

S'pas

Derniers Commentaires

0