Profil de stolx10
6759 Commentaires
Commentaires
14/09/2011 à 20:17 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible
Ecrit par Tete de chat
N’empêche, y a un truc qui passera jamais, c'est cette fin de merde qu'on nous a coller au ramastering de la première trilogie:
http://www.youtube.com/watch?v=akpCQ3nQKTs
Juste... A chié
Alors que l'originale est tellement plus fun, et elle a bercée mon enfance:
http://www.youtube.com/watch?v=M5XG1nSlxuI
Quand j'y repense, mais qu'est ce qui c'est passé dans la tête de Lucas bordel
pour ton premier lien, tu aurais pu au moins mettre la version où c'est hayden christensen qui apparaît en hologramme

14/09/2011 à 15:39 - La PlayStation pourra faire tourner la plupart des jeux PSP

14/09/2011 à 13:56 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

14/09/2011 à 13:48 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

14/09/2011 à 13:41 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible
Ecrit par 4lex luitor
marre de ces gens qui parlent en code pour se la pêter !!
AMDJMGDPTDAVDSTKHE,EEDSRUYHRTAVUQIREJMSTCHE !!!!
(traduire par à midi j'ai mangé des pommes de terre avec des steak hachés, et en dessert un yahourt avec une cuiller et je me suis taché)
Non mais !
ANH A new hope
ESB Empire Strike Back
et je te le donne en mille
TJR The Jedi Return (sauf que Jeudi c'est demain)
14/09/2011 à 11:39 - AMD bat le record mondial de vitesse d\'un processeur avec 8,429 GHz
Ecrit par Eleariatoutes les news en fait
Ok Ok, j'vais essayer mais c'pas facile. Toi c'est les tongues... moi c'est les news sur blizzard, activision, call of duty, battlefield, amd, nintendo, ubisoft, sony, l'avatar de stolX, peter molyneux, les consoles, les versions digitales, les DLC, origin, EA, les gens qui disent du mal de Mass Effect...)

14/09/2011 à 10:44 - AMD bat le record mondial de vitesse d\'un processeur avec 8,429 GHz
14/09/2011 à 10:20 - Metal Gear Solid HD et Zone of the Enders HD annoncés sur PlayStation Vita
Ecrit par Eleariahôpital, charité ...
Teuh! ça c'est bien un troll d'un mec avec un avatar bichromique!
14/09/2011 à 10:12 - Metal Gear Solid HD et Zone of the Enders HD annoncés sur PlayStation Vita
Puis de toute façon, une fois qu'ils ont exposé l'idée, ils servent plus à rien. Pourquoi investir dans ce domaine de compétences ?
:troll:
13/09/2011 à 19:59 - Les musiques de tous les jeux Blizzard désormais disponibles en téléchargement
Ecrit par kasasenseimerci je cherchais le nom
http://audacity.sourceforge.net/?lang=frle top, depuis quelques années déjà.

au taf, je ne le savais plus, chez moi ça aurait été plus simple car sur le bureau

13/09/2011 à 17:59 - Les musiques de tous les jeux Blizzard désormais disponibles en téléchargement
Ecrit par Eleariay'a plus simple pour enregistrer des MP3 venant de youtube et compagnie (à condition d'avoir une bonne carte son)
nuance qui s'efface bien vite avec real player que toute personne sachant utiliser google saura bien vite trouver, même la secrétaire super nulle en informatique m'a sortit qu'elle l'utilisait parfois, c'est dire!
Et puis zut, toutes ces musiques devraient être en libre accès, ça fait de la pub aux jeux, les artistes sont déjà payés et ne touchent plus rien dessus généralement... Blizzard a juste trouvé un moyen de se faire un peu plus de pognon. Qui va télécharger ces musiques? Les joueurs qui ont déjà joué au jeu et qui ont donc le jeu mais pas forcément les compétences nécessaires pour extraire les données déjà présente sur leur disque dur. Mais au final, ils payeront deux fois quelque chose qu'ils ont déjà.
Et enfin, flûte, arrêtez de crier en scandale pour des choses si minimes, il n'y a pas mort d'homme, et on ne créé de chômage en téléchargeant le BO de Call of duty 2,de super metroid ni même du prochain Mass Effect... Si tu ne veux pas en profiter, tant pis pour toi après tout :)
moi je change le dispositif d'enregistrement des sons (je passe du micro au mixeur intégré), je lance le magnétophone windows, j'enregistre ce que youtube m'envoie.
Bon là ça me fait du wmv...soit, un petit coup de convertisseur audio gratos sur le net, et hop, mp3 créé
13/09/2011 à 17:48 - Encore du gameplay pour Battlefield 3
Ecrit par ilmirImagine celui qui s'amuse à tout détruire autour de lui, il fait comment pour jouer après si y'a plus de passage dispo ?
Ben perso, je suis moins choqué par un bâtiment qui bouge pas (tant pis, on s'y est plus ou moins habitué) que par cette pseudo destruction qui en plus en terme de gameplay te permet juste d'enlever un obstacle, loin des promesses d'une bonne gestion (faire écrouler l'entresol sur une artillerie retranchée au rez-de-chaussez par exemple, bloquer la rue pour les véhicules en cassant les murs porteurs coté rue ...)

a part sauter sur les gravats, ouais ok, mais bon...
13/09/2011 à 17:38 - Dead or Alive 5 dévoilé au Tokyo Game Show ?
Ecrit par streum13et moi Helena
Ha ha je vais pouvoir re sortir mon Ayane.
TREMBLEZ !!

13/09/2011 à 14:34 - Encore du gameplay pour Battlefield 3
Ecrit par ilmir
La destruction, c'est bien ridicule comme rendu je trouve. Des zones pré-définies, rien qui s'écroule (genre la bâtiment tiens par magie). Tu tires une grenade au premier, pas un débris ne tombe au rez-de-chausser... bof bof
[url=https://jobs.ea.com/jobcart/]Voilà pour toi[/url]
tu peux te proposer à faire mieux maintenant
13/09/2011 à 13:05 - L\'occasion a fait perdre des millions aux développeurs d\'Heavy Rain
Ecrit par aurel_gogo
tout à fait

13/09/2011 à 10:48 - L\'occasion a fait perdre des millions aux développeurs d\'Heavy Rain
Ecrit par kasasenseimouais ...
Il est pas grillé, il confirme!
Bon pour mettre ma pierre à l'édifice, enfin même si cette pierre n'est là que pour faire joli, je tiens à dire que j'achète tous mes jeux neufs, très très rarement en occasion, et que donc je ne me sens pas particulièrement touché par cette news.

13/09/2011 à 10:39 - L\'occasion a fait perdre des millions aux développeurs d\'Heavy Rain
Ecrit par aurel_gogo
j'avais oublié il y a une 3ème voie :
ils arrêtent de faire des jeux de merde qui se finissent en 5h avec 4 DLC le jour de la sortie du jeu
t'es un peu grillé
comm1entaire n°11
12/09/2011 à 16:33 - (Test) Dead Island (PC, Xbox 360, PS3)
12/09/2011 à 16:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Madcatj'ai eu 3 semaines de vacances à glander
Ben ça fait pas beaucoup de vacances ça...
fini deus ex en 3 jours (1 week end), et xenoblade en parallèle pour le reste
pendant ce temps, ma femme était parti au Maroc (retour samedi prochain)
12/09/2011 à 15:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par 4lex luitortu m'étonnes, heureusement qu'il y'a eu les vacances pour faire les 70 premières heures de jeu
fegnasse

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
- Indiana Jones le Cercle Ancien, un DLC annoncé
Dernières Vidéos
- The Blood of Dawnwalker : nouvelle vidéo de gameplay
- Borderlands 4 : la nouvelle bande-annonce dévoile l'histoire
- DreamWorks Gabby’s Dollhouse: Ready to Party annonce une date de sortie
- Skull Horde, le Dungeon Crawler s'offre une démo
- PowerWash Simulator 2 : nettoyez le monde au Karcher
- Michelangelo: Stonemason Simulator est disponible sur Steam
- L’Amerzone – Le Testament de l’Explorateur s'offre un trailer masturbatoire
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)