Gran Turismo 5 pour l'été 2010 en France ?

Publié le Lundi 14 décembre 2009 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

Gran Turismo 5 pour l'été 2010 en France ?

Ha hahaha hahahahahahahaha

Gran Turismo est en développement depuis... pfffff... au moins... pffff... tout ça, ouais.

Pour le plus grand bonheur des fans, il a été annoncé pour mars 2010... mais au pays du soleil levant. Et comme on le sait, un jeu qui sort au Japon à une date X sort généralement à une date X+6 mois à 2 ans en Europe.

Selon l'un des producteurs de chez Sony, Chris Hinojosa-Miranda, le jeu est espéré pour l'été 2010... aux USA.

Gageons qu'il sortira en même temps chez nous...

Il n'y a plus qu'à allumer des cierges.

image

Home

Commentaires

Ecrit par proximity-mine le 14/12/2009 à 20:57

24

Inscrit le 17/08/2009

"Une mise à jour de Forza tous les ans vendue pour le prix d'un jeu nouveau, et un GT réellement nouveau qui vaut vraiment le prix d'un jeu neuf."

Prologue...

17 Commentaires de news

Ecrit par Lusheez le 14/12/2009 à 21:25

26

Inscrit le 05/05/2009

Et puis sous-entendre que GT5 vaut le coup... smiley 15

398 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 15/12/2009 à 03:42

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Bof, les GT ont toujours mis du temps à sortir, donc c'est tout sauf une surprise.

Après, tout le monde a le choix :

Une mise à jour de Forza tous les ans vendue pour le prix d'un jeu nouveau, et un GT réellement nouveau qui vaut vraiment le prix d'un jeu neuf. smiley 9

Hahaha s'te troll :'p

Bon aller, dans l'fond t'as raison, je comprends ce que tu veux dire... sauf que heu... ben les GT sont surement pas ce qu'on peut appeler non plus de "nouveaux" jeux. C'est juste des grosses maj des précédents, tout comme forza. Nouveau graphismes, plus de bagnoles et voila...

A la rigueur dans le renouvellement des suites, tu m'aurais dis need for speed par exemple, la j'aurais compris, entre hot poursuit et underground "jacky touch' " y a une putain de différence ! pas en mieux, je te l'accorde, mais au moins c'est clairement pas une maj déguisée !

Non les GT franchement, ils révolutionnent pas du tout le genre, tout comme forza.

481 Commentaires de news

Ecrit par brosswilice le 15/12/2009 à 09:42

28

Inscrit le 12/08/2009

Ecrit par Real FBBF

Prologue vaut bien des jeux soit-disant "complets" smiley 9

Bon comme on dit souvent, les goûts et les couleurs toussa...

J'ai vraiment pas accroché à GT Prologue, je sais pas j'ai trouvé la conduite étrange et l'impression de vitesse bien moins flagrante que à l'époque de ma 309 GRXsmiley 31

Par contre une fois que j'était poser devant Forza 3, j'arrivais plus à lacher le pad, celui là j'ai vraiment, mais alors vraiment accroché!!!

Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai que une PS3smiley 34

27 Commentaires de news

Ecrit par brosswilice le 15/12/2009 à 09:57

30

Inscrit le 12/08/2009

Ecrit par gekko

Y'a pas de honte de préférer Forza en ayant une PS3.smiley 13

Merci, tu me rassures là smiley 20

Ca m'évite un violent conflit avec moi même (et mon compte en banque) qui aurait pu dégénérer vers une schizophrénie (ou l'achat d'un pack Xbox+Forzasmiley 37)

27 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4106-gran-turismo-5-sortie-france